Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,
    quesque le forfait 12€ indiquer sur la page de commande?
    Dernière modification par mellones, 21 juin 2009, 20h29.

Commentaire

• Je viens d'y souscrire (je n'avais pas encore demandé la télédistribution;.. depuis février:d) et j'espère le recevoir au plus vite
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Inscrit, installation le 29 juin, génial ! Enfin la HD !

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai quelques petites question à propos du Voocoder et de mon installation Voo à la maison.
          Je m'explique, dans mon salon se trouve le boitier de diffusion, ainsi que le petit décodeur gris pour le numerique....ensuite, il y a 3 autres téléviseurs ,dans les différentes chambres, branché en analogique sur le boitier de diffusion...Pourrais-je installer le Voocoder dans une des chambres sans craindre un signal trop faible? J'utilise déjà un ampli pour améliorer l'image analogique...

Merci d'avance...
          Dernière modification par godfather_pt3, 21 juin 2009, 21h20.

Commentaire

• A ta place, j'essayerai (déplace temporairement ton "petit gris" dans la chambre pour voir si ça passe)
            Spiroo
            Premier client !

Commentaire

• Salut, j'ai passé cd le 17/06 qui me tient au courant de la suite Astel ou VOO (je pense que cela doit étre VOO) mais pas de news pour l'instant

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• J'ai commandé le mien ( zut, j'avais pas vu qu'on pouvait via AStel )

Contract de 1 Ans de location Minimum !!!! attention quand meme

Patience : 07 juillet !

Commentaire

• Salut,je voulais savoir comment vous savez que l'installation activation du deco donc 100€ est offerte?ou est ce que je peux en avoir la preuve? Car je ne tient pas a me faire pigonner lors de l'installation !!merci

Commentaire

• Activation et instalation gratuite offert de lancement specifié lorsque j'ai téléphoné

Commentaire

• On y est, Voo semble activer les nouvelles chaines les unes après les autres...

En SD: Eurosport, Disney Channel, Gulli, Mtv Base et quelques chaines étrangères

En HD: TF1, France 2 et 13eme Rue

Je suis équipé d'une télé Sony 32W4000 + PowerCam Pro HD (2.03) et me trouve en région montoise.

Commentaire

• Merci.. j'ai téléphoner et on m'a bien confirme que c'était offert donc j'ai commandé le voocorder mais je dois patienter jusqau 17 juillet dans la matinée :s merci pour m'avoir répondu et aider!

Commentaire

• Honnêtement je suis déçu de ce décodeur Voo. Il ne propose rien de plus que le décodeur de Belgacomtv ( à part peut être des détails et encore ).

Je pensais que Voo allait taper un grand coup ben c'est raté

Par ex: -possibilité de récupérer ce qu'il y a sur le HDD via l'usb
                          -Graver ce qu'il y a sur le contendu de l'HDD pendant qu'on regarde une émission en direct sur une autre chaîne.

Deux gros défauts que je trouve au décodeur Bgctv et que je pensais retrouver corriger sur le décodeur de Voo.

Merci Voo, je resterais donc chez Belgacom

Commentaire

• N'est-il pas possible de connecter ce Voocorder sur un réseau domestique via sa prise rj45? Cela pourrai permettre d'importer des fichiers enregistré à la télé pour les graver sur le graveur d'un ordi par exemple...

Quelqu'un a-t-il des infos...?

Commentaire

• Rien de tout ca, pour protéger contre les copies illégales, le décodeur est bridé.
                              Tout ce que tu pourra faire c est faire une copie via la sortie péritel.

Commentaire

• Le Voocorder dispose bien de la prise RJ45 mais je pense pas qu'ils comptent arranger ça pour que ça se mette en réseau... Sauf peut-être pour fournir le signal au décodeur, mais jamais pour en faire sortir des données vers le réseau... Je trouve ça quand même débile...
                                Ca m'aurait bien intéressé aussi !
                                Avec un graveur DVD avec DD intégré on sait quand même sortir les données comme on veut et les mettre sur son pc...

Commentaire

Chargement...
                                X