....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La HD chez VOO ?
Réduire
X
-
Les décodeurs-DH sont en fase test pour le moment
Mais c'est en route et arrivera dans +/- 2mois chez le clients, avec video a la demande, disque dur de 320g, possibilité d'engeristré et de visioné deux chose differente.
Oui il sera mise en location ou en vente mais je ne sais pas encore le prix
Encore un peux de patiente ca arrive d'ici peux
+D'infos ben demandé ;-)Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
Operateur: Proximus
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messageHello tout le monde
Dans le cadre de mon nouveau job chez VOO, je suis invité jeudi soir à aller au spiroudome de Charleroi pour une présentation du nouveau décodeur.
Je verrai si je peux vous ramener des infos...
Ici au bureau le décodeur est déjà en cours d'utilisation il vient d'être branché sur un écran plat sony et ça donne pas mal (même si je pense que ça aurait mieux donner sur une TV de meilleure qualité mais bon...)
J'ai une 40W4000 et, comme la plupart des intervenants sur les news et les testeurs profes., je la trouve très bonne au niveau de l'image.
Nous attendons avec impatience vos infos !
Commentaire
-
-
Envoyé par superman Voir le messageJ'espère aussi en même temps que l'arrivée de la Hd (qui pour ma part ne m'interesse pas des masses),nous aurons enfin droits à de nouvelles chaînes!
Commentaire
-
Envoyé par Kirby Voir le messageHello tout le monde
Dans le cadre de mon nouveau job chez VOO, je suis invité jeudi soir à aller au spiroudome de Charleroi pour une présentation du nouveau décodeur.
Je verrai si je peux vous ramener des infos...
Ici au bureau le décodeur est déjà en cours d'utilisation il vient d'être branché sur un écran plat sony et ça donne pas mal (même si je pense que ça aurait mieux donner sur une TV de meilleure qualité mais bon...)
Je vous en dirai plus quand j'aurai un peu plus de détails
on attend de tes nouvelles avec impatience ^^
Commentaire
-
Il sera présenté le 30 mars au revendeurs...donc attendons encore un peuB&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
-
-
Envoyé par Kirby Voir le messageOui il faudra être patient car je ne pourrai divulguer que ce que je peux divulguer! )
Dites nous simplement si la sortie de ce Voocorder est effectivement proche, si nous n'allons pas encore être déçu une fois de plus en devant encore attendre de nombreuses semaines !
Commentaire
-
Envoyé par andre171 Voir le messagekirby,
Dites nous simplement si la sortie de ce Voocorder est effectivement proche, si nous n'allons pas encore être déçu une fois de plus en devant encore attendre de nombreuses semaines !
Salut.
Attendre de nombreuses semaines !!!!
Ben, comme beaucoup d'autres, j'attends cette sortie depuis 1973 si pas 1969
Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Commentaire