Envoyé par Criscoco
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Football D1 : les prix de Belgacom, VOO et Telenet
Réduire
X
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageVu le prix demandé par match à l'époque, je ne vois pas trop l’intérêt.
J'avais juste acheté deux matchs à l'époque Standard-Anderlecht pour le 1er titre du Standard depuis longtemps et Genk-Standard pour le titre, il y a 3 ans.
Bref dans ce cas là, je pense que cela me revient moins chère que de payer 9,95€/mois.
Je pense prendre Belgacom 11 que pour les play off 1 si pas possible l'achat d'un match.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageJ'avais juste acheté deux matchs à l'époque Standard-Anderlecht pour le 1er titre du Standard depuis longtemps et Genk-Standard pour le titre, il y a 3 ans.
Bref dans ce cas là, je pense que cela me revient moins chère que de payer 9,95€/mois.
Je pense prendre Belgacom 11 que pour les play off 1 si pas possible l'achat d'un match.
Commentaire
-
Envoyé par krusty79 Voir le messageDans ton cas, la meilleur solution, c'est d'aller voir le match dans un café ou chez un ami...Tu ne fais pas partie du public visé par l'offre.
La seule différence c'est que le pack que j'avais donnait voofoot gratuitement.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Mouaiii. ca permettra aux intéressés de rester chez leurs opérateurs actuels pour pouvoir bénéficier du foot. Ce que je trouve Logique MAIS
ca ne mord pas beaucoup ;( Encore payercomme le fameux tv replay Il faut payer. quel dommage.
Mes très chers Enfants. . . nous sommes loin. TRESSSS loin de nos amis francaisniveau prix.. .
et la nouvelle CEO elle va nous tuer celle la xDBelgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
Football D1 : les prix de Belgacom, VOO et Telenet
Après des années d'exclusivité, les trois prochaines saisons de la D1 belge seront diffusées sur Belgacom TV, VOO et Telenet. Voici les prix des options qu'il faut ajouter à votre pack.
Lire la newsA la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Thanks pour l'article. Toute petite question, j'ai vu ceci dans l'article =>
"La saison internationale recommencera aussi, dès le 25/7, avec le prestigieux tournoi de l’ICC. Jusqu’au 5 août, l’AC Milan, Manchester United, Inter Milan, Real Madrid, Liverpool, AS Rome, Olympiacos et Manchester City s’affronteront pour une place en finale. Ensuite, place à l’UEFA Champions League dès le 12/08, avec l’UEFA Super Cup et, les 19 et 20/8, pour les matches des Play-offs. La Liga recommencera quant à elle, le weekend du 23/8."ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
Bonjour,
Concrètement, pour le client de Voo, l'abonnement en cause au foot a-t-il une durée minimale, peut-il être résilié à tout moment et éventuellement selon quelles modalités ?
Peut-on souscrire à l'abonnement en cours de championnat et y mettre fin avant la fin de ce dernier ?
Commentaire
-
Envoyé par andre171 Voir le messageBonjour,
Concrètement, pour le client de Voo, l'abonnement en cause au foot a-t-il une durée minimale, peut-il être résilié à tout moment et éventuellement selon quelles modalités ?
Peut-on souscrire à l'abonnement en cours de championnat et y mettre fin avant la fin de ce dernier ?Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
Proximus Smart+35
Samsung Galaxy S3mini
Commentaire
-
Envoyé par jeree21 Voir le messageTu peut t'en aller quand tu veux. une fois que la saison est finie, un simple appel suffit pour mettre fin à ton pack.
Commentaire
-
Bonjour,
Savez vous si l'abonnement commence au 1er du mois ou lors de la commande?
Au mois de Juillet il n'y a qu'une journée de prévue, cela ferait un peu cher de payer 9,95 euro alors que le championnat ne commence que le 27.
Merci d'avance pour votre réponse.
Commentaire
-
Envoyé par zoorgh Voir le messageBonjour,
Savez vous si l'abonnement commence au 1er du mois ou lors de la commande?
Au mois de Juillet il n'y a qu'une journée de prévue, cela ferait un peu cher de payer 9,95 euro alors que le championnat ne commence que le 27.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bàt,
Commentaire
-
Envoyé par andre171 Voir le messageBonjour,
Peut-on souscrire à l'abonnement en cours de championnat et y mettre fin avant la fin de ce dernier ?
- il est effectivement possible d'activer et de résilier en cours de saison,
- la résiliation de l'option est effective à la fin du mois au cours duquel a été envoyée la demande de résiliation.
Commentaire
Commentaire