Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....
    Dernière modification par notkirby, 30 mars 2009, 15h45.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Les décodeurs-DH sont en fase test pour le moment
      Mais c'est en route et arrivera dans +/- 2mois chez le clients, avec video a la demande, disque dur de 320g, possibilité d'engeristré et de visioné deux chose differente.
      Oui il sera mise en location ou en vente mais je ne sais pas encore le prix
      Encore un peux de patiente ca arrive d'ici peux

+D'infos ben demandé ;-)
      Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
      Operateur: Proximus

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
        Hello tout le monde

Dans le cadre de mon nouveau job chez VOO, je suis invité jeudi soir à aller au spiroudome de Charleroi pour une présentation du nouveau décodeur.

Je verrai si je peux vous ramener des infos...

Ici au bureau le décodeur est déjà en cours d'utilisation il vient d'être branché sur un écran plat sony et ça donne pas mal (même si je pense que ça aurait mieux donner sur une TV de meilleure qualité mais bon...)

Je n'ai pas le sentiment que toutes les TV LCD de marque Sony seraient de mauvaise qualité.
        J'ai une 40W4000 et, comme la plupart des intervenants sur les news et les testeurs profes., je la trouve très bonne au niveau de l'image.
        Nous attendons avec impatience vos infos !

Commentaire

J'espère aussi en même temps que l'arrivée de la Hd (qui pour ma part ne m'interesse pas des masses),nous aurons enfin droits à de nouvelles chaînes!

Commentaire

....
            Dernière modification par notkirby, 30 mars 2009, 15h45.
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
              J'espère aussi en même temps que l'arrivée de la Hd (qui pour ma part ne m'interesse pas des masses),nous aurons enfin droits à de nouvelles chaînes!
              Bien sur, La très attendue radio contact tv

Commentaire

Je voulais bien entendu parler de vraies chaînes qui,par exemple,viendraient du "bouquet" payant

Commentaire

Hello tout le monde

Dans le cadre de mon nouveau job chez VOO, je suis invité jeudi soir à aller au spiroudome de Charleroi pour une présentation du nouveau décodeur.

Je verrai si je peux vous ramener des infos...

Ici au bureau le décodeur est déjà en cours d'utilisation il vient d'être branché sur un écran plat sony et ça donne pas mal (même si je pense que ça aurait mieux donner sur une TV de meilleure qualité mais bon...)

Je vous en dirai plus quand j'aurai un peu plus de détails
                  cool a une centaine de mètres de chez moi le spiroudôme ^^

on attend de tes nouvelles avec impatience ^^

Commentaire

Il sera présenté le 30 mars au revendeurs...donc attendons encore un peu
                    B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

....
                      Dernière modification par notkirby, 30 mars 2009, 15h53.

Commentaire

Oui il faudra être patient car je ne pourrai divulguer que ce que je peux divulguer! )
                        kirby,

Dites nous simplement si la sortie de ce Voocorder est effectivement proche, si nous n'allons pas encore être déçu une fois de plus en devant encore attendre de nombreuses semaines !

Commentaire

Envoyé par andre171 Voir le message
                          kirby,

Dites nous simplement si la sortie de ce Voocorder est effectivement proche, si nous n'allons pas encore être déçu une fois de plus en devant encore attendre de nombreuses semaines !

Salut.

Attendre de nombreuses semaines !!!!

Ben, comme beaucoup d'autres, j'attends cette sortie depuis 1973 si pas 1969

Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

....
                            Dernière modification par notkirby, 30 mars 2009, 15h43.

Commentaire

Oui il sortira éffectivement en juin, il est en fase test chez 500personnes pour le moment.
                              Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                              Operateur: Proximus

Commentaire

Bizarrement c'est aussi le 15juin qu'est annoncé le lancement d'une offre gsm chez Voo...

Commentaire

Chargement...
                                X