If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Par contre il existe une méthode permettant d'enregistrer un programme pendant qu'on en regarde un autre avec le décodeur belgacom. C'est assez complexe mais c'est faisable.
Houlalaaaaaa , trop compliqué pour moi
J'attendrais que belgacom mette le truc en route c'est plus sur, en attendent je sais quand meme enregistrer et c'est plus simple pour moi
Houlalaaaaaa , trop compliqué pour moi
J'attendrais que belgacom mette le truc en route c'est plus sur, en attendent je sais quand meme enregistrer et c'est plus simple pour moi
Je me suis dit la même chose en lisant le tuto!
Mais pour pouvoir enregistrer deux flux il faudra alors attendre que belgacom tv passe en MPG4 (tout le monde aura alors le double flux)
Je n'ai pas encore essayé de selectionner plusieurs programes en meme temps , le meme jour, mais l'autre jour je regardais un feuilleton policier sur tf1 et j'ai voulus l'enregister ainsi que le suivant mais il ne ma enregistrer que le suivant , et pas comme j'aurais voulus , la fin du premier + le suivant
Je trouve ce service complètement bancal, à la limite de l'amateurisme.
Quand on voit les différentes Box fournies en France (HDD, Hdmi, USB, RJ45, Wifi N, ...) et les couleuvres que l'on essaye de nous faire avaler ici...
Quel interet d'enregistrer une émission si on ne peut pas la sortir du HDD ? Il sert a quoi ce port USB, inutile? Quand on voit le temps qu'a pris le développement de ce machin, on peut se poser des questions sur le respect des clients chez BC
Et en plus il voudrait nous le faire PAYER ! Ce "service" devrait être offert, et il ferait bien de s'inspirer sur leur collegues francais qui proposent de réelles solutions multimédia inovantes pour peu ou pas de suppléments...
Bref désolé pour la mauvaise humeur contre Belgacon, comme dit précédemment peut etre serait il interressant de créer un post "critiques, reproche et défouloir : Belgacom vous exploite".
Je trouve ce service complètement bancal, à la limite de l'amateurisme.
Quand on voit les différentes Box fournies en France (HDD, Hdmi, USB, RJ45, Wifi N, ...) et les couleuvres que l'on essaye de nous faire avaler ici...
Quel interet d'enregistrer une émission si on ne peut pas la sortir du HDD ? Il sert a quoi ce port USB, inutile? Quand on voit le temps qu'a pris le développement de ce machin, on peut se poser des questions sur le respect des clients chez BC
Et en plus il voudrait nous le faire PAYER ! Ce "service" devrait être offert, et il ferait bien de s'inspirer sur leur collegues francais qui proposent de réelles solutions multimédia inovantes pour peu ou pas de suppléments...
Bref désolé pour la mauvaise humeur contre Belgacon, comme dit précédemment peut etre serait il interressant de créer un post "critiques, reproche et défouloir : Belgacom vous exploite".
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il faut arrêter de comparer la Belgique avec la France! Ici il n'y a rien comme concurrence, c'est logique que Belgacom prenne tout son temps! Ils ne vont pas investir des millions dans le développement en sachant que de toute façon personne ne fait mieux qu'eux en Belgique!
Il paraîtrait qu'un nouveau décodeur est prévu pour la fin de l'année, avec support de la HD. Mais avant ça Belgacom doit encore passer en Mpeg4 pour améliorer la qualité de l'image et permettre le double flux chez presque tout le monde. A ce moment le disque sera vraiment intéressant car on pourra enregistrer ce qu'on veut tout en zappant!
Il existe plusieurs méthodes pour récupérer les enregistrement du disque dur (assez fastidieuses certes mais c'est réalisable) via le reséau ethernet ou en connectant le disque dur en ide.
Commentaire