J'ouvre un nouveau topic pour exprimer mon coup de gueule envers les décodeurs de Belgacom.
Je suis client depuis environ 6 ans, et j'en suis déjà à mon 4ème décodeur!
Au début, tout se passe toujours bien, et après quelques mois, c'est toujours la même histoire :
- Minimum 5 à 10 secondes pour passer d'une chaîne à l'autre
- Le décodeur met un temps de fou à réagir après avoir sélectionné une action via la télécommande
- lorsque on programme un enregistrement, la Led rouge d'enregistrement s'enclenche alors que le décodeur n'enregistre rien
- impossible d'enregistrer deux programmes à la fois alors que c'était possible avant
- des conflits à gérer dès l'enregistrement de plusieurs programmes, même s'ils ne sont pas en même temps!
Je précise que j'ai essayé les décodeurs V1, V2, V3 et V4 et c'est toujours pareil!
Et comme dit plus haut, rien n'a été changé à la config, ça marche super bien au début, et puis ça commence à foirer, malgré les hard resets et les mises à jour effectuées
Si d'autres personnes sont dans la même situation, merci de partager votre expérience. Vous avez peut-être des solutions auxquelles je n'ai pas pensé.
Je précisé également que mis à part cela, je n'ai aucune envie d'aller à la concurrence, je veux juste que Belgacom REGLE le problème une bonne fois pour toute.
Merci
Je suis client depuis environ 6 ans, et j'en suis déjà à mon 4ème décodeur!
Au début, tout se passe toujours bien, et après quelques mois, c'est toujours la même histoire :
- Minimum 5 à 10 secondes pour passer d'une chaîne à l'autre
- Le décodeur met un temps de fou à réagir après avoir sélectionné une action via la télécommande
- lorsque on programme un enregistrement, la Led rouge d'enregistrement s'enclenche alors que le décodeur n'enregistre rien
- impossible d'enregistrer deux programmes à la fois alors que c'était possible avant
- des conflits à gérer dès l'enregistrement de plusieurs programmes, même s'ils ne sont pas en même temps!
Je précise que j'ai essayé les décodeurs V1, V2, V3 et V4 et c'est toujours pareil!
Et comme dit plus haut, rien n'a été changé à la config, ça marche super bien au début, et puis ça commence à foirer, malgré les hard resets et les mises à jour effectuées
Si d'autres personnes sont dans la même situation, merci de partager votre expérience. Vous avez peut-être des solutions auxquelles je n'ai pas pensé.
Je précisé également que mis à part cela, je n'ai aucune envie d'aller à la concurrence, je veux juste que Belgacom REGLE le problème une bonne fois pour toute.
Merci
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