If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom TV HD disponible pour 60 000 nouveaux clients
Belgacom TV HD disponible pour 60 000 nouveaux clients
Grâce à l'amélioration du réseau VDSL2 et la création d'un nouveau profil VDSL de 9,5 Mbps, Belgacom permet à 60 000 nouveaux foyers d'accéder à Belgacom TV en HD.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
enfin nune bonne nouvelle !
par contre je trouve ça fou de travailler chez belgacom et d'apprendre ce genre d'info importante par la "presse" et non par un communiqué belgacom
enfin nune bonne nouvelle !
par contre je trouve ça fou de travailler chez belgacom et d'apprendre ce genre d'info importante par la "presse" et non par un communiqué belgacom
et surtout faire en sorte que cela fonctionne un peu mieux qu'actuellement, les pannes et arrêt sur image sont d'actualité rien qu'aujourd'hui 4 pannes sur l'après midi
Malgré la pose de fibre optique dans ma rue et dans celle perpendiculaire à la mienne, je n'ai toujours rien de prévu. Quand je pense que 4 maisons plus loin, dans la même rue, ils ont droit au VDSL2 ...
Commentaire