Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : Netflix offert durant 6 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'imagine que la lenteur est du au streaming qui demande une grande bande passante.
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
      J'imagine que la lenteur est du au streaming qui demande une grande bande passante.
      Dès lors, pourquoi faire des abonnements pour 2 appareils, avec flux HD si nos connections ne supportent pas !?
      Je me suis dit qu'en pack Maxi, la bande passante était + grande qu'en Comfort. Mais après vérification : non !

Y a t il une solution pour se connecter à netflix via le décodeur belgacom ? La bande passante utilisée serait celle dédiée à la TV et non au net et ça règlerait mon soucis.
      Dernière modification par underground, 23 octobre 2014, 00h34.

Commentaire

As-tu testé ta ligne avec speedtest? Juste pour vérifier l'état de ta connexion.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
          J'attend la réponse de notre account manager Belgacom parce que rien ne nous a été communiqué officiellement et ils restent sélectionnables. Donc pour moi tant qu'on peut les activer aux clients, c'est qu'ils existent toujours

Je vous tiens informé

EDIT : Bon ben voilà, je viens d'avoir la réponse de notre account manager et en effet, depuis le mois de septembre l'offre a changé et seul le bouquet Multi est offert en avantage Maxi. C'est bien dommage....

Donc sur l'autre topic j'avais en fait encore raison mais ils préparaient la transition. Par contre ce qui est dommage c'est qu'à nouveau Proximus a un manque de communication avec ses revendeurs car sans demande explicite, Astel n'aurait jamais été mis au courant....L'information a été noyé dans un flash d'information qui n'avait rien à voir avec ce sujet spécifiquement :/

Bref, l'article est édité et merci à ceux qui me l'ont signalé
          Merci pour le suivi cher voisin
          Bien dommage en effet de n'avoir pas communiqué là-dessus avec ses revendeurs.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
            As-tu testé ta ligne avec speedtest? Juste pour vérifier l'état de ta connexion.
            Oui, et j'ai bien les 30 megas prévus...

Commentaire

Envoyé par underground Voir le message
              Dès lors, pourquoi faire des abonnements pour 2 appareils, avec flux HD si nos connections ne supportent pas !?
              Je me suis dit qu'en pack Maxi, la bande passante était + grande qu'en Comfort. Mais après vérification : non !
              Il ne s'agit pas de la bande passante d'internet qui est saturée mais la bande passante de ton wifi.
              Pour info, 5 VLC qui tournent en même temps sur 5 webradios bouffaient toute la bande passante du wifi. Donc, du stream video HD, ça doit vite saturer également.

Quand tu dis que Netflix vend un abo inutilisable à cause du matériel dispo, ben non : tu peux sans le moindre problème regarder 2 flux Netflix si les appareils sont connectés par câble.

Je viens de faire un test :
              5 streams audio 128k sur un PC câblé
              1 flux HD Netflix sur ma PS3 câblée
              1 flux HD sur un PC portable en wifi

Résultat : impeccable. Aucune coupure ni saccade nulle part.

La connexion Proximus est donc bien capable de supporter 2 flux HD Netflix et c'est plus que probablement ta bande passante wifi qui sature.
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Sarah7807 Voir le message

La connexion Proximus est donc bien capable de supporter 2 flux HD Netflix et c'est plus que probablement ta bande passante wifi qui sature.
                Je me suis procuré des adaptateurs CPL pour ma seconde TV/second décodeur.
                J'ai également rebranché la première tv et le premier décodeur sur ethernet.
                Mon pc en wifi sur la connection 2.4 et les éventuels smartphones/tablettes sur la connection 5.0

En espérant que le net tourne correctement même avec 2 flux HD netflix

Je testerai ça les prochains jours.

Commentaire

Chargement...
                X