Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coditel Television Numerique Monopole

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord pour dire que Coditel c'est vraiment n'importe quoi voilà ce qui m'est arrivé avec eux:

Quand Coditel à informer qu'ils passaient au numérique j'ai tout de suite passé commande, après 3 mois pas de nouvelle donc je passe encore commande, 4 mois après toujours rien j'appelle cet fois le service Coditel après 10 min d'attente quelque au bout du fil me prend et m'explique gentillement que suite à des problèmes avec le fournisseur de décodeur ils ne pouvaient plus assurer les commande des clients . Donc après 3 mois j'appelle de nouveau et cet fois je peux passer commande et en plus Coditel fait une offre pour ''s'excuser des retards'' donc je passe pour la 3 ème fois commande et après 5 mois toujours rien (toute les offres étaient passer) cette fois je rappel avec les nerfs (lol) pour dire que rien ne pouvait expliquer cette oublie donc je repasse commande une 4 ème fois cette fois au Bureau Coditel et oui après 1 ans rien donc j'en ai eu mare de gaspiller mon crédits d'appel et mon temps pour rien et j'ai laisser tomber. Je compte passé à BGC pour se qui est de la Télévision. Et pour le net c'est encore pire que tout un service vraiment pas serieux même déplorable.
    Tout sa pour dire que Coditel n'est vraiment pas recommandable.
    Dernière modification par ROHFF, 20 septembre 2007, 22h04.
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Tu a encore de la chance que tu puisse le payer en 3 fois, ici chez teledis tu doit le payer cash
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

Je n'ai aucun problème de ce genre avec le décodeur tvcablenet (igeho).
        J'ai acheté le décodeur car je le désirais. Pas du payer d'activation car en promo.
        Pas obligé d'avoir une connexion internet pour en bénéficier.
        Superbe qualité d'image.
        Bref, suis content.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
          Je suis d'accord pour dire que Coditel c'est vraiment n'importe quoi (...)
          Je compte passer à BGC pour ce qui est de la Télévision (...)
          Tout ça pour dire que Coditel n'est vraiment pas recommandable.
          Je vois que l’intervenant est domicilié à Bruxelles, comme moi. Je comprends bien ses déboires à propos de Coditel.

Or, il existe à ce jour peu de concurrence à Coditel pour la réception de la télé : le système adsl de Belcacom ou le(s) satellites(s). C’est bien la raison pour laquelle on déplore les défaillances techniques et les abus commerciaux du câblodistributeur.

Je ne connais pas « BGC » : une description du système ou de l’opérateur, ou un lien Internet serait donc une bonne initiative.

Commentaire

je comprend pas les gens qui se plaignent de belgacom tv sans raisons

ok tout n'est pas parfait
            au niveau de l'enregistrement, on ne peut toujours qu'enregistrer ce que l'on regarde mais personne ne vous pousse à louer cette fonction ( 2 euro contre 5 euro chez telenet en plus de devoir acheter un déco à 249 euro, sans possiblité de location)

mais quel opérateur en Belgique est parfait au niveau du numérique ?
            Telenet a bourré de défauts

même en France ils ne sont pas parfait

par contre ce qui est des freezes ou bug, coupures, pixelisation, il faudrait peut-être introduire un dérangement ou faire changer le déco voir le modem ou encore acheter une autre télévision

chez moi tout fonctionne nickel
            la lenteur du menu ou vod a fort diminué depuis quelques semaines , depuis la mise à jour du dernier software.
            pour les films en location, il y en a pas des masses mais cela change assez souvent. Et si tu n'es pas ravi, va au vidéoclub

pour les reboots, comprend pas, je ne dois jamais en faire chez moi.
            Faudrait aussi vérifier votre installation, il y a peut-être trop d'humidité dans les murs ? à l'intro qui se trouve dans la cave? des rallonges à n'en plus finir ?

Belgacom a un très bon produit, ok qui n'est pas encore à 100% parfait ( tiens l'analogique l'a t'il déjà été ? personne ne trouvait rien à redire, on ne pouvait pas enregistrer, on avait 30 chaines dont 5 ou 6 que l'on regardait, on payait quasi le même prix que maintenant en numérique, la qualité laissait souvent à désiré, ...)
            Maintenant qu'on essaye de lancer quelque chose de sympa, de nouveau, les gens se plaignent. Alors à ceux à qui ça ne plait pas, allé voir ailleurs ou allez habitez en France, mais alors tout près d'une centrale si vous voulez bénéficiez de leurs belles offres.

