Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mistert Voir le message
    Le VooCorder est là: www.voo.be

Mais si vous le commandez via le service clientèle, aucune date pour l'installation, faut patienter...

Je vais être patient et attendre les premiers retour avant de commander.
    disponible a partir du 29 juin , prix inchangé
    location obligatoire du déco cisco : 6 euros
    malheureusement pour moi, pas dispo, ligne pas encore modernisée
    TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• Envoyé par speed Voir le message
      disponible a partir du 29 juin
      (*) Offre de chaînes valable à partir du 25 juin

Commentaire

• Je viens de m'abonner a VOOCORDER je reçois le décodeur le 29 juin

Commentaire

• Voo nous l'avait présenté en avril, voici toutes nos photos de leur démo/test grandeur nature : http://www.astel.be/photo/voocorder_hd

Comme vous pouvez le voir, le menu est bien foutu, le zapping et l'allumage sont instantannés comparé à Belgacom TV, et on peut en connecter autant qu'on veut dans la maison sans limite

Si vous n'êtes pas encore chez VOO et que vous souhaitez y passer, activez-voo via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Voo. Nous nous occupons de tout, y compris par la suite si vous rencontrez un problème insolvable avec VOO, Astel sera là
          Fichiers attachés
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• No services available ... pas de web ni de téléphonie... juste la tv classic chez moi... ça va être long ...
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Greg, juste une chose.

Sur le site d'Astel, si tu veux commander juste la tv chez Voo, il n'y a pas le bouton commander à côté de la télé ou alors suis aveugle

Commentaire

• Finalement quelles sont les chaines supplémentaires dans l'offre de base ?

Commentaire

• Envoyé par lioo Voir le message
                  No services available ... pas de web ni de téléphonie... juste la tv classic chez moi... ça va être long ...
                  Il faut les contacter au 0800/800.25 car j'avais la même chose chez moi mais si tu fais une recherche sur une autre adresse tu verras que normalement tu dois avoir les services cochés ou décochés et non ce message "No services avaible"... donc après un rapide coup de fil, ils m'ont annoncé que c'était bon chez moi et j'ai rdv avec un technicien le 1er juillet pour l'install du Voocorder ainsi que le branchement du p'tit gris sur une seconde télé...

Commentaire

• +1 merci pour l'info
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

• Voocorder commandé. Livraison & installation le 30 juin en matinée.
                      Les chaînes HD dispo pour le moment sont TF1 HD, France 2 HD, Eurosport HD, Ushuaia HD; 13ème rue HD.

En renouvelant mon abo d'1 an, j'ai 3 mois d'abonnement internet et téléphone offerts.
                      Dernière modification par cruzario, 15 juin 2009, 21h17.

Commentaire

• P'tit gris ???

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                          P'tit gris ???
                          Le petit décodeur Voo gris.

Commentaire

• Ok un decodeur pour une 2 eme tv et combien cela coûte ?

Merci
                            Dernière modification par gsman, 15 juin 2009, 21h51.

Commentaire

• Envoyé par gsman Voir le message
                              Ok un decodeur pour une 2 eme tv et combien cela coûte ?

Merci
                              Le petit gris coûte actuellement 99 €.

Commentaire

• salut heureux de voir enfin la sortie du voocorder mais je voulais savoir si il faut payer quelque chose en plus des 6 euros tous les mois ? a quoi a t on droit exactement comme chaines ?faut il payer quelque a la base pour avoir le déco? merci de m'éclairer car je sais rien du tout!

Commentaire

Chargement...
                                X