Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par andre171 Voir le message

ce qui confirme les messages (effacés ) de kirby !

1)-quid pour les abonnés Voo qui dipsosent actuellement du décodeur "petit gris" et non du "gros noir" BeTV ?

2)- "BeTv en profitera pour intégrer à ce nouveau bouquet de VOO une chaîne en qualité HD pour ses abonnés" - que cela signifie-t-il ?
    - bouquet spécifique pour la Hd ?
    - Hd réservée au bouquet BeTV ?
    Il y aura un bouquet HD dans l'offre de base de VOO et Betv aura ses chaines HD pour ses abonnés

Pour le décodeur je suppose qu'ils vont reprendre les anciens et faire un prix sur le nouveau un peu comme à l'époque ou l'on passait d'un modem cable a un modem avec la téléphonie.

Commentaire

Hello,
      J'adresse ce message aux heureux possesseurs d'une tv FullHD équipée d'un tuner DVB-C HD (genre Sony 32W4000) et qui habitent dans la région de Mons.

Voo diffuse en ce moment TF1 HD (1080p, Dolby Digital) sur l'ancien canal Be HD Promo! C'est bôôô!!!

Commentaire

Envoyé par nicolas_d_n Voir le message
        Hello,
        J'adresse ce message aux heureux possesseurs d'une tv FullHD équipée d'un tuner DVB-C HD (genre Sony 32W4000) et qui habitent dans la région de Mons.

Voo diffuse en ce moment TF1 HD (1080p, Dolby Digital) sur l'ancien canal Be HD Promo! C'est bôôô!!!
        J'ai bien la chaîne mais rien ne s'affiche Réglage spécial à faire? En tout cas j'aspire à l'arrivée de la HD chez Voo car c'est assez indigeste en SD sur une télé pareille

Commentaire

Envoyé par bOweL Voir le message
          J'ai bien la chaîne mais rien ne s'affiche Réglage spécial à faire? En tout cas j'aspire à l'arrivée de la HD chez Voo car c'est assez indigeste en SD sur une télé pareille
          En fait, il faut équiper ta TV d'un module de décodage (appelé CAM) à insérer dans le slot prévu à cet effet dans la TV. Une CAM couramment utilisée est la "PowerCam HD".

Ensuite il faut insérer la carte Voo (uniquement disponible en achetant le déco Voo, le petit gris) dans ce module CAM pour pouvoir décoder le signal numérique de Voo.

Voilà, pour plus d'infos je t'invite à faire une recherche sur internet, plusieurs forums parlent de ce sujet.
          Comme nous nous écartons du sujet initial de ce thread, il est préférable de faire comme ça. Je n'ai pas envie de me faire engueuler par un modérateur dés mon inscription... :-)

Commentaire

Et, oui, cette manip est totalement légale, juste non supportée par Voo (= comme tu le précise, obligation d'achat du décodeur pour avoir la carte seule..)
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

en utilisant le tuner intégré au téléviseur, il ne sera pas possible de profiter de la vidéo à la demande que VOO se prépare à lancer avec son nouveau décodeur. le tuner sert uniquement pour regarder les chaines en temps réel
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Dans 2 mois ! ?

Bonjour,
                Selon un article d'hier dans l'Echo, Daniel Weekers, administrateur de Voo, annonce le lancement du nouveau décodeur ( Voocorder)et donc de la Hd dans " normalement " 2 mois, ce qui corrobore la date du 15 juin déjà évoquée par d'autres sur ce furum ( qui malheureusement n'interviennent plus guère sur celui-ci )!

Commentaire

Ouais, ne criez pas victoire trop vite, ca ne m'étonnerait pas un retard de dernière minute de la part de Voo...

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                    Ouais, ne criez pas victoire trop vite, ca ne m'étonnerait pas un retard de dernière minute de la part de Voo...
                    Je ne pense pas qu'il y aura du retard (c'est déjà tard comme ça) je vois de plus en plus souvent passer les nouveaux décodeurs et le nouveau plan de fréquence est prêt.

Commentaire

Avec un réseau non modernisé, ca va être beau

Commentaire

decodeur hd voo

décodeur hd prévu pour mai d'après euro center normalement gratuit si echange chez voo a ans toujours selon euro center

Commentaire

Envoyé par noitben Voir le message
                          décodeur hd prévu pour mai d'après euro center normalement gratuit si echange chez voo a ans toujours selon euro center
                          Je pense qu'Euro Center racontre vraiment n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
                            Tout à fait

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                              Tout à fait
                              Envoyé par cruzario Voir le message
                              Cette rumeur n'est pas ridicule que d'autres qui circulent sur les news à propos de la HD chez Voo !
                              Pour faire bref, disponibilité entre mai et septembre pour un prix de location de 0 à 6€ par mois !
                              Moi ce qui m'importe avant tout, c'est que le Voocorder soit disponible au plus tôt !

Commentaire

Sincèrement, si le Voocorder sort en mai 2009, tu ne penses pas que Voo l'aurait déjà annoncé ?

Je les vois mal lancer la HD alors que le réseau est loin d'être modernisé partout en Wallonnie.

Et s'ils font cette erreur, ils n'auront rien compris aux erreurs commises par Belgacom.

Commentaire

Chargement...
                                X