Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garder Proximus ou passer chez Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Puis au-delà du montant - trop élevé - de 99 €, il y a le fait que si jamais le produit/service ne répondait pas aux attentes, tu étais vu: 99 € perdus (et lié pour 6 mois).

    Donc tenter l'expérience Scarlet Trio c'est être assuré de débourser 333 € pour 6 mois, en ne sachant pas si ce sera à la hauteur, c'est quand même un frein.

    C'est vrai qu'ils pourraient 1 ou 2x par an "offrir" les frais d'activation (genre pour les fêtes, la rentrée, voire les soldes).

    Commentaire


    • #32
      Quant à la limitation à 2 décodeurs chez Scarlet : j'ai 3 V4 chez moi (1 en location, 2 personnels) et ça fonctionne bien.

      Commentaire


      • #33
        bien évidemment , c'est la ligne qui fait tout! mais les râleurs qui paient le double chez proxi doivent bien trouver des problèmes avec Scarlet pour se sentir un peu mieux
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #34
          Petite question pour les utilisateurs Scarlet, vous avez aussi les chaines France 3, France 4, France 5 et Arte en version HD?
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Malouk Voir le message
            Ca ne marchera pas car tu ne recevra plus la mise à jour des droits sur la carte à puce (c'est par deux mois me semble-t-il).

            Dans le meilleur des cas ça marchera deux mois si elle vient d'être déconnectée de chez l'ancien abonné. Mais une fois les droits expirés, ça sera fini.
            La Voobox de ma maman fonctionne toujours 3 mois après avoir été déconnectée de chez l'ancien abonné...
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Criscoco Voir le message
              Petite question pour les utilisateurs Scarlet, vous avez aussi les chaines France 3, France 4, France 5 et Arte en version HD?
              Les 3 chaînes françaises citées sont diffusées uniquement en SD. Quant à Arte, elle n'est tout simplement pas disponible.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Lecam II Voir le message
                Les 3 chaînes françaises citées sont diffusées uniquement en SD. Quant à Arte, elle n'est tout simplement pas disponible.

                En effet pour ARTE, j'avais zappé que ce n'était pas disponible chez Scarlet.
                Merci pour la réponse,c'est dommage, j'étais prêt à franchir le pas
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                Commentaire


                • #38
                  En effet dommage mais là je passe par le smartTV pour les émissions d'Arte et heureusement la plupart de ce que je veux voir y est proposé et c'est en HD (720p)
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Criscoco Voir le message
                    Petite question pour les utilisateurs Scarlet, vous avez aussi les chaines France 3, France 4, France 5 et Arte en version HD?
                    Hello, il y a du neuf. Fr 3, Fr 4 et Fr 5 sont dispo en HD depuis peu chez Scarlet. Par contre, ARTE n'est pas dispo.

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est vrai? ils auraient pu nous prévenir...
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Seik Voir le message
                        Hello, il y a du neuf. Fr 3, Fr 4 et Fr 5 sont dispo en HD depuis peu chez Scarlet. Par contre, ARTE n'est pas dispo.
                        Merci Seik en voilà une bonne nouvelle
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai demandé à Scarlet et il me disent que France 3, France 4 et France 5 n'étaient diffusées que en SD !
                          Bizarre
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                          Commentaire


                          • #43
                            je confirme c'est bien en HD j'ai mis à jour mes chaines SD par es HD, super qualité sur écran oled, top!
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par olivierdo Voir le message
                              je confirme c'est bien en HD j'ai mis à jour mes chaines SD par es HD, super qualité sur écran oled, top!
                              Super Olivierdo

                              Enfin ce n’est pas rassurant un service à la clientèle qui ne connaît même pas leurs produits
                              Dernière modification par Criscoco, 23 octobre 2017, 18h29.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • #45
                                Je me suis pris la tête avec une personne du Helpdesk de Scarlet qui me fait passer pour un mytho quelqu’un pourrait me faire une capture d’écran prouvant le truc ?
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X