Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des décodeurs Belgacom!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marre des décodeurs Belgacom!!!

    J'ouvre un nouveau topic pour exprimer mon coup de gueule envers les décodeurs de Belgacom.

    Je suis client depuis environ 6 ans, et j'en suis déjà à mon 4ème décodeur!

    Au début, tout se passe toujours bien, et après quelques mois, c'est toujours la même histoire :
    - Minimum 5 à 10 secondes pour passer d'une chaîne à l'autre
    - Le décodeur met un temps de fou à réagir après avoir sélectionné une action via la télécommande
    - lorsque on programme un enregistrement, la Led rouge d'enregistrement s'enclenche alors que le décodeur n'enregistre rien
    - impossible d'enregistrer deux programmes à la fois alors que c'était possible avant
    - des conflits à gérer dès l'enregistrement de plusieurs programmes, même s'ils ne sont pas en même temps!

    Je précise que j'ai essayé les décodeurs V1, V2, V3 et V4 et c'est toujours pareil!

    Et comme dit plus haut, rien n'a été changé à la config, ça marche super bien au début, et puis ça commence à foirer, malgré les hard resets et les mises à jour effectuées

    Si d'autres personnes sont dans la même situation, merci de partager votre expérience. Vous avez peut-être des solutions auxquelles je n'ai pas pensé.

    Je précisé également que mis à part cela, je n'ai aucune envie d'aller à la concurrence, je veux juste que Belgacom REGLE le problème une bonne fois pour toute.

    Merci

  • #2
    J'ai envoyé un recommandé à Belgacom début avril 2013, leur signalant que j'en avais marre de remplacer le décodeur, que c'était pas possible d'utiliser ce brol régulièrement, ect...

    Ils ne m'ont jamais répondu. Je suis parti à la concurrence...

    S'ils pensent qu'on n'est que des cochons payeurs, bah faut leur montrer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bartelbii Voir le message
      Je suis client depuis environ 6 ans, et j'en suis déjà à mon 4ème décodeur!

      - Minimum 5 à 10 secondes pour passer d'une chaîne à l'autre
      - Le décodeur met un temps de fou à réagir après avoir sélectionné une action via la télécommande
      normal, je vois que tu habites Namur !
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas pourquoi vous avez des problèmes avec votre décodeur Belgacom. Je suis client chez scarlet en pack scarlet one illimité depuis le 05 octobre 2012 et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon décodeur V4 de Belgacom. Je crois que vous etes tombés sur une mauvaise série et il faut demander l'échange de votre décodeur défectueux en téléboutique par un nouveau décodeur. Mon décodeur fonctionne plusieurs heures par jour et j'enregistre plusieurs émissions sur des chaines différentes et je n'ai aucun problèmes.

        Commentaire

        Chargement...
        X