Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo : France 2 HD est dispo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo : France 2 HD est dispo?

Hello tout est dans le titre car je ne vois pas que la chaine FR2 HD est dans l'offre, un comble en sachant que les autres le proposent, quelqu'un pour confirmer? merci!
    Samsung S4 et je le garde

Hello olivierdo,

VOO a en effet supprimé la version HD de France 2 durant 1 ou 2 ans (de mémoire de 2012 à 2014) suite à des problèmes techniques mais depuis c'est revenu.

Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

oui, c'est revenu sur le n°508
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

ah super merci bcp car sur leur site je ne voyais pas le logo HD je pense que je vais passer par nos amis d'astel pour la commande on leur doit bien cela d'ailleurs pour les services rendus

merci bon week-end

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
          ah super merci bcp car sur leur site je ne voyais pas le logo HD je pense que je vais passer par nos amis d'astel pour la commande on leur doit bien cela d'ailleurs pour les services rendus

merci bon week-end
          Avec grand plaisir

Et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Commander Voo

Commentaire

que me conseilles tu d'autre ?
              disons que l'offre tv est chouette

Commentaire

Envoyé par bestdm Voir le message
                Commander Voo
                Pourquoi? Cela dépend d'un cas à l'autre. Tu peux avoir eu des problèmes avec à ton adresse et qu'olivierdo n'en ai aucun.

Dans les télécoms le problème c'est que quand on est mécontent d'un opérateur on le fait savoir (ce qui est normal) souvent plus fort que ceux qui sont contents. Et on a parfois du mal à faire la part des choses et à se rendre compte que pour certain un opérateur que nous n'aimons pas peut être bien

Commentaire

Si je ne veux plus entendre parler de Voo pour le net..je suis entièrement ravie de mon abonnement numérique TV..MAIS, j'ai acheté la voobox(une promo à69 euros)je ne paie donc que la TV distribution -abo numérique...donc environ 18 euros/mois..et par la force des choses , comme ce n'est pas le voocorder, je ne peux donc pas enregistrer,mais je ne paie pas les 7 euros de location/mois.

Il faut bien sûr, aller sur le site de VOO, pour voir si c'est possible à ton adresse d'avoir les chaînes HD.
                  -Chaînes HD excellentes(très rarement, l'image fige un quart de seconde..mais rare)
                  -Chaînes SD numériques de très bonne qualité
                  -Changement de chaînes rapides(et là, je peux comparer avec mon voisin qui a belgacom TV, le changement est plus lent chez lui)
                  -Choix des chaînes intéressants..tu as la liste chez VOO.

Comme j'avais déjà la TV distribution et donc déjà cliente chez VOO, j'ai pu faire activer ma voobox directement dans le magasin (avec ma carte d'identité)..donc j'ai eu qu'à brancher ma voobox en HDMI et j'avais tout...(si tu veux le voocorder, je crois que tu devras faire venir quelqu'un..et certains rencontrent divers problèmes avec le voocorder au niveau des enregistrements)

Renseigne toi auprès de tes voisins...

En plus de ma voobox, j'ai aussi l'ancien décodeur philips (petit gris)..sur celui-là, j'ai toutes les chaînes en numérique, mais SD..décodeur acheté aussi, et je ne paie rien de plus pour cette 2° TV dans la chambre...j'ai donc mis un "doubleur" de câble antenne au mur et j'ai donc un grand câble antenne qui passe par le plafond.
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par olivierdo Voir le message
                    que me conseilles tu d'autre ?
                    disons que l'offre tv est chouette

>> tu dois payer pour avoir des chaînes qui sont gratuites ssur le satellite.

N'oublie pas une chose, c'est grâce à ce moyen de diffusion que tu peux obtenir ton bouquet...

Commentaire

Le satellite n'est pas possible pour tout le monde.

Commentaire

La HD de Voo+mon Plasma Pana' c'est le pied !

Commentaire

En 720P

Commentaire

On choisit une offre en fonction de ce qu'on veut et de ce qu'on peut avoir. Perso, j'ai choisi Proximus pour son offre de base intéressante avec Dicovery channel, National geographic channel, Eurosport, Disney XD, ..., le bouquet Multi comprit dans le pack Maxi, les offres disponnible sur le décodeur (Cloud, Netflix, ...) et le décodeur, parce-que il faut avouer que le V5 dépasse le Voocorder en terme de confort d'utilisation et de vitesse d'exécution (Navigation dans les menus plus rapide, changement de chaînes plus rapide (+- 2 s pour le Voocorder contre 0,5 s pour le V5), enregistrements à distance, ...). Et puis, je suis à 50m de la borne donc j'ai une super bonne connection alors je vois pas pourquoi, moi, j'aurais pris Voo. Maintenant, certains ne sont pas content de Proximus et d'autres de Voo, ça dépend du vécu et de la situation géographique
                            Dernière modification par TL7800, 08 février 2015, 19h53.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                              Le satellite n'est pas possible pour tout le monde.
                              Que veux-tu dire par cette phrase ?

Commentaire

Chargement...
                              X