Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV HD disponible pour 60 000 nouveaux clients

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom TV HD disponible pour 60 000 nouveaux clients

Grâce à l'amélioration du réseau VDSL2 et la création d'un nouveau profil VDSL de 9,5 Mbps, Belgacom permet à 60 000 nouveaux foyers d'accéder à Belgacom TV en HD.

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

enfin nune bonne nouvelle !
    par contre je trouve ça fou de travailler chez belgacom et d'apprendre ce genre d'info importante par la "presse" et non par un communiqué belgacom

Commentaire

Envoyé par krueger2604 Voir le message
      enfin nune bonne nouvelle !
      par contre je trouve ça fou de travailler chez belgacom et d'apprendre ce genre d'info importante par la "presse" et non par un communiqué belgacom

l'info est présente sur l'intranet...

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
        l'info est présente sur l'intranet...
        on envoit un mail pour une vidéo de la patronne pour des "bêtises" , un COP flash n'aurait pas été une mauvaise idée.

Commentaire

et surtout faire en sorte que cela fonctionne un peu mieux qu'actuellement, les pannes et arrêt sur image sont d'actualité rien qu'aujourd'hui 4 pannes sur l'après midi

Commentaire

Sait-on quand l'amélioration sera faite à Laeken?

Commentaire

les profils sont disponibles sur le programme belgacom , il y a même de nouveaux profils "repair" vdsl 5mbps" lol

Commentaire

En tout cas, elle n'est pas pour moi.

Malgré la pose de fibre optique dans ma rue et dans celle perpendiculaire à la mienne, je n'ai toujours rien de prévu. Quand je pense que 4 maisons plus loin, dans la même rue, ils ont droit au VDSL2 ...

Commentaire

Chargement...
                X