Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

9 juin ?

Maintenant sur adsl-bc, certains intervenants font état du 9 juin comme date de sortie du Voocorder !

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
      Maintenant sur adsl-bc, certains intervenants font état du 9 juin comme date de sortie du Voocorder !

y a meme des photos..

Commentaire

Super, date du 9juin, photo du Voocorder mais réseau non modernisé dans plusieurs dizaines de communes. Ca va servir à quoi ?

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
          Super, date du 9juin, photo du Voocorder mais réseau non modernisé dans plusieurs dizaines de communes. Ca va servir à quoi ?
          Honnêtement si ils doivent attendre d'avoir modernisé tout le réseau avant de lancer la hd et le nouveau décodeur nous ne sommes pas prêt de les voir arriver alors.

Commentaire

Envoyé par garou_motw Voir le message
            Honnêtement si ils doivent attendre d'avoir modernisé tout le réseau avant de lancer la hd et le nouveau décodeur nous ne sommes pas prêt de les voir arriver alors.
            Ils vont donc faire la même erreur que Belgacom après les avoir critiqué ? Wouahhhhhh ils savent retenir les erreurs des autres

Commentaire

Voici donc, tiré du site ADSL-BC, ce qui serait pressenti pour etre le décodeur HD de la future offre TV de Voo

Esperons que cest du HDMI au moins 1.2 mais 1.3 serait nickel et qu'il gèrera donc le 1080p au moins
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                Voici donc, tiré du site ADSL-BC, ce qui serait pressenti pour etre le décodeur HD de la future offre TV de Voo

Esperons que cest du HDMI au moins 1.2 mais 1.3 serait nickel et qu'il gèrera donc le 1080p au moins
                Sur la page 3 du document il est indiqué que c'est hdmi 1.2

Commentaire

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la HD ne pourrait fonctionner correctement sur un réseau non modernisé ( unidirectionnel)?
                  Sur un tel réseau, j'ai un signal d'une amplitude de 4 sur 5 soit le maximum paraît-il avec le décodeur "petit gris".
                  Un technicien agréé Voo a examiné mon installation le 14 mars. Pour lui, je dois recevoir la HD avec le Voocoder sans problème !
                  S'il devait apparaître que la HD par Voo ne me sera pas accessible, je passerais immédiatement chez BelgacomTV!

Commentaire

Et sur la page un, ils annoncent le 1080p...

Commentaire

Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la HD ne pourrait fonctionner correctement sur un réseau non modernisé ( unidirectionnel)?
                      Sur un tel réseau, j'ai un signal d'une amplitude de 4 sur 5 soit le maximum paraît-il avec le décodeur "petit gris".
                      Un technicien agréé Voo a examiné mon installation le 14 mars. Pour lui, je dois recevoir la HD avec le Voocoder sans problème !
                      S'il devait apparaître que la HD par Voo ne me sera pas accessible, je passerais immédiatement chez BelgacomTV!
                      Pour pouvoir utiliser le Voocorder complètement et donc la HD et la VOD pour ne parler que de ça, il faudra le bidirectionnel. Pour quel appli ? Je ne sais pas encore mais les régions ou le réseau n'est pas modernisé, je crains le pire au niveau de la HD et du VOD chez Voo.

Plus de renseignements sur le forum adslbc.

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                        Et sur la page un, ils annoncent le 1080p...
                        comprend pas bien la...

quelle page 1 ?
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

Commentaire

Pour pouvoir utiliser le Voocorder complètement et donc la HD et la VOD pour ne parler que de ça, il faudra le bidirectionnel. Pour quel appli ? Je ne sais pas encore mais les régions ou le réseau n'est pas modernisé, je crains le pire au niveau de la HD et du VOD chez Voo.

Plus de renseignements sur le forum adslbc.
                          Je ne m'interroge que pour la HD, je sais que le bidirectionnel est nécessaire pour la VOD ou toute autre application interactive!
                          Vous confirmez vos craintes, mais pourquoi ne pas préciser les raisons qui les justifient ?
                          Je consulte chaque jour le forum adslbc mais n'y ait pas trouvé la réponse à ma question.

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
                            comprend pas bien la...

quelle page 1 ?
                            Je répondais à JooL :

Envoyé par JooL Voir le message

Commentaire

OKay thx à toi, j'avais meme pas lu entièrement le PDF ^^

<cool, ce sera du 1080P cest déjà ca
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Hello !

Moi en ce qui me concerne je fais partie des testeurs voocorder. Franchement c'est pas mal...

Commentaire

Chargement...
                                X