Commentaire

Envoyé par DaveDmx Voir le message
              Moi si

- lenteur du menu
              - lenteur d'acces au pvr ainsi que pour les fonctions tels que : pause, stop
              - souvent des coupures
              - beaucoup de bugs et freezes
              - souvent faire des reboots
              - faire payer bientot le service PVR mal conçu a 2euro
              - qualité du décodeur "pas extraordinaire"
              - Catalogue VOD pas fameux et le prix ( toujours lent voir insuportable )
              - résolution médiocre, surtout pour ceux qui posséde un plasma HD comme moi
              - pixelisation
              pour conclure, moi aussi je ne regrette pas d'avoir quitter belgacom

Ps: La Hd chez belgTv, tu pourra attendre et toujours attendre, ç'est comme pour l'histoire du HDD dont normalement il le devait sortir tres vite et le résultat, ça a mis 2ans et n'oublions pas aussi la diffusion Mpeg4, tu pourra toujours attendre pour ça aussi
              Pour te répondre:

- Lenteur Corrigé depuis quelques temps

- PVR: Pas trop au point, mais pour qq'un qui se lance, on va pas faire la fine bouche puis mon graveur de dvd me sert encore au moin

- Bug et freeze: Jamais de bugs ni de freezes. Moin que mon ancien décodeur philips Betv en tout cas!

- Reboot: Je fais un reboot quand j'entends qui a une MAJ sur un forum sinon je ne le reboote pratiquement jamais.

- Qualité du déco: depuis fin 2005 j'ai du le changer une fois, tant qu'on me le change, je m'en fou

- Catalogue VOD: Ok c'est vrai que c'est pas tjs top. Mais ici je me réjouis de voir que qq films qui sortent en DVD, arrivent en même temps sur bgctv comme 300 par exemple.

- Je possède un PLASMA HD: C'est de même qualité que Betv. Franchement j'ai pas vu de différence.

- Pixelisation: trouve moi du numérique qui ne pyxelise pas de temps à autre...

Pour conclure je ne regrette pas d'avoir quitter VOO/Betv pour Belgacom. Pourtant je ne généralise pas en disant que VOO et Betv c'est de la merde. Chez moi ça n'allait pas bien, un point c'est tout!

NB: Belgacom diffuse déjà en MPEG 4 France 2 et France 3 donc ça ne devrait plus tarder... Le HD de Coditel c'est une vaste blague vu le nombre d'émetteur réelement HD (National Geographic et Arte....). Contrairement aux autres qui avaient déjà l'infrastructure en 2 ans, on peut dire que Belgacom a fait bcp de chemins par rapport aux autres présents depuis 1970... (Faut pas oublier de le préciser).

Commentaire

Nous sommes le lundi 15 octobre, trois mois après notre connexion à la télé numérique façon Coditel, et la situation est aussi pénible qu’au premier jour : incessantes coupures, écran noir, obligation de déconnecter le décodeur du secteur et de le brancher à nouveau pour une réception d’une durée incertaine.
                Coditel est le seul opérateur par câble de notre municipalité. L’offre adsl de Belgacom est la seule concurrence. Nous en sommes venus à penser que plus jamais nous ne recevrons la télé normalement.
                Alors, si quelqu’un sur ce forum connaît la solution ou connaît un coditélien qui puisse la proposer, qu’il se manifeste !

Notre blog :
                Coditel, le flop du numérique

Commentaire

Exit Coditel !

Depuis trois mois, nous subissons les décrochages du décodeur, espérant que notre plainte sera entendue et que l’anomalie sera résolue.

Or, le premier novembre est la date d’échéance de notre abonnement semestriel. Nous recevons une facture pour les six mois à venir, assortie d’un rappel surtaxé pour le décodeur impayé, avec menace de déconnexion et de « frais administratifs » divers. Coditel feint donc d’ignorer que le service auquel nous avons droit n’est pas rendu et entend faire payer du pain moisi au prix du pain frais.

Nous avons assez attendu. Nous quittons Coditel, qui ne nous a même pas proposé un retour à l’ancienne formule.

Chez le Médiateur, l’on me dit que Coditel n’a pas répondu à la demande d’information leur adressée le 31 juillet 2007. On dit aussi que la loi d’avril 2007 accorde aux abonnés de longue date, la résiliation du contrat avec préavis d’un mois seulement ; on ajoute que, au vu du dossier, Coditel ferait mieux de ne pas insister côté facturation.

Nous avons demandé à Belgacom une extension de notre ligne adsl à la télévision numérique. Il nous en coûtera dix euros mensuellement (contre 12,40 chez Coditel), location du décodeur comprise.

Commentaire

Chargement...
                  X