Envoyé par dolbyEX
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La HD chez VOO ?
Réduire
X
-
Envoyé par dolbyEX Voir le messagebonjour
merci pour vos réponses
y a t'il possibilité