Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héhé , il viennent chez moi le 30 Aout

J'attends cette date avec impatience !

J'ai une question , pour les chaines , l'ordre est bidon ou tout de même un peu ranger ? (ex: 1) Rtbf 2) Rtbf2 ... ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• C'est b"un peu rangé" comme tu dis.
      Si j'ai bonne mémoire (je ne suis pas devant), il y a :
      1- La Une
      2- La Deux
      3- La Trois
      4- RTL-TVI
      5- CLUB RTL
      6- Plug RTL
      7- TF1
      8- France 2
      9- France 3

Après ça se complique un tout petit peu. France 4 et 5 ne sont pas juste après mais un peu plus loin. Les chaines HD sont tout au bout.

En gros c'est pas la cata et on s'y habitue (enfin, c'est mon avis) mais c'est vrai que si on pouvait modifier l'ordre ce serait un petit +

Bonne journée ;-)

Envoyé par Socrate Voir le message
      Héhé , il viennent chez moi le 30 Aout

J'attends cette date avec impatience !

J'ai une question , pour les chaines , l'ordre est bidon ou tout de même un peu ranger ? (ex: 1) Rtbf 2) Rtbf2 ... ?

Commentaire

• Ha ok merci , bah en faite , c'est le meme placement qu'actuellement sur les anciens décodeurs non ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
          Ha ok merci , bah en faite , c'est le meme placement qu'actuellement sur les anciens décodeurs non ?
          C'est identiquement le même placement que le p'tit gris.
          Les chaines HD sont dans les 500,... exemple TF1 est sur le 507 au lieu du 7 , France 2 sur le 508 au lieu du 8 , Etc...
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• ha ben c'est impeccable alors

Commentaire

• Ils viennent le 10 aout chez moi et d'après ce qu'ils m'ont dit, tout est dispo niveau possibilités (HD, VOD, etc...)

Je suis impatient d'enfin voir ce que ca donne la télé numérique, surtout sur mon ptit plasma 50 PS8000
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• sinon on peut mettre les chaines qu'on veux dans favoris et ouvrir a tout moment la liste de chaines favorites, bien pratique pour par chercher parmis toutes les chaines

vu que moi en plus j'ai betv + 2 bouquets c'est pratique

sinon je suis assez content du voocorder pour l'instant, eurosport HD c'est impressionant

ps: petite question est ce normal que j'ai une facture de 40€ "ouverture tv + deplacement technicien" les frais n'etaient pas gratuits?

Commentaire

• Bizzare , apparement pour toute demande faite en juillet , les frais devrait etre gratos ...

C'est ce qu'on m'a aussi dit au téléphone mais bon ..

Commentaire

• Bonjour à tous,

le tout installé aujourd'hui, fonctionne impecablement HD +VOD.
                    Le technicien me confirme que pour les demandes faites en juillet les frais sont gratuit.

Commentaire

• Tu as de la chance. De mon côté, le technicien n'est pas passé hier! Merci pour l'aprèm de congé prise pour rien. Le minimum était de prévenir...

Bonne journée à tous

Commentaire

• eh bien voilà, je suis enfin passé à la télé numérique !!

Ca fait un peu à la masse quand on voit que les autres pays genre France y sont depuis un bail m'enfin bon suis content

Installaton rapide, deux jeun's très sympas, serviables et soigneux, et tout fonctionne impecc.

La HD est vraiment , fallait bien ca pr honorer mon 50" , il m'a dit merci !

VOD nickel aussi, rapidité impressionnante du décodeur, on va tester le HDD en enregistrmeent ce soir

En tt cas, jusque mnt conquis !
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Moi aussi je suis conquis!!!

Vraiment sympa ce décodeur. Et c'est pas mal fait.
                          Juste la couleur "rose" qui est un peu flash à mon gout... mais bon...

Les enregistrements, c'est tout simplement GENIAL! Avec 2 tuners, c'est le top. Et on a de quoi voir venir avant de remplir le HDD.
                          Mon signal est un peu faible, +-30%, mais j'attends leur visite pour corriger cela. Et j'ai quasi pas de lag déjà avec un signal aussi faible. (immeuble a appart)

L'ordre des chaines ne me gène pas. Très bien fait avec cette touche FAV.
                          Il manque juste quelques chaines je trouve... dommage de ne pas mettre les chaines gratuites du Sat en plus. (ab-moteurs,...) mais bon, ca ferait de la concurrence à BeTV.

Si seulement BeTv était moins cher, je n'hésiterais pas. Mais la, c'est abusé leurs prix.

Ah si, un seul problème! Me faudrait un 2eme décodeur pour dans la chambre!!!
                          Vais regarder si je sais faire passer le signal du déco du salon à la chambre via un transmetteur FM... ce serait bien ca.

Commentaire

• Rose ? Tu parles des menu ?

Commentaire

• bonjour a tous

qui pourrais me donner quelques caractéristiques du VOOcorder ? (taille du disque dur, sortie HDMI ou pas, etc)

j'aimerais aussi mettre la tv en analogique sur un deuxième téléviseur, c'est possible avec ce décodeur ? si pas possible, que me conseillez-vous comme matériel (boitier avec plusieurs sorties tv)

merci pour votre aide

Commentaire

• Si tu désires du numérique sur une deuxième télé, il te faudra un deuxième décodeur., mais en analogique, autant que tu veux.
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X