If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais déjà avoir à partir du 25 juin des chaines en plus, on ne crache pas dessus
Quelles sont ces chaines ? Car je compte résilier mon abonnement chez VOO cette semaine mais si de nouvelles chaines arrivent peut-être changerais-je d'avis.
je connais quelque'un qui travaille chez VOO et la raison pour la quelle ils vont changer de decodeur c'est parce que janvier 2010 ou 2012 (je ne me rapelle plus ) ils vont supprimé toutes les chaines analogique et ils vont etre remplacé par ne numérique. Dans les analogique y'avait une chaine italiene qui va disparaitre mais remplacé par 2-3 chaines italienne mais en numérique. Je sait que le prix de l'abonnements ne change pas juste le decodeur qui va qaund meme couté + de 100€ voir meme les 200€. Puis cartoon network sera remplacé par des autres chaines enfants, sa sera un pack kids. C'est tout se que je sait moi. Bien sur je dis se que les gens m'apporte je ne suis pas très sur de l'info mais je pense pas que il va me mentir. Mais VOO essaie de donner + de qualité. On sera mettre pause enregistré les chaines. Y'auras aussi un disque dur et beaucoup + de chaine en numerique.
Je sait que le prix de l'abonnements ne change pas juste le decodeur qui va qaund meme couté + de 100€ voir meme les 200€.
bav.
Même à 200€, ça me paraît peu pour pareil décodeur.
S'il est effectivement vendu, je penserais plûtot à 300€ ce qui correspond à 5 ans de location, de sorte que l'achat ne paraît pas recommandé ( je doute que la durée de garantie serait de plus de 5 ans et qu'aucune avancée technologique n'apparaîtrait en 5 ans )!
Même à 200€, ça me paraît peu pour pareil décodeur.
S'il est effectivement vendu, je penserais plûtot à 300€ ce qui correspond à 5 ans de location, de sorte que l'achat ne paraît pas recommandé ( je doute que la durée de garantie serait de plus de 5 ans et qu'aucune avancée technologique n'apparaîtrait en 5 ans )!
Ha bon ? Va lire l'article de l'Echo de ce jeudi, tu seras surpris...
Et 15jours avant le lancement, aucune annonce ? Ouais bien sûr...
"«Nous avons, en effet, décidé de centraliser nos forces sur notre core business, la TV, avant d'envisager étendre notre offre, confirme Stéphane Moreau, directeur général de Tecteo. Nous devons par contre communiquer incessamment la date de sortie du VOOcorder. Ce sera pour juin», continue un interlocuteur habitué aux effets d'annonces. On l'espère donc."
J'ai appelé Voo dimanche soir à cause d'un problème de télédistribution (qui était général dans la Wallonie selon eux) qui était dû à la mise en place de la HD dès aujourd'hui!!!!
LUNDI 15 juin à midi 078 50 50 50 et gogogo
Dernière modification par Samzamel, 15 juin 2009, 00h15.
Commentaire