Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netflix bientôt disponible en Belgique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
    Ray : Sur quels sujets les documentaires? J'en ai déjà regardés quelques uns, mais sur des sujets qui m'intéresse, c'est-à-dire jeux-vidéos, tech, Séries et Films,....
    Bonjour,

    Je parle de documentaires dans le sens général, voyage, découverte d'un pays, sur l'histoire etc...
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #77
      Bonsoir Nicolas,

      Je souhaiterai savoir si on peut avoir Netflix via une playstation 3 que j'ai acheté d'occassion chez cash converters de couillet.
      La console est compatible internet et à 120 GB de mémoire.
      J'ai une connexion internet dans mon pack oassionnément chez Voo en illimité et j'aimerais savoir si je pourrais avoir Netflix parce VOO ne le fait pas encore sur le voocorder comme Proximus tv par le décodeur v5.

      Commentaire


      • #78
        Netflix bientôt disponible en Belgique ?

        Oui, cela fonctionne bien sur la PS3
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir D-MANO,

          Merci du renseignement et je souhaite une bonne année 2015 à tous les Asteleurs.
          Je vais essayer des que j'aurais un moment de temps sur ma console.

          Commentaire


          • #80
            Netflix bientôt disponible en Belgique ?

            Avec plaisir ^_^ bonne année à toi et bon visionnage.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #81
              Netflix bientôt disponible en Belgique ?

              Meilleurs vœux à tous !
              Attention aux réglages de Netflix sur PS3 !
              J'ai eu le cas il y a 2 semaines et ai passé 45 minutes à chercher.....
              Dans votre film ou série en cours, vous pouvez choisir le son stéréo ou 5.1.
              Si vous choisissez 5.1 et que votre PS3 est branchée sur un ampli home-cinéma et que celui-ci n'est pas allumé, vous n'aurez aucun son !
              Par contre, même configuration mais bande son sélectionnée en 2.0, vous aurez du son !
              Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
              Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
              HomePod mini

              Mercedes CLA 180e AMG

              Commentaire


              • #82
                Quelqu'un parvient à avoir netflix sur son décodeur Belgacom? J ai bien l'option netflix dans "à la demande-film" mais quand je sélectionne Netflix, rien de se passe...
                Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

                Commentaire


                • #83
                  Netflix bientôt disponible en Belgique ?

                  J'ai testé sur mes 2 décodeurs, ça ne fonctionne que sur le v5 pas le v4. Sur le V4 je n'ai même pas l'option qui s'affiche.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • #84
                    Idem, sur le V5 aucun problème (c'est même très joli et ça fonctionne très bien) mais sur le V4b rien.

                    Attention toutefois que les mises à jour se font progressivement, il est donc possibles que sur certaines zones ça n'ai pas encore été mise à jour. Idem pour les décodeurs V4B, les V5 sont mis à jour en premier.

                    A noter également que les versions plus anciennes des décodeurs ne pourront pas en bénéficier.
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #85
                      Je viens de "tomber" sur un article qui mentionne qu'il y a moyen de regarder Netflix d'autres pays en procédant à certaines manipulations.

                      Si ça tente certains, voici le lien.....



                      Et si ça fonctionne, un petit retour serait sympa
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #86
                        Ca fonctionne oui, mais ce ne sera bientôt plus possible normalement.

                        Moi je regarde le catalogue US régulièrement
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                          Ca fonctionne oui, mais ce ne sera bientôt plus possible normalement.

                          Moi je regarde le catalogue US régulièrement
                          Merci......

                          Par contre chez nous, à part YouTube, Plex, que sais t-on "voir" en gratuit?
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #88
                            Je ne comprend pas ta question? Youtube et Plex ce n'est pas la même chose?

                            Youtube est un service de vidéo en ligne, Plex est un système de média center, ils ne proposent aucune vidéo c'est juste pour lire tes vidéos locales.
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                              Je ne comprend pas ta question? Youtube et Plex ce n'est pas la même chose?

                              Youtube est un service de vidéo en ligne, Plex est un système de média center, ils ne proposent aucune vidéo c'est juste pour lire tes vidéos locales.
                              Je me suis mal exprimé!!!!

                              Je demandais simplement s'il y avait des applications gratuites en iOS qui permettaient de regarder par exemple des documentaires sans devoir s'abonner?
                              SLC Salut Les Copains........

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Ray71 Voir le message
                                Je me suis mal exprimé!!!!

                                Je demandais simplement s'il y avait des applications gratuites en iOS qui permettaient de regarder par exemple des documentaires sans devoir s'abonner?
                                Je m'y perds complètement et je confonds tout

                                En fait, je confonds Netflix avec Chromecast.....Mais c'est fait! J'ai remis toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre.

                                Donc, considérez cette question comme nulle et non avenue et merci pour votre patience et diplomatie.......
                                SLC Salut Les Copains........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X