Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netflix bientôt disponible en Belgique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et les opérateurs parlent de virer l'illimité et de faire payer au Gb téléchargé http://bit.ly/XukC5P

La plus belle partie de l'article reste quand même

Les deux grands concurrents du "fixe" ont longtemps misé sur des formules commerciales généreuses en volumes et vitesses de téléchargement
    C'est clair que les 10Go qu'on a eu pendant très longtemps c'était une très grande générosité ^^
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Souscription ce matin ...
      Catalogue pas trop récent mais énormément de choses disponibles alors que nous ne sommes que le 1er jour de la sortie officielle !
      Au moins ... toujours quelque chose à regarder même si cela date un peu.
      Prix très très bas et stabilité incroyable en lecture (même en HD).
      Interface et navigation très agréable via Xbox One.
      Possibilité de mettre plusieurs profils en ligne et mode enfants disponible ... génial pour ma fille !
      Je vais continuer de tester ca pendant 1 mois où 2 et puis nous verrons ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Personne ne sais comment voir toutes la liste des films et séries ?
        Car on voit par catégorie etc mais il affiche pas tout, genre il affice cars 1 mais pas le 2, Toy Story 2 mais pas le 1, Very Bad Trip 1 mais pas le 2,... J'aurais bien voulu consulter tout le catalogue d'un coup. (sur le belge, je sais pas si c'est le même en France mais je suppose, j'utilise sur PS3).

Commentaire

Abonné aussi...
          c'est vrai que si on avait accès au catalogue complet ca serait sympa
          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
          Apple Watch S3 Nike
          16Go Cellular
          NETFLIX PS2
          VOO trio wahoo

Commentaire

je doit dire que je suis ravis de l'offre 8,99€/mois car quand on vois le pris de location de la VOD des FAI et le prix des bouquet (de plus ce sont les même film qui tourne en boucle tout le mois) ou meme le prix du replay !
            Donc je pense que je vais garder l'offre de base a la tv et prendre netfix en complément, ce qui me fera de belle economie au final car plus de bouquet, plus de location, ect...
            Maintenant faudra voir après plusieurs mois de test voir ci cela restera aussi positif

Commentaire

Ici on l'offre 2 écrans aussi, si le catalogue s'étoffe encore je vais sans doute garder :-) Ma fille adore les ptits poney et mon fils Mike le chevalier terrible hein ^^

Commentaire

Envoyé par gemxtrust Voir le message
                Personne ne sais comment voir toutes la liste des films et séries ?
                Car on voit par catégorie etc mais il affiche pas tout, genre il affice cars 1 mais pas le 2, Toy Story 2 mais pas le 1, Very Bad Trip 1 mais pas le 2,... J'aurais bien voulu consulter tout le catalogue d'un coup. (sur le belge, je sais pas si c'est le même en France mais je suppose, j'utilise sur PS3).
                Le catalogue belge francophone est moins fournis pour le moment pour une cause de droits avec Betv, RTL, La Une . La version néerlandophone se rapproche plus du français mais des ajouts fréquents sont prévus

Commentaire

diablo,

j'ai quitté voo récemment parce que j'en avais marre de payer 9,99 euro par mois pour le bouquet panorama pour que mon petit garçon regarde la chaine Télétoon et cartoon alors que chez Belgacom ou je suis en pack comfort actuellement j'ai pris le bouquet kids à 5,95 euro par mois et j'ai en plus Disney cinémagic et canal j.
                  Je voudrais savoir comment tu vas payer le bouquet Netflix parce que je n'ai pas de carte de crédit style mastercard ou similaire.
                  Je souhaiterai savoir si on sait regarder Netflix sur une smart tv grand écran et si il a des programmes pour un enfant agé de 9-10 ans en dessin animé ou feuilleton série power ranger, dragon de birds dans ce genre de programme.

Commentaire

Le contenu de la VRT sera disponible sur Netflix. Voilà une chaîne qui a tout compris^^ : http://www.lecho.be/entreprises/medi...46337-3066.art
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par fredon Voir le message
                      Je voudrais savoir comment tu vas payer le bouquet Netflix parce que je n'ai pas de carte de crédit style mastercard ou similaire.
                      Tu sais prendre une MasterCard prépayée. Ce n'est pas une carte de crédit, c'est une carte que tu dois recharger. On en trouve de plus en plus comme à La Poste par exemple.

Je souhaiterai savoir si on sait regarder Netflix sur une smart tv grand écran
                      Si c'est une smartTV compatible, oui. Les Samsung le sont généralement. Le mieux est de vérifier si tu sais télécharger l'application Netflix.

et si il a des programmes pour un enfant agé de 9-10 ans en dessin animé ou feuilleton série power ranger, dragon de birds dans ce genre de programme.
                      J'ai vu quelques bricoles pour enfants mais n'en ayant pas, je n'ai pas fait trop attention (j'ai vu la Belle et le Clochard, le truc de mon enfance que je vais pouvoir revoir ^^ ).
                      Le mieux, vu que le 1er mois est gratuit, est que tu testes par toi-même.

Envoyé par Nicolas Astel
                      Le contenu de la VRT sera disponible sur Netflix. Voilà une chaîne qui a tout compris^^
                      Ca ne risque pas en Wallonie. Et certainement pas avec RTL qui ne met même pas de la VOD sur son site. C'est bien plus rentable d'obliger à payer 2€ pour regarder une émission en appuyant sur le bouton rouge
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par fredon Voir le message
                        si il a des programmes pour un enfant agé de 9-10 ans en dessin animé ou feuilleton série power ranger, dragon de birds dans ce genre de programme.
                        Bonjour,

je vais te rassurer tous de suite. Il y en a à la pelle. Power rangers, il y en a bien 5 différents : power rangers, power rangers samurai, ..., il y a la série dragon, les lapins crétins, pokemon, les tortus ninja (la série qui date de 1997 avec les acteurs déguisés en tortues), de nombreux films Disney (animation et films), de nombreux documentaires animaliers et autres, roumanof en spectacle, de nombreuses série (ancienne assez récente et inédite), pas mal de blockbustters (sos fantômes, gremlins, rocky,...)

Commentaire

Oui je confirme, quand tu cliques sur Kids, tu as le catalogue spécial enfant et il est très fournit
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Communiqué de presse Belga que je viens de recevoir :

Au cours du week-end, 10% de la consommation internet des clients de Telenet était liée à Netflix, le site américain de vidéos à la demande qui a débarqué en Belgique vendredi, a indiqué Telenet lundi. Ni Belgacom ni Netflix n'ont souhaité avancer de chiffres précis.
                            Telenet, de son côté, a vu de 7 à 10% de son trafic internet lié à Netflix, ce que l'entreprise malinoise avait prévu.

Commentaire

Je me demande le flux chez numericable ?

Commentaire

bon puisque y'a un mois d'essai, j'essaie
                                sur belgacom, et installation via PS3
                                aucun souci via wifi de lire des films HD en 5.1 et y'a le choix entre français et audio, c'est sympa
                                pour les films c'est pas mal mais le plus intéressant sera de voir le catalogue des séries.
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X