Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi est-ce qu'on a pas M6?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me suis toujours posé la question.

Je me suis dit ben ils captent dans les autres provinces vu que le Ciné Revue laisse M6 dans les pages " chaines cablées " mais apparement non même pas.

Ca ferait du bien d'avoir quelques nouvelles chaines quand même parce que les experts à Miami, les Experts à New York, les Experts Las Vegas, les Experts à la montagne, les Experts à la plage, etc...

Un peu marre de toute ces series policieres, quand je rentre chez moi c'est pour me detendre pas pour commencer à me torturer le cerveau à me demander qui a tué John, Brad ou Jason. On en a déjà assez avec le JT. Ne parlons même pas des séries pseudo-policiere francaise. Là on frise le ridicule avec des -Super- Commissaires Valences ou des Julie Lescaut.

Pourtant j'ai bien essayé de regarder Lost. Après une semaine j'en avait marre.

Tout les mois on a droit à " La nouvelle serie evenement bientôt sur RTL ou TF1 " ( Prison Break le suivant).
    Dernière modification par roullette, 06 janvier 2007, 02h44.

Commentaire

merci pour les conseils, en effet dans ce cas-là CanalSat est un sérieux concurrent de la télédis belge, je vais y réflechir pour changer aussi...

En plus, si on part en vacance en mobilhome, il suffit d'acheter une parabole portable et on peut suivre ses séries préférés (pas les Experts lol) partout en Europe, non?

Commentaire

Oui il suffit d'orienter la parabole, et d'avoir un recepteur numérique en 12 Volt ( j'en ai encore un )

Commentaire

Apparemment M6 va bientôt débarquer sur Belgacom TV (source : un employé belgacom)
          Ils attendent l'arrivée imminente de nouveaux encodeurs pour procéder aux tests! M6 rejoindrait un bouquet (probablement select) pour ne pas faire trop d'ombre aux chaines RTL dans l'offre de base.
          Apple for ever!

Commentaire

Il ne faut pas toujours croire ce que l'on raconte sur les forums . L'information a été démentie par l'attaché de presse de Belgacom TV au près de Tuner.be
            Dernière modification par Christophe, 10 janvier 2007, 19h14.
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Christophe Voir le message
              Il ne faut pas toujours croire ce que l'on raconte sur les forums . L'information a été démentie par l'attach" de presse de Belgacom TV au près de Tuner.be
              En effet, ça été démenti, dommage...
              Apple for ever!

Commentaire

On a pas M6 parce que ça fait partie du même groupe que RTL, qui rachète clefs en mains quasi toutes ses émissions en fait. Puis en plus M6 c'est quand même sacrément pourris je vois pas ou la programmation qui tue, j'en ai profité pendant deux ans et sérieux, beurk. Dans le genre TV fluo avec animateurs sans cerveau (le morning et autres) c'est pas mal.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                X