Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout dépendra du décodeur TELESAT. Si tout les éléments de votre chaîne sont numériques, il n'y aura aucun soucis. Le décodeur voo propose une connexion peritel en analogique, ce qui court-circuite la chaîne numérique.

J'ai entendu dire que sur le satellite, de nombreuses chaines étaient en HD, ce qui par déduction logique "prouverait" que le signal et les décodeurs pour le satellite sont numériques (et HD).

Commentaire

hihihihi
      Désolé pour VOO, mais Belgacom a lancé la HD depuis le 14 Avril 2008, sous la technologie VDSL2.
      Pour l'instant c'est l'euro 2008 en HD sur RTBF HD ( special pour l'euro ) + quelque autre chaine HD
      apres c'est le tour de france, puis les JO 2008
      Cyberfilou
      [IMG]http://img476.imageshack.us/img476/7908/belgacomtv3lfr2zf.jpg[/IMG]
      Mon Site sur la Belgacom TV [URL="http://www.bgctv.info"]http://www.bgctv.info[/URL]

Commentaire

Toujours aucune nouvelle de la HD chez Voo !?

Commentaire

Non et je ne pense pas que tu en auras de si tôt...

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
            Toujours aucune nouvelle de la HD chez Voo !?
            Ce qui est certain c'est qu'il faudra attendre le nouveau décodeur.
            D'après quelques échos, il sortira peut-être en juin de cette année.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

....
              Dernière modification par notkirby, 30 mars 2009, 15h44.
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bon nouveau boulot
                Envoyé par Kirby Voir le message
                Bonjour tout le monde

Alors voilà, je quitte le call center où je travaillais pour Belgacom et je migre (normalement début avril) à celui d'en face qui vient d'ouvrir pour VOO.

L'entretien est ok et je suis pris. Et ce que j'ai découvert en allant là bas (vu que ça va notament faire l'objet de ma formation) c'est qu'ils ont le futur décodeur HD de VOO et qu'il arrivera bien en juin ça m'a été confirmé

Je vous en dirai plus lorsque je serai en formation si vous le désirez, mais voilà une bonne nouvelle pour ceux qui (comme moi) commençaient à désespérer

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
                  je ne pense pas que tu en auras de si tôt...
                  Pourquoi ?

Commentaire

Les échos annonçaient déjà la HD chez Betv en 2006

Commentaire

Le nouveaux décodeurs arriveront en fase test début Avril... don fin Avril début Mai sur le marché en tout logique
                      Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                      Operateur: Proximus

Commentaire

Envoyé par Frmonami Voir le message
                        Bon nouveau boulot
                        Merci
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je viens de passer chez le revendeur officiel VOO pour ma commune (Krefel) et, si il y a 15 jours, on me parlait du 8 mars pour la disponibilité commerciale, aujourd'hui, le vendeur m'a dit avoir rencontré un responsable commercial de chez VOO qui avance maintenant la date de septembre 2009!
                          Cela devient de plus en plus long alors qu'en Flandres Telenet offre déjà ce service!
                          Personnellement je ne suis pas "à tout prix" à la recherche du HD (les contenus sont encore trop rare!) mais je souhaiterais acquérir une solution numérique équipée des dernières fonctions telles que le support du MPEG4 et la connectique HDMI. De plus, je me suis laissé dire que le nouveau décodeur embarquerait également un disque dur et serait équipé de 2 tuners

Commentaire

Bonsoir,
                            Pour ma part client Betv de l'époque canal + Belgique ons ma promis la hd pour 2006,2007,2008 début 2009 mi 2009 et maintenant fin 2009 la hd oui mais la vod pas encore de date depuis février je suis chez Belgacom la VOd Hd (bbc hd mtv hd ushaia hd ng hd tf1 hd a2 hd eurosport hd disney hd ect) je garde le betv Premiun et le reste très content de Belgacom
                            Dernière modification par Frmonami, 14 mars 2009, 13h51.

Commentaire

éspérons que betv profiteras du décodeur aussi...je veux le foot anglais en HD

Commentaire

Dans la presse de ce mardi, Voo a fait insérer un article à propos de la HD -HDMI.
                                Voo donne rendez-voo tous les mardis pendant 10 semaines.
                                Manifestement, quelque chose se prépare notamment au niveau de la HD.
                                Peut-on déduire de cette suite de 10 articles hebdomadaires que le nouveau décodeur sera mis en vente ou location au terme de ces 10 publications, soit le 26 mai ?

Commentaire

Chargement...
                                X