Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation chez voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon pc de bureau est sous Windows 7 et je n'ai ni virus, ni publicités intempestives.

Même chose pour mon portable sous Windows 8.1.

C'est plutôt l'usage que l'on en fait qui l'expose aux virus et autres saloperies.

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
      +1
      Je pense que le principal problème pour ce cas, c'est l'interface chaise-clavier....

Commentaire

Envoyé par marc113 Voir le message
        quand j'avais windows 7 j'avais aussi cet anti virus la et je me suis choppé 2x le virus police la 1ere fois j'ai su m'en débarrasser mais pas la 2eme sans parler des pubs sans arret et plusieures lien qui s'ouvraient sans l'avoir demandé ... un virus quoi et pourtant quand je faisais l'analyse complète il ne me trouvait rien ... c'est a cause de ça que je suis avec linux mais c'est plus compliqué car quand il faut installer quelque chose ça n'a rien a voir avec windows donc je ne sais pas si je dois revenir a w7 ou pas ....

Une aventure chez Mac ne t'a jamais tenté?
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
          Une aventure chez Mac ne t'a jamais tenté?
          si bien sur mais c'est le prix qui freine mes ardeurs lol et aussi y paraitrait que c'est la meme chose que linux pour ce qui est de l'installation de nv programmes c'est pas aussi simple que windows ( le magasin d'informatique m'a dis que apple c'était servis du noyau linux pour faire le siens en modifiant certaines choses ) qu'en pense tu a ce sujet ?

Commentaire

Marc , je n'ai jamais eu Linux, je ne saurais donc pas comparer.
            Concernant la facilité d'utilisation d'un Mac, je trouve que c'est assez intuitif et avec un peu de temps cela devient un jeu d'enfant.
            Concernant l'installation des programmes si ils sont reconnus par Apple c'est hyper rapide sinon il faut faire une petite manipulation avec le clavier pour passer outre la protection.

Commentaire

Oui mais pour quel prix....

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                Oui mais pour quel prix....
                ben oui c'est ça je les ai regardé cet après midi chez MM mais pour moins de 1000e t'as rien ..

Commentaire

Il faut juste n'être pas contre d'acheter en deuxième main.
                  Mon iMac je l'ai acheté pour 600€ l'année dernière et le vendeur l'avait mis dans une petite chambre et il l'avait utilisé 3x à tout casser.
                  Il y des occasions à faire moi je dis

Commentaire

Chargement...
                  X