If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Super, date du 9juin, photo du Voocorder mais réseau non modernisé dans plusieurs dizaines de communes. Ca va servir à quoi ?
Honnêtement si ils doivent attendre d'avoir modernisé tout le réseau avant de lancer la hd et le nouveau décodeur nous ne sommes pas prêt de les voir arriver alors.
Honnêtement si ils doivent attendre d'avoir modernisé tout le réseau avant de lancer la hd et le nouveau décodeur nous ne sommes pas prêt de les voir arriver alors.
Ils vont donc faire la même erreur que Belgacom après les avoir critiqué ? Wouahhhhhh ils savent retenir les erreurs des autres
Super, date du 9juin, photo du Voocorder mais réseau non modernisé dans plusieurs dizaines de communes. Ca va servir à quoi ?
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la HD ne pourrait fonctionner correctement sur un réseau non modernisé ( unidirectionnel)?
Sur un tel réseau, j'ai un signal d'une amplitude de 4 sur 5 soit le maximum paraît-il avec le décodeur "petit gris".
Un technicien agréé Voo a examiné mon installation le 14 mars. Pour lui, je dois recevoir la HD avec le Voocoder sans problème !
S'il devait apparaître que la HD par Voo ne me sera pas accessible, je passerais immédiatement chez BelgacomTV!
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la HD ne pourrait fonctionner correctement sur un réseau non modernisé ( unidirectionnel)?
Sur un tel réseau, j'ai un signal d'une amplitude de 4 sur 5 soit le maximum paraît-il avec le décodeur "petit gris".
Un technicien agréé Voo a examiné mon installation le 14 mars. Pour lui, je dois recevoir la HD avec le Voocoder sans problème !
S'il devait apparaître que la HD par Voo ne me sera pas accessible, je passerais immédiatement chez BelgacomTV!
Pour pouvoir utiliser le Voocorder complètement et donc la HD et la VOD pour ne parler que de ça, il faudra le bidirectionnel. Pour quel appli ? Je ne sais pas encore mais les régions ou le réseau n'est pas modernisé, je crains le pire au niveau de la HD et du VOD chez Voo.
Pourriez-vous nous expliquer pourquoi la HD ne pourrait fonctionner correctement sur un réseau non modernisé ( unidirectionnel)?
Sur un tel réseau, j'ai un signal d'une amplitude de 4 sur 5 soit le maximum paraît-il avec le décodeur "petit gris".
Un technicien agréé Voo a examiné mon installation le 14 mars. Pour lui, je dois recevoir la HD avec le Voocoder sans problème !
S'il devait apparaître que la HD par Voo ne me sera pas accessible, je passerais immédiatement chez BelgacomTV!
Pour pouvoir utiliser le Voocorder complètement et donc la HD et la VOD pour ne parler que de ça, il faudra le bidirectionnel. Pour quel appli ? Je ne sais pas encore mais les régions ou le réseau n'est pas modernisé, je crains le pire au niveau de la HD et du VOD chez Voo.
Plus de renseignements sur le forum adslbc.
Je ne m'interroge que pour la HD, je sais que le bidirectionnel est nécessaire pour la VOD ou toute autre application interactive!
Vous confirmez vos craintes, mais pourquoi ne pas préciser les raisons qui les justifient ?
Je consulte chaque jour le forum adslbc mais n'y ait pas trouvé la réponse à ma question.
Commentaire