Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo : France 2 HD est dispo?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

S'il faut commencer à monter des paraboles tout à fait disgracieuses....bah non merci !
    Il faut aussi les mettre comme il faut(c'est au millimètre près!), ne pas avoir de grand arbres qui gênent..etc....
    le fils de mon voisin en a une...et bien, quand il pleut ou s'il neige..et bien, c'est la neige aussi sur la TV
    je ne suis pas certaine qu'on aie NOS chaînes traditionnelles (TF1..RTLtvi?) en payant sans doute!...avoir des chaînes indiennes ou arabes comme le fils du voisin, ça ne m'intéresse pas non plus
    Mais, bon..chacun fait ce qu'il veut aussi.
    mais personnellement, vraiment ravie à 100% de ma voobox
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
      S'il faut commencer à monter des paraboles tout à fait disgracieuses....bah non merci !
      Il faut aussi les mettre comme il faut(c'est au millimètre près!), ne pas avoir de grand arbres qui gênent..etc....
      le fils de mon voisin en a une...et bien, quand il pleut ou s'il neige..et bien, c'est la neige aussi sur la TV
      je ne suis pas certaine qu'on aie NOS chaînes traditionnelles (TF1..RTLtvi?) en payant sans doute!...avoir des chaînes indiennes ou arabes comme le fils du voisin, ça ne m'intéresse pas non plus
      Mais, bon..chacun fait ce qu'il veut aussi.
      mais personnellement, vraiment ravie à 100% de ma voobox
      >> Toutes les chaînes sont disponibles sur le satellite, vu que c'est par ce moyen que votre opérateur adoré les réinjectes sur le réseau.

Quand il pleut ou qu'il neige, je n'ai absolument aucune pertubation.

L'aventage du sat, vous pouvez disposer de votre propre terminal numérique, plus, vous pouvez passer directement via votre TV grâce à un module "CAM".

Il n'y pas que des chaînes arables, indiennes, il y à aussi allemande, hollandaise, portugaises, espagnol, italienne, anglaise...

C'est chouette de découvrir des nouvelles langues et cultures...

Avant de dire n'importe quoi, il faut se renseigner...

Commentaire

si si, justement, je me suis renseignée!
        pas de rtbf 1 gratuite..et moi, désolée, mais il me faut TF1,RTL tvi et RTB1 et 2(j'ai mes petites habitudes..)
        j'ai aussi la NOS1 et2
        ARD et ZDF
        les BBC
        la chaine principale espagnole et les 3 RAI..ça me suffit(c'est mon mari qui regarde le foot sur ces chaînes étrangères)
        A mon âge, on aime rester sur les chaînes traditionnelles qu'on connaît depuis toujours.
        Allez..des infos basiques pour les "intéressés"

je n'ai pas dit que le satellite, c'était pourri...mais juste que ça ne correspond pas à mes besoins.

Commentaire

Bonjour,

Les chaines tv par satellite sont tres bonnes puisque que les chaines que nous recevons en général sont trasmise par le satellite et que pour les chaines françaises tel que TF1- FR2 que bnous recevons via nos décodeurs Proximus ou Voo passent le satellite.
          Pour les chaines francophone belge pour les chaines de la RTBF ou du groupe RTLtvi le signal est crypté pour les particuliers et que les opérateurs télécom envoie le signal crypté sur les décodeurs de leurs abonnés qui décrypte le signal pour l'avoir en clair pour la tv digitale-numérique.
          Il existe un couvre chef que l'on place sur les tetes LNB sur la parabole pour ne pas avoir de neige ou de pixels par la parabole en cas de puie tres forte ou de neige sur l'mage reçue par satellite.

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
            si si, justement, je me suis renseignée!
            pas de rtbf 1 gratuite..et moi, désolée, mais il me faut TF1,RTL tvi et RTB1 et 2(j'ai mes petites habitudes..)
            j'ai aussi la NOS1 et2
            ARD et ZDF
            les BBC
            la chaine principale espagnole et les 3 RAI..ça me suffit(c'est mon mari qui regarde le foot sur ces chaînes étrangères)
            A mon âge, on aime rester sur les chaînes traditionnelles qu'on connaît depuis toujours.
            Allez..des infos basiques pour les "intéressés"

je n'ai pas dit que le satellite, c'était pourri...mais juste que ça ne correspond pas à mes besoins.
            RTL-TVI

Sur le satellite, vous avez plus d'une 30aine de chaines anglaises, allemandes gratuites...

Désolé, mais il me faut "RTBF, TF1...", mais ma petite dame vous le payer tout cela dans votre abonnement ce n'est pas gratuit, location du terminal numérique.

Pourquoi alimenter encore les caisses de l'ami Moureau à Ans et de toute sa clique du PS ?

Concernant l'article via le lien indiqué, il contient des erreurs...

La VOD existe...

Installation : obligation de conformité aux prescriptions urbanistiques des pouvoirs publics régionaux et/ou communaux. >> la Belgique a été condamnée à ce sujet par la cour européenne des droits de l'homme à Strasbourg, il y a plusieurs années, par un remboursement avec effet rétro-actif d'une taxe illégalement perçue...

Il existe un droit à l'antenne, on ne peut pas interdire de recevoir des programmes que l'on souhaite regarder >> liberté d'expression, culturel...

Si un syndic ou une commune l'interdit, c'est totalement interdit...

Pour votre info, il existe des antennes sous forme de lampadaire, plate, en forme de cube..

