Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Mise à jour forcée sur décodeur belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Mise à jour forcée sur décodeur belgacom

Hier je me suis dit que j allais forcer la mise à jour sur mon décodeur v4 avec belgacom vu les derniers changement chez belgacom, devenu proximus et j ai viser juste tout à changer, nouvelles couleurs, décodeur 10x plus rapide, menu plus clair et plus net bref je vous le conseil

Pour ce faire c est simple
    Couper l électricité de l appareil 10sec
    Puis redémarrer en maintenant appuyer menu +back+ok jusqu a l apparition de startdra et relâchez....

Merci pour l'astuce
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Merci pour l'astuce, je teste ce soir
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'attends quelques retours avant de me lancer

Commentaire

Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          J'attends quelques retours avant de me lancer
          ben moi, j'ai pas peur!!! J'attends aussi
          SLC Salut Les Copains........

Commentaire

Honnêtement allez y vous allez halluciner pour la différence c est flagrant enfin un décodeur qui a du répondant...
            De rien ça fait toujours plaisir de partager des petites astuces aux amis astelliens

Commentaire

Je ne regrette pas d'avoir suivi ton conseil, la nouvelle interface est non seulement réussie mais redonne également un souffle nouveau au décodeur. Merci pour le tuyau
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                Honnêtement allez y vous allez halluciner pour la différence c est flagrant enfin un décodeur qui a du répondant...
                De rien ça fait toujours plaisir de partager des petites astuces aux amis astelliens
                +1

Le décodeur s'est mis à jour hier et c'est nickel, il était temps !

Commentaire

merci pour l'astuce.

Commentaire

Je suis chez scarlet,et bhen franchement le nouveau menu est vraiment bien !rouge sur fond noir translucide lors du changement de chaine,et rouge sur fond blanc dans les menus...et beaucoup plus réactif... Petit bemol:j ai perdu tout mes enregistrements programmés,(séries, émissions)...
                    Merci pour votre astuce!
                    Ps:SW-version :Scarlet_5.0.2.8

Commentaire

Tant. Mieux si cela vous plaît... Moi je n ai pas perdu mes enregistrement

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
                        Tant. Mieux si cela vous plaît... Moi je n ai pas perdu mes enregistrement
                        Bon, je me suis lancé .

Tout est ok et je n'ai pas perdu mes enregistrement! Merci poizounet et +1
                        SLC Salut Les Copains........

Commentaire

J'attends pas les retours j'ai le V5

C'est en relisant les news sur le post que je viens de m'apercevoir que c'était pour le V4

shame on me

Commentaire

Pour V5 flèche du haut + TV appuyer sur les 2 bouton même temps

Commentaire

Yes on peux le faire sur v5 etc... Aussi

Commentaire

Chargement...
                              X