Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux nous en dire un peu plus ou cest top secret...?
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

C'est Over Top Secret >_<

Naan =pp

Ben écoutez je sais pas vous voulez savoir quoi?

(En sachant que pour le moment je n'ai pas encore accès aux services à la demande (catalogue Voo, Rtbf à la carte, RTL à l'infini, Be à la demande, etc) ni à BeTv! Tout ça, ce sera pour un peu plus tard ^^)

En tout cas le système d'enregistrement est vraiment génial... Mais ça n'a pas l'air "éditable" comme je ne sais plus qui demandait plus haut. J'ai pas encore su tester pleinement.

Commentaire

qualité image HD

Envoyé par JooL Voir le message
        Tu peux nous en dire un peu plus ou cest top secret...?
        A propos de la qualité de l'image HD par exemple !

Commentaire

Dans le magazine Betv pour mai, aucune annonce sur la HD.

Ca promets

Commentaire

Mmmmm désolé ça je vais pas pouvoir vous dire car tout comme les services à la demande, ce n'est pas encore activé, mais en plus je n'ai pas de TV à écran plat... En tout cas l'image est vraiment vraiment nickel déjà rien que comme ça!

Commentaire

Ce serait pour le 15 juin selon un article de ce jour de la L.B.
              Si c'est annoncé officiellement par un dirigeant de Voo, j'espère que certains sur ce groupe n'hésiteront plus à diffuser les informations dont ils disposent !

Commentaire

Article belgique mobile :

Plus que probablement, la deuxième moitié du mois de juin sera marquée par le lancement progressif de nouveaux produits chez l'opérateur public wallon. On

Mardi 5 mai 2009

VOO sortira du coma fin juin 2009

Plus que probablement, la deuxième moitié du mois de juin sera marquée par le lancement progressif de nouveaux produits chez l’opérateur public wallon.
                On a peine à y croire mais cette fois, le train se serait mis en marche. Il faut dire que depuis 2006, la locomotive a régulièrement toussoté, au rythme d’interviews et autres annonces qui ont révélé des informations finalement erronées. Avec, comme symbole le plus marquant, le lancement de la haute définition et d’un nouveau décodeur reporté à maintes reprises.
                Un nouveau décodeur
                La date exacte n’est, semble-t-il, pas encore connu mais le VOOcorder, le nouveau décodeur numérique, sera proposé aux clients avant le mois de juillet. Ce nouvel appareil, dont on ne dit que du bien auprès des 500 chanceux testeurs sélectionnés en Wallonie, permet la diffusion de la haute définition, de la vidéo à la demande et d’autres services interactifs actuellement testés sur la plate-forme concurrente de BelgacomTV. Si la machine est belle, il lui manque un réseau complètement modernisé. Un prétexte valable pour phaser le lancement des produits.

Les images qui parcourent la toile tentent à confirmer qu’il s’agit bien d’un décodeur de dernière génération chez Cisco. Il est, dès lors, peu probable qu’une offre unique basée sur une VOO Box puisse voir le jour dans l’immédiat.
                De nouvelles offres
                Cela n’empêche pas Stéphane Moreau et Daniel Weekers de sortir quelques informations dans la presse de ces derniers jours à propos d’autres changements. Par exemple, la téléphonie fixe serait bientôt proposée à un prix flirtant avec le gratuit. Une chose est acquise: dans les mois qui viennent, l’agressivité des tarifs va augmenter afin de rendre les coups que Belgacom envoie depuis des années.
                Reste à savoir où en est le dossier mobile. Si l’intérêt dans la quatrième licence 3G n’est pas démentie, le partenaire flamand à choisir est indéfini. Telenet reste à convaincre sur ce dossier. Par contre, au niveau du lancement d’une offre mobile en opérateur virtuel sur un réseau 2G, ce sera bien avec Telenet mais peut-être pas via Mobistar. Comprenne qui pourra.

Commentaire

Bj à tous et toutes, je viens de venir habiter la région de Bernissart, avant j'étais région Sambreville ou à comparé à ici coté TV je m'en tire avec 113 chaines coté Sambreville j'en avais 140 lors d'une recherche de chaines.
                  Coté Internet j'ai VOO beaucoup je me contente de regarder les pubs de VOO pour savoir que Voo à augmenté ma vitesse, pub mensongère vu que avant j'avais 4 M et 125 M il ont augmenté la vitesse à 250 M mais laissé la vitesse de téléchargement à 4 M donc mensonge et test achat le sait mais ne dit rien mais que font t'il quand j'habite à 4 KLM de la France et ils ont 30,50,80 mb, le coup je n'en parle pas j'ai moins de chaines pas de téléphone gratuit vers l'étranger ce que la France possède et eux payent 29.90, heureux Français coté Internet et téléphone tous les jours presque ou tous les 3 jours je suis coupé comme ce matin des coupures intempestives à tout moment difficile de faire un travaille et d'être couper à tout moment, et tout cela par des câbles vétustes alors que la France est à coté et que nous pourrions être connecté à nos amis Français ce qui serait beaucoup plus simple et moins cher pour nous mais pas de rentrée pour l'état, voila ce que je pense des Fais belges les cancres de la classe, les élections arrivent peut-être que les ministres vont faire un petit geste pas trop car cela va diminuer les rentrées d'argent à bon entendeur salut vivement un solution convenable pour les belges qui attendent beaucoup depuis 20 ans sans rien avoir.
                  Ou est le savoir Belge la dedans merci la Belgique et l’ordinateur pour tout le monde et Internet pour tous merci Reynders ???????

Commentaire

Les prix on sait que ca ne changera "jamais" : état actionnaire majoritaire chez Belgacom, IBPT contrôlé littéralement, bla bla

On ne sait rien y faire.

Mais la où ils pourraient franchement se bouger c'est en offrant un contenu HD (au moins 720) car sur du FullHD, franchement c'est de la bouillie !

Commentaire

• Je suis passé dans un point VOO hier et le gars m'a dit que ce nouveau décodeur était en réalité pour BeTV et non la télédistribution numérique.
                      Egalement le passage en HD de voo ne se ferait psa avant fin 2010...

J'espere que c'est lui qui est dans les choux et pas ici...
                      Mon top 3 des GSM possédés :
                      - Sony Ericsson P1i
                      - Google Nexus 1
                      - Siemens C25

Commentaire

• Je crois que ton gars t'a dit n'importe quoi !

Commentaire

• Envoyé par andre171 Voir le message
                          Je crois que ton gars t'a dit n'importe quoi !
                          j'esepere...
                          - Sony Ericsson P1i
                          - Google Nexus 1
                          - Siemens C25

Commentaire

• Confirmation de la VOD ( donc HD) pour juin

Dans la libre.be de ce jour :
                            " Quant à la télévision interactive, Stéphane Moreau confirme le calendrier de son lancement dans la deuxième quinzaine du mois de juin. Une modification des plans de fréquence est en cours actuellement tant en Wallonie qu’à Bruxelles. Mais le calendrier du lancement reste fixé pour la deuxième quinzaine de juin", dit-il.

Commentaire

• On connait les annonces de Moreau

Commentaire

• Je ne vois pas bien le rapport entre VOD et HD...

Belgacom TV propose la VOD depuis un certain temps, mais la HD...
                                - Sony Ericsson P1i
                                - Google Nexus 1
                                - Siemens C25

Commentaire

Chargement...
                                X