....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La HD chez VOO ?
Réduire
X
-
Y a-t-il un graveur intégré à ce décodeur? Ce serait bien de pouvoir sauvegarder ce qu'on a enregistré sur HDD vers un DVD.
Autre chose, ce serai bien de pouvori retravailler ce qui a été enregistrée sur le HDD, couper les pubs...
On peut déjà connaître la marque du décodeur?Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
-
No pas de graveur dans le décodeur, il y'a un port USB devant mais qui ne sert a rien apparament
j'ai une photo mais je sais pas si je peux la balancé :s
La marque c'est CISCO, décodeur spécialement élaborer pour VOO..Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
Operateur: Proximus
Commentaire
-
-
Bah ... chez Belgacom ils fournissent un peu des deux et ça marche pas mal ...
le modem est un Sagem
le décodeur est un Scientific Altanta, filiale de Cisco ^^
En tout cas, j'attends avec impatience de voir plus en détail ce nouveau décodeur de Voo
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Bonjour avez vous un ordre de prix? J'hésite à me prendre télésat (j'ai déjà un petit démo mais les temps sont dur...). Le seul frein à mon achat est le prix du décodeur mais si voo tape dans les mêmes prix
J'ai actuellement voo en classique sans déco sur un 37" pana...Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
-
Envoyé par Kirby Voir le message6€/mois pour la location du déco + abonement télédis normal
Ben oui mais que fait on de son "jeune petit gris" ? à 99€ ?Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
-
Envoyé par Kirby Voir le message6€/mois pour la location du déco + abonement télédis normal
1)- que le prix de l'abonnement de base ( actuellement +- 13€ par mois ) ne sera pas majoré bien que cet abonnement comprendra au 15 juin des chaînes HD ( chaînes classiques TF1HD,F2HD,ARTEHD,... je suppose) ?
2)- que le décodeur ne sera proposé qu'en location ?
Dans la négative, quel serait approximativement son prix de vente ?
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le message
Ce qui veut dire que dans un premier temps en tout cas, le petit gris ne sera pas remboursé
Commentaire
-
-
ce qui confirme les messages (effacés ) de kirby !
1)-quid pour les abonnés Voo qui dipsosent actuellement du décodeur "petit gris" et non du "gros noir" BeTV ?
2)- "BeTv en profitera pour intégrer à ce nouveau bouquet de VOO une chaîne en qualité HD pour ses abonnés" - que cela signifie-t-il ?
- bouquet spécifique pour la Hd ?
- Hd réservée au bouquet BeTV ?
Commentaire
Commentaire