Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de la nouvelle interface Proximus TV + SwipeBox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Criscoco Voir le message
    Oui tu coupes ton V5 avec le bouton à l'arrière et tout en rallumant tu mets tes doigts sur TV et up et si tu vois le mot "DRA" c'est bon.
    Merci, cela n'a fonctionné qu'après que la "coupure" se fasse en débranchant la prise électrique et pas juste l'interrupteur arrière, mais c'est un détail.

Sur un V4, j'ai essayé la même procédure de débrancher, pousser simultanément sur BACK+MENU+OK au rebranchement mais ça a juste rebooté mais pas chargé la nouvelle interface. Aurais-je oublié quelque chose ?

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
      Merci, cela n'a fonctionné qu'après que la "coupure" se fasse en débranchant la prise électrique et pas juste l'interrupteur arrière, mais c'est un détail.

Sur un V4, j'ai essayé la même procédure de débrancher, pousser simultanément sur BACK+MENU+OK au rebranchement mais ça a juste rebooté mais pas chargé la nouvelle interface. Aurais-je oublié quelque chose ?
      Je pense que ce n'est pas encore dispo sur le V4 et que se sera dans quelques semaines.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

bonjour
        ayant un V4, j'ai réussi à me le faire échanger contre un V5 et je profite donc de la nouvelle interface, mais j'ai parfois un souci de son qui part totalement après avoir regarder un enregistrement fait par moi par ex, quand je reviens à la télé en direct, plus de son... je dois mettre le décodeur en veille et la télé pour que ca revienne.
        avez vous eu aussi ce petit souci?
        sinon pour l'échange, ayant un wifi bridge, j'avais sonné car après un redémarrage de mon modem bbox3 et du décodeur V4, l'écran télé me disait tout le temps "problème connection" ; une fois branché le V5, même souci .
        en fait j'avais oublié de redémarrer le wifi bridge et de faire la recherche du modem :-)))) donc j'ai eu mon V5 un peu sans faire exprès

Commentaire

chez moi ça ne fonctionne pas la mise à jour forcée sur mon V5. J'ai tenté en éteignant avec le bouton à l'arrière et en enlevant le cable d'alimentation puis en maintenant up et tv, mais, sans succès. J'attendrais sagement la mise à jour auto...
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
            chez moi ça ne fonctionne pas la mise à jour forcée sur mon V5. J'ai tenté en éteignant avec le bouton à l'arrière et en enlevant le cable d'alimentation puis en maintenant up et tv, mais, sans succès. J'attendrais sagement la mise à jour auto...
            Tu as eu le message DRA sur l'écran? Sinon c'est que t'as pas bien fait la manipulation.

Commentaire

Présentation de la nouvelle interface Proximus TV + SwipeBox

Non je n'ai jamais le message DRA. Je coupe l'alimentation, j'appuie et je maintiens la flèche haut et tv sur le décodeur et je l'allume. Je maintiens jusqu'à ce qu'il soit en fonction, mais, jamais de message DRA.

Je me trompe quelque part?
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
                Non je n'ai jamais le message DRA. Je coupe l'alimentation, j'appuie et je maintiens la flèche haut et tv sur le décodeur et je l'allume. Je maintiens jusqu'à ce qu'il soit en fonction, mais, jamais de message DRA.

Je me trompe quelque part?
                Tu fais bien la bonne procédure.
                J'ai insisté aussi pour que DRA s'affiche enfin et j'ai réussi à l'avoir en tapotant très vite sur TV et sur UP.

Commentaire

normalement tu fais UP+TV jusqu'au message Waking Up+ ensuite tu relâches , si DRA apparait > reset ok , sinon recommence

Commentaire

Bonsoir

Quelqu'un a-t-il une idée de la date à laquelle la nouvelle interface sera étendue aux V4 ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                    X