Commentaire

Petite question aux convaincus du satellite:
              Quel est le coût de l'investissement pour recevoir "gratuitement" les images par satellite sur deux TV avec au moins 2 tuners sur une des 2 TV (enregistrement + visionner une autre chaîne) avec les 6 chaînes belges sur les 2 TV ?
              Des remarques idiotes telles que RTL sont superflues !

Commentaire

Bonjour Efel,

Pour avoir laes chaines francophones tel que la la une,la deux ou la trois il te faudras acheter un décodeur avec la TNT sat qui est sur le satellite Astra ou hotbird avec une double tete pour la TNt sat.
                Il existe plusieurs marques et modèle tel que la marque fransat qui fonctionne pour la TNT sat avec une carte d'acces pour voir les chaines la RTBF et les chaines françaises avec ce décodeur.
                Mais si tu veux regarder les chaines sur une autres tv il te faudras un autre décodeur avec un CI ou une tv compatible avec un contol d'acces que tu viens mettre derriere ta tv ou qui est déjà incorporer sur certaine marque tel que sony.
                Pour chaque tv supplémentaire tu devras acheter un décodeur avec carte d'acces pour voir les chaines qui sont cryptées
                Les chaines du groupes RTL télévision ne sont pas disponible en clair sur le satellite et le signal est je crois crypté en conax et uniquement pour les télédistributeurs et pour les FAI tel que Proximus et VOO en autres.

Commentaire

Les chaînes belges sont diffusées sur le satellite Astra via l'opérateur Télésat.

Commentaire

Merci pour vos réponses.
                    Bien qu'elles ne comportent aucun chiffre, on est loin de la TV gratuite par satellite telle que suggérée par bestdm !
                    Télésat basic, c'est 16,90 par carte (la carte extra est anecdotique) soit 33,8 par mois (3 chaîne francophones en HD). C'est très cher par rapport à Voo ou Proximus pour beaucoup moins. A cela, il faut ajouter l'amortissement du matériel, en tenant compte que les locations de décodeurs ou matériels d'installation n'offrent pas le matériel nécessaire pour plusieurs TV et tuners.

Ce choix est certainement très valable pour ceux qui préfèrent cette alternative, mais il ne faut pas prétendre que c'est gratuit ou plus intéressant que les solutions "classiques". Il y a les coûts cachés.

Commentaire

Envoyé par Efel Voir le message
                      Merci pour vos réponses.
                      Bien qu'elles ne comportent aucun chiffre, on est loin de la TV gratuite par satellite telle que suggérée par bestdm !
                      Télésat basic, c'est 16,90 par carte (la carte extra est anecdotique) soit 33,8 par mois (3 chaîne francophones en HD). C'est très cher par rapport à Voo ou Proximus pour beaucoup moins. A cela, il faut ajouter l'amortissement du matériel, en tenant compte que les locations de décodeurs ou matériels d'installation n'offrent pas le matériel nécessaire pour plusieurs TV et tuners.

Ce choix est certainement très valable pour ceux qui préfèrent cette alternative, mais il ne faut pas prétendre que c'est gratuit ou plus intéressant que les solutions "classiques". Il y a les coûts cachés.
                      IL faut savoir que pour le numérique, chez chaque opérateur, il faut disposer d'un terminal par TV.

Pour 16,90€, vous avez 9 chaînes HD en non 3 comme indiquée...

Si tu ne te contente que des émetteurs gratuits pour moins de 100€ tu peux t'en sortir avec un terminal et une parabole.

Commentaire

A l'inverse de taraceboulba, je dirais que je ne veux plus entendre parler du NET chez Proximus mais la perfection chez VOO. Par contre, la tv numérique avec le VooCorder est un vrai enfer...

Commentaire

et pourtant tu habites Namur..comme quoi....il est vrai que mon "internet chez voo" date d'un certain temps..mais je n'avais que des coupures, c'est simple de 18h à 22h30...le débit chutait, et j'avais une dizaine de coupures quotidiennement..j'ai tenu un an en téléphonant toutes les semaines..(alors qu'avec tvcablenet, tout allait bien)..bref, je suis passée chez proximus, et c'est la satisfaction totale, profil 70/10...jamais de coupures...
                          Mais la TV..et bien, je suis restée chez VOO, et je ne le regrette pas, mais avec une voobox et le philips S9(petit gris)..et je resterai avec ma voobox, j'ai lu trop de posts avec des problèmes d'enregistrement sur le voocorder.
                          9a m'ennuie un peu de ne pas pouvoir enregistrer, j'ai le module aston...mais si je programme un enregistrement, je dois être là pour confirmer..ce qui ne m'arrange bien sûr pas..parce que si j'enregistre, c'est que je ne suis pas là
                          et pas de tv replay pour moi...je n'y ai pas droit, nichez proximus, ni chez voo

Commentaire

Chez Proximus, suis à 20/2 sur Jambes ( sur une chaussée )... Comme quoi, faut vraiment regarder ce qui fonctionne le mieux chez soit car la vérité pour l'un, ne l'est pas forcément pour l'autre.

Commentaire

en effet, tu as raison.

Commentaire

Bah puisqu'on ne le dit pas assez souvent quand on est content :
                                Je suis chez Voo (pack trio) et j'en suis plus que satisfait et très content. Que ce soit télé, internet et téléphone fixe je n'ai jamais eu aucune soucis (bon si, mon voocorder qui a cramé suite à un orage mais il a été vite remplacé ^^)
                                OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                                X