Annonce

Réduire
Aucune annonce.

configuration enregistreur DVD et Belgacom TV ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par mistert Voir le message
    Il est possible d'enregistrer une autre chaine que celle qu'on regarde avec belgacom tv mais uniquement si votre ligne permet le double flux.
    Et comment peut-on savoir cela avant de prendre Belgacom TV ?

    En plus je n'ai pas d'enregistreur DVD de salon. Je suis toujours au bon vieux magnéto moi. J'en fait quoi du magneto ? Poubelle ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      Et comment peut-on savoir cela avant de prendre Belgacom TV ?

      En plus je n'ai pas d'enregistreur DVD de salon. Je suis toujours au bon vieux magnéto moi. J'en fait quoi du magneto ? Poubelle ?

      Double flux tu dois sonner au 0800 pour le savoir ... car sur le site de belgacom, c'est pas toujours juste.

      Non tu ne dois pas mettre ton magneto a la poubelle ... ça enregistre "aussi bien" qu'un graveur dvd de salon ...
      Just Me

      Commentaire


      • #18
        Ok merci. Enfin bon, vu la vitesse a laquelle ils implantent Belgacom TV, j'ai encore le temps. Depuis le 01/07/2006 ils n'arrêtent pas de reporter la date de disponibilité au mois suivant. Et ce tous les mois.

        Merci de tes réponses.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ducati 748s Voir le message
          Double flux tu dois sonner au 0800 pour le savoir ... car sur le site de belgacom, c'est pas toujours juste.

          Non tu ne dois pas mettre ton magneto a la poubelle ... ça enregistre "aussi bien" qu'un graveur dvd de salon ...
          Sauf si son magnéto est dépourvu de péritel. Pas de coax avec belgacomtv

          Commentaire


          • #20
            mistert ... Ultra Phoenix a 38ans ... je pense que son vidéo n'as pas le meme age
            Just Me

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ducati 748s Voir le message
              mistert ... Ultra Phoenix a 38ans ... je pense que son vidéo n'as pas le meme age
              Bingo.

              J'ai deux magnétos et tout deux ont deux péritels.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***
              ******


              sigpic

              Commentaire


              • #22
                certains magnéto d'il y a 5ans étaient dépourvus de péritel

                Commentaire


                • #23
                  Il y a 5 ans .... ??? Il venait d'ex unsion sovietique ou quoi ???
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ducati 748s Voir le message
                    Il y a 5 ans .... ??? Il venait d'ex unsion sovietique ou quoi ???
                    Krefel et c'était un JVC mais bon il ne sert plus vu que je suis passé au graveur dvd

                    Commentaire


                    • #25
                      mois je vend des magnetos depuis 1974 et depuis 1992 jai de la peritel sur toutes les marques mème les biesses(c'est du Wallon) marques alors Krefel qui vend des magnetos sans péritel en 2001 confirme le bien que je pense de k.....l
                      Dernière modification par Frmonami, 16 novembre 2006, 01h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Frmonami Voir le message
                        mois je vend des magnetos depuis 1974 et depuis 1992 jai de la peritel sur toutes les marques mème les biesses(c'est du Wallon) marques alors Krefel qui vend des magnetos sans péritel en 2001 confirme le bien que je pense de k.....l
                        Ben moi je suis content de Krefel

                        J'ai acheté un écran Plasma chez eux car c'est la qu'il était le moins cher, depuis peu il avait un problème d'image ( pas mal de pixel n'affichait jamais la bonne couleur) je leurs ai sonné, ils ont venu la chercher, et m'en on placer une autre en attendant.

                        Je ne sais pas si c'est partout pareil ( reprise a domicile et remplacement), mais au Carrefour en tout les cas ce n'est pas comme ça, la ils avait pris ma télé pendant 2 mois et j'ai du redescendre la télé de ma chambre.

                        Donc moi je suis satisfait de Krefel pour l'instant, niveau prix et niveau service


                        Et pour les vidéo, aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu des péritels, surtout qu'en France c'est un standart depuis bien longtemps (la nes était déjà équipée d'une péritel en France)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X