If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
J'avais lu mais sans grand succès. A faire dès le redemarrage? Quand il indique hello?
iPhone 7@ PROXIMUS Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire. Georges Clemenceau
J'avais lu mais sans grand succès. A faire dès le redemarrage? Quand il indique hello?
Une autre solution:
1) Reboot via l'interrupteur à l'arrière. 2) Appuyer sur les touches "tv" et "la flèche qui va vers le haut" sur la face avant du décodeur jusqu'au moment ou il affiche "Walking up +" 3) Si il affiche "Hello Dra" juste après, le reset a bien fonctionné, il n'y a plus qu'à attendre quelques minutes sans rien toucher et le décodeur est de nouveau opérationnel. Si le message "Hello Dra"ne s'affiche pas, retour à l'étape 1.
Dernière modification par Criscoco, 14 octobre 2014, 18h04.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Je viens d'essayer la mise à jour est lancée. Il download et write la mise à jour mais reste ensuite bloqué sir welcome + et écran noir. Que faut-il faire?
Je viens d'essayer la mise à jour est lancée. Il download et write la mise à jour mais reste ensuite bloqué sir welcome + et écran noir. Que faut-il faire?
C'est fait et c'est nickel !
bête question : pourquoi n'est elle pas dispo de manière officielle et automatique ?
pour eviter de surcharger les serveur ils le font régions par régions...mais parfois ca prend loooooonggggtemps
et pour une difference pareille ca vaut vraiment le coup je trouve...
maintenant je ne force personne a le faire si certain veulent rester pendant 6mois avec une version archaïque de leurs décodeur c est leurs droit
Commentaire