Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snake_eyes05
    Mais déjà avoir à partir du 25 juin des chaines en plus, on ne crache pas dessus

Quelles sont ces chaines ? Car je compte résilier mon abonnement chez VOO cette semaine mais si de nouvelles chaines arrivent peut-être changerais-je d'avis.

Commentaire

• Bonjour

je connais quelque'un qui travaille chez VOO et la raison pour la quelle ils vont changer de decodeur c'est parce que janvier 2010 ou 2012 (je ne me rapelle plus ) ils vont supprimé toutes les chaines analogique et ils vont etre remplacé par ne numérique. Dans les analogique y'avait une chaine italiene qui va disparaitre mais remplacé par 2-3 chaines italienne mais en numérique. Je sait que le prix de l'abonnements ne change pas juste le decodeur qui va qaund meme couté + de 100€ voir meme les 200€. Puis cartoon network sera remplacé par des autres chaines enfants, sa sera un pack kids. C'est tout se que je sait moi. Bien sur je dis se que les gens m'apporte je ne suis pas très sur de l'info mais je pense pas que il va me mentir. Mais VOO essaie de donner + de qualité. On sera mettre pause enregistré les chaines. Y'auras aussi un disque dur et beaucoup + de chaine en numerique.

bav.

Commentaire

• Le decodeur pourra etre loué 6€ par mois.

Commentaire

• Envoyé par ismaek Voir le message
          Le decodeur pourra etre loué 6€ par mois.
          Heum c'est bien ca
          Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
          Operateur: Proximus

Commentaire

• Envoyé par ismaek Voir le message
            Bonjour

Je sait que le prix de l'abonnements ne change pas juste le decodeur qui va qaund meme couté + de 100€ voir meme les 200€.
            bav.
            Même à 200€, ça me paraît peu pour pareil décodeur.
            S'il est effectivement vendu, je penserais plûtot à 300€ ce qui correspond à 5 ans de location, de sorte que l'achat ne paraît pas recommandé ( je doute que la durée de garantie serait de plus de 5 ans et qu'aucune avancée technologique n'apparaîtrait en 5 ans )!

Commentaire

• Envoyé par andre171 Voir le message
              Même à 200€, ça me paraît peu pour pareil décodeur.
              S'il est effectivement vendu, je penserais plûtot à 300€ ce qui correspond à 5 ans de location, de sorte que l'achat ne paraît pas recommandé ( je doute que la durée de garantie serait de plus de 5 ans et qu'aucune avancée technologique n'apparaîtrait en 5 ans )!

Si sa te parrait peu alors

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                Le VooCorder ne sera jamais dispo pour le 25juin
                Le Voocorder sera disponible avant la grande mise à jour du 25 juin...

Commentaire

• Envoyé par Michal Voir le message
                  Le Voocorder sera disponible avant la grande mise à jour du 25 juin...
                  Ha bon ? Va lire l'article de l'Echo de ce jeudi, tu seras surpris...

Et 15jours avant le lancement, aucune annonce ? Ouais bien sûr...

Commentaire

• Envoyé par mistert Voir le message
                    Ha bon ? Va lire l'article de l'Echo de ce jeudi, tu seras surpris...

Et 15jours avant le lancement, aucune annonce ? Ouais bien sûr...
                    "«Nous avons, en effet, décidé de centraliser nos forces sur notre core business, la TV, avant d'envisager étendre notre offre, confirme Stéphane Moreau, directeur général de Tecteo. Nous devons par contre communiquer incessamment la date de sortie du VOOcorder. Ce sera pour juin», continue un interlocuteur habitué aux effets d'annonces. On l'espère donc."

Commentaire

• Qu'est ce qui sera pour juin ? La sortie du VooCorder ou l'annonce de sa sortie ?

Attention avec Moreau, c'est un petit comique...

Commentaire

• La photo du VooCorder...

Qui est en fait le décodeur Cisco 8485 DVB...

Les détail techniques du décodeur :http://www.cisco.com/en/US/prod/coll...44/7015725.pdf
                        Dernière modification par OliDay5, 12 juin 2009, 16h28.
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                          La photo du VooCorder...

Les détail techniques du décodeur :http://www.cisco.com/en/US/prod/coll...44/7015725.pdf
                          Tu n'aurais pas le mode d'emploi en français et en pdf ?
                          J'ai cherché sur le net, mais en vain ( même en anglais, je ne le trouve pas )!

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message
                            La photo du VooCorder...

Cette photo date de + d'1mois...

Commentaire

• Salut les filles !

J'ai appelé Voo dimanche soir à cause d'un problème de télédistribution (qui était général dans la Wallonie selon eux) qui était dû à la mise en place de la HD dès aujourd'hui!!!!

LUNDI 15 juin à midi 078 50 50 50 et gogogo
                              Dernière modification par Samzamel, 15 juin 2009, 00h15.
                              [CENTER][COLOR=darkorange]*Nokia 6600 - Samsung D900*[/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Le VooCorder est là: www.voo.be

Mais si vous le commandez via le service clientèle, aucune date pour l'installation, faut patienter...

Je vais être patient et attendre les premiers retour avant de commander.

Commentaire

Chargement...
                                X