Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de paramètres veille décodeur V4 Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de paramètres veille décodeur V4 Belgacom

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement client Scarlet (Trio) et j'ai eu la chance d'obtenir un décodeur V4. Il y a peu celui-ci a planté et j'ai été obligé de débrancher la prise et de couper l'interrupteur pour ensuite le rebrancher.

    Suite à cela, je ne sais pas si c'est une mise à jour qui a été appliquée mais mon guide TV est devenu plus compact et les caractères moins "fins" (comme si la résolution était bien plus basse qu'avant) et j'ai surtout perdu le choix du paramètre pour le type de veille (profonde, etc..). J'ai actuellement la version rel5.reno.myrioi--39.

    J'ai contacté le service clientèle Scarlet qui après avoir effectué quelques vérifications, m'a envoyé un technicien de chez JFS. Celui m'a apporté un V3 car Scarlet ne distribue plus que ceux ci pour les packs trio.
    J'ai droit à un guide TV tout rouge (le même qu'en V4 mais le rouge remplace la couleur bleue). Le problème est que ce décodeur est nettement plus lent et moins réactif que mon V4.

    Le technicien très sympa m'a laissé le V4 en me précisant juste que si je voulais comparer, il suffisait de le réactiver avec mon numéro de ligne et le code pin.


    Donc au final, un V3 peu agréable et lent et un V4 "handicapé" en ma possession !

    Quelqu'un aurait il une explication quant à la perte du paramètre de veille sur mon V4 et sur le changement de design pas terrible ? Ancienne version logicielle ? Ça fait pourtant 2-3 semaines maintenant et je n'ai pas eu de nouvelles mises à jour..

    Merci d'avance aux personnes qui pourraient m'éclairer !

    Raf

    Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

  • #2
    bonsoir il me semble qu'une solution existe.

    rebrancher le decodeur chez un client Belgacom, attendre les mises a jours et au moment ou il demande le numero de telephone, le rebrancher chez toi.
    Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
    Proximus Smart+35
    Samsung Galaxy S3mini

    Commentaire


    • #3
      Pour qu'il demande le numéro de téléphone, il faut désactiver le décodeur non? Je ne pense pas qu'un hard reset suffit? Scarlet peut (sait?) désactiver un décodeur?

      Merci pour l'info

      Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

      Commentaire


      • #4
        il faut appeller un numero de telephone belgacom pour le delier. enfet je pense que le techicien l a fait automatiquement.

        si non tu telephone et tu encode le numero technique (numero de telephone pour la config du decodeur tv)
        Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
        Proximus Smart+35
        Samsung Galaxy S3mini

        Commentaire


        • #5
          scarlet peut le faire aussi il me semble
          Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
          Proximus Smart+35
          Samsung Galaxy S3mini

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour l'info, me reste à trouver un numéro pour Scarlet

            Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Raf Voir le message
              Ok merci pour l'info, me reste à trouver un numéro pour Scarlet

              Un numéro pour joindre Scarlet? C'est le 02/275 27 27.

              Tu peux aussi chater avec eux sur leur site : http://www.scarlet.be/fr/espace-client/
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

              Commentaire

              Chargement...
              X