Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux bouquets VOO : Panorama, Ciné Pass et Be tv Sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet, je pense que la télé à la demande a plus d'avenir que l'ancien modèle des bouquets...
    Alors quand "je regarde ce que je veux quand je veux" est (beaucoup) moins cher que "à 20h30 le 12e épisode de la série", moi, je sais ce que je choisirai !
    Mais tu as raison, ce n'est pas gagné pour Netflix, ils doivent encore percer dans notre micro marché... et de toute façon passer par les paires torsadées ou le cable détenu par leur concurrents...
    Spiroo
    Premier client !

Commentaire

Spiroo : Perso, je ne crois pas a la réussite de ce genre d'offre chez nous, le belge est trop habitué a ne pas payer du contenu comme des films ou des séries dématérialisées. Nous sommes trop habitué a avoir tout ça gratuitement sur les sites non officiels.
      D'ailleurs, on n'a jamais vraiment eu de chiffre concernant le nombre de film moyen vu en VOD par utilisateur Belgacom TV / VOO.
      Je suis certain que ça ne doit pas être très folichon.

Commentaire

Juste que, moi, j'aime regarder la télé sur ma télé
        Regarder en streaming sur mon PC, c'est bof. Oui, je regarde bien une petite émission mais quand c'est plus long, je préfère regarder sur un écran plus grand.

Je suis d'accord avec Spiroo des produits comme Netflix ça va marcher un jour mais il faut pour ça que ce soit intégré à la TV.
        Bon, vais faire un aveux : il m'arrive parfois de télécharger un truc sur le net quand je l'ai raté à la télé. Mais je ne le regarde pas sur mon PC mais sur ma télé grâce à la PS3 (avec PS3MediaServer).
        Netflix a l'air d'être dispo sur PS3 ce qui m'arrange Il est clair que si le service devient disponible en Belgique, je risque encore moins de regarder la télé (perso les télés réalité commencent à me brouter) et la ps3 va méchamment chauffer ^^

En attendant, pour qu'il marche, il faut que le produit (s)vod soit intéressant ET accessible. Et si c'est pour avoir un service de (s)vod pauvre parce que les chaines télés ou les opérateurs TV font pression ou bloquent, ça ne fonctionnera jamais.

Et là où je suis du côté de Spiroo, c'est quand on compare à la radio : avant, on écoutait la radio mais ça, c'était avant le drame Sérieusement, c'était avant l'arrivée de la musique en streaming (Deezer, Spotify, Grooveshark,...), des webradios (thématiques ou pas) et des podcasts (de médias professionnels ou pas). Les gens n'ont pas hésité à abandonner la radio pour la remplacer par un baladeur MP3 (qui fait généralement téléphone maintenant ). Même au bureau on va allumer la "radio" sur le PC plutôt que le vieux récepteur FM.

Les gens veulent du choix et ils le veulent tout de suite. Attendre 20h50 pour regarder un film imposé d'1h30 qui fait 1h45 à la télé avec toute la pub et qui commence à 21h00 parce que la ponctualité n'est pas la préoccupation première des chaines télés, les gens n'en veulent plus.

Il y a quelques mois les ISP parlaient de faire payer Google pour utilisation excessive de bande passante... Ils vont rigoler quand Netflix (ou autre) arrivera...

Bien sûr, ce n'est pas pour demain. Mais ça ne va pas tarder quand même...
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Il est temps de faire un petit up
          Spiroo
          Premier client !

Commentaire

Chargement...
          X