Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football D1 : les prix de Belgacom, VOO et Telenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Criscoco Voir le message
    Par contre pas moyen d'acheter juste un match comme à l'époque ?
    Vu le prix demandé par match à l'époque, je ne vois pas trop l’intérêt.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
      Vu le prix demandé par match à l'époque, je ne vois pas trop l’intérêt.

J'avais juste acheté deux matchs à l'époque Standard-Anderlecht pour le 1er titre du Standard depuis longtemps et Genk-Standard pour le titre, il y a 3 ans.
      Bref dans ce cas là, je pense que cela me revient moins chère que de payer 9,95€/mois.
      Je pense prendre Belgacom 11 que pour les play off 1 si pas possible l'achat d'un match.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
        J'avais juste acheté deux matchs à l'époque Standard-Anderlecht pour le 1er titre du Standard depuis longtemps et Genk-Standard pour le titre, il y a 3 ans.
        Bref dans ce cas là, je pense que cela me revient moins chère que de payer 9,95€/mois.
        Je pense prendre Belgacom 11 que pour les play off 1 si pas possible l'achat d'un match.
        Dans ton cas, la meilleur solution, c'est d'aller voir le match dans un café ou chez un ami...Tu ne fais pas partie du public visé par l'offre.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
          Dans ton cas, la meilleur solution, c'est d'aller voir le match dans un café ou chez un ami...Tu ne fais pas partie du public visé par l'offre.
          J'ai eu Voofoot pendant 3 saisons via Voo donc je pense être un peu visé.
          La seule différence c'est que le pack que j'avais donnait voofoot gratuitement.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Fin du suspense, ce sera gratuit jusqu'en janvier puis 2€/mois pour les "gros"packs et 9.90 pour les petits.

C'est plus que raisonnable et ils marquent définitivement un point par rapport a Belgacom.

Commentaire

Scarlet 9,95€
              MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Mouaiii. ca permettra aux intéressés de rester chez leurs opérateurs actuels pour pouvoir bénéficier du foot. Ce que je trouve Logique MAIS

ca ne mord pas beaucoup ;( Encore payer comme le fameux tv replay Il faut payer. quel dommage.

Mes très chers Enfants. . . nous sommes loin. TRESSSS loin de nos amis francais niveau prix.. .

et la nouvelle CEO elle va nous tuer celle la xD
                Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                Proximus Smart+35
                Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Football D1 : les prix de Belgacom, VOO et Telenet

Après des années d'exclusivité, les trois prochaines saisons de la D1 belge seront diffusées sur Belgacom TV, VOO et Telenet. Voici les prix des options qu'il faut ajouter à votre pack.

Lire la news
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Thanks pour l'article. Toute petite question, j'ai vu ceci dans l'article =>

"La saison internationale recommencera aussi, dès le 25/7, avec le prestigieux tournoi de l’ICC. Jusqu’au 5 août, l’AC Milan, Manchester United, Inter Milan, Real Madrid, Liverpool, AS Rome, Olympiacos et Manchester City s’affronteront pour une place en finale. Ensuite, place à l’UEFA Champions League dès le 12/08, avec l’UEFA Super Cup et, les 19 et 20/8, pour les matches des Play-offs. La Liga recommencera quant à elle, le weekend du 23/8."
                    Sait-on si le tournoi de l'ICC sera diffusé sur Telenet? Thanks.
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Bonjour,
                      Concrètement, pour le client de Voo, l'abonnement en cause au foot a-t-il une durée minimale, peut-il être résilié à tout moment et éventuellement selon quelles modalités ?
                      Peut-on souscrire à l'abonnement en cours de championnat et y mettre fin avant la fin de ce dernier ?

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
                        Bonjour,
                        Concrètement, pour le client de Voo, l'abonnement en cause au foot a-t-il une durée minimale, peut-il être résilié à tout moment et éventuellement selon quelles modalités ?
                        Peut-on souscrire à l'abonnement en cours de championnat et y mettre fin avant la fin de ce dernier ?
                        Tu peut t'en aller quand tu veux. une fois que la saison est finie, un simple appel suffit pour mettre fin à ton pack.
                        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                        Proximus Smart+35
                        Samsung Galaxy S3mini

Commentaire

Envoyé par jeree21 Voir le message
                          Tu peut t'en aller quand tu veux. une fois que la saison est finie, un simple appel suffit pour mettre fin à ton pack.
                          Merci pour votre réponse, mais en cours de championnat peut-on commencer l'abonnement après le début de la saison,(en novembre par exemple) et peut-on mettre fin à l'abonnement avant la fin de la saison ( en février par exemple)?

Commentaire

Bonjour,
                            Savez vous si l'abonnement commence au 1er du mois ou lors de la commande?
                            Au mois de Juillet il n'y a qu'une journée de prévue, cela ferait un peu cher de payer 9,95 euro alors que le championnat ne commence que le 27.
                            Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaire

Envoyé par zoorgh Voir le message
                              Bonjour,
                              Savez vous si l'abonnement commence au 1er du mois ou lors de la commande?
                              Au mois de Juillet il n'y a qu'une journée de prévue, cela ferait un peu cher de payer 9,95 euro alors que le championnat ne commence que le 27.
                              Merci d'avance pour votre réponse.
                              Chez Belgacom, tu le commences quand tu veux, et tu payes au prorata. Donc si tu actives le 24/07, tu paieras du 24/07 au 31/07, puis le mois d'aout complet.

Bàt,

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
                                Bonjour,
                                Réponse reçue de Voo :
                                - il est effectivement possible d'activer et de résilier en cours de saison,
                                - la résiliation de l'option est effective à la fin du mois au cours duquel a été envoyée la demande de résiliation.

Commentaire

Chargement...
                                X