If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Football D1 : les prix de Belgacom, VOO et Telenet
Bien beau tout ca mais on va rire quand on va découvrir les prix car au moins avec Voo, c'était gratuit avec un pack. Je les vois bien se faire concurrence sur le prix.
A mon avis VOO et Telenet resteront sur leurs positions (bien que j'espère mon tromper pour VOO) .
Du côté de Belgacom, ce sera sûrement sur Belgacom 11, donc en bouquet payant sur le Start ou Comfort, mais qui peut être prix comme avantage gratuit avec le pack Maxi (dans le bouquet All Sport)
Bref, peu de changements selon moi (malheureusement)
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Pourquoi malheureusement? C'est gratuit pour les packs Voo et pas forcement les plus cher. Ils font pas rêver, ils ne vont pas l'offrir a tous le monde, ce ne sont pas des ASBL.
Non mais au moins aux abonnés pack trio, peu importe le pack. Enfin ça c'est pas encore trop grave (et surtout compréhensible) mais pour les gens qui ne disposent que de la TV (zone non modernisée) là il faut obligatoirement prendre un abonnement BeTV....
Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Et voila, Belgacom vient de communiquer le tarif pour la D1 la saison prochaine: 9.95€ par mois....
Nous allons voir ce que propose Voo et Telenet mais quelque chose me dit qu'une nouvelle fois, c'est le consommateur qui va trinquer.
Me demande quand même si les abonnés existants Belgacom 11+, y compris ceux qui disposent de 11+ en avantage gratuit dans un pack maxi, pourront suivre les matchs gratuitement.
Et voila, Belgacom vient de communiquer le tarif pour la D1 la saison prochaine: 9.95€ par mois....
Nous allons voir ce que propose Voo et Telenet mais quelque chose me dit qu'une nouvelle fois, c'est le consommateur qui va trinquer.
Me demande quand même si les abonnés existants Belgacom 11+, y compris ceux qui disposent de 11+ en avantage gratuit dans un pack maxi, pourront suivre les matchs gratuitement.
Pour ceux qui ont le 11+, il faudra ajouter 5 € en prenant le "All Foot" qui regroupe 11 et 11+
Commentaire