Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom TV: "Ah mais monsieur vous etes dans la merde..."

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Godart,

    Quand tu dis dans ton topic que tu vas avoir les chaines Belges et française, je suppose que c'est en TNT par satellite par un décodeur de marque fransat ou similaire pour recevoir ces chaines en clair par un CI carte d'acces à mettre dans un décodeur ou dans une tv compatible style smart tv pour recevoir ces chaines.
    J'attends avec impatience que tu nous tienne au courant du suivi.
    Si a ce prix tu va avoir tous les sky alors c'ets intéressant sinon je trouve que c'est un peu cher pour quelques chaines en français.

    Commentaire


    • #17
      Ma TV n'a pas le décodeur intégré (Hum ... C'est encore un monstre en CRT... ) en fait donc c'est à part mais le système est bien celui expliqué.

      Au niveau de l'installation il faut compter:
      - Le pied/socle pour la parabole
      - La parabole
      - 2 têtes
      - Le cablage
      - La pause pipi syndicale
      - Décodeur + télécommande
      - Top Gear
      - 1h - 1h30 d'installation.

      Pour 350€ sachant que je vais avoir une belle parabole de 80 cm sans abo', je trouve que ça le fait.

      Pour tout ce qui est Sky, ça passera via un équivalent de la DreamBox, faut savoir que le décodeur là coupte bonbon (j'ai noté le prix sur mon carnet mais l'ai pas avec, je pense que c'était 280€ rien que pour le décodeur). Enfin je verrai les matchs de Liverpool

      Commentaire


      • #18
        Je me permets de répondre au sujet car je m'étonne de ce que le technicien t'as dit pour les chaînes belges : " ... Je vais comme ça avoir chaines Belges et FR pour une installation complète à 350€ ... sans abonnement ...".

        Le seul moyen d'avoir RTL, Club RTL et Plug RTL par satellite est télésat qui te propose un abonnement par mois. En ce qui concerne AB3 et AB4, il faut soit passer par télésat ou pas Bis TV (qui est aussi un abonnement par mois).

        Par contre pour les chaînes françaises, il y a pas d'abonnement (TNTsat ou Fransat).

        Je pense donc qu'il t'installe du matériel qui te permet de recevoir de manière pas tout a fait légal ces chaînes gratuitement.

        Attention, je ne dis pas cela pour critiquer mais pour que tu saches exactement ce que tu vas avoir comme matériel

        Commentaire


        • #19
          Pardon,

          Je devais dire les chaines Belges excepté les chaines de merde

          A savoir les chaines FR et chaines belges style RTBF, Ketnet, Canvas, ... RTL on s'en fout!

          Il est arrivé à 15h, à 16h30 il avait terminé comme prévu dans les temps et en plus ... maintenant j'ai demandé un extra et j'ai aussi toutes les chaines UK (excepté les SKY, mais ça ce sera pour fin d'année, comme ça je raterai pas un match de Liverpool!).

          Super content

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Godart,

            Je suis content que ta parabole est installée et que tu as les chaines tv que tu désires.
            Je souhaiterai savoir quel décodeur marque et modèle que tu as pour avoir les chaines belges et françaises sans abonnement en TNT par satellite.
            Je sais qu'il existe au Maroc un décodeur satellite que l'on branche sur une connexion internet type Belgacom pour capter toutes les chaines cryptées genre canal+ pour la france.
            J'attends ta réponse et je peux t'envoyer eb MP mon adresse email pour plus de renseignements concernant ton installation.

            Commentaire


            • #21
              Pour ne pas polluer le sujet original j'ai crée un sujet concernant l'installation de la parabole ici:
              http://forum.astel.be/showthread.php...16#post2765716

              Commentaire

              Chargement...
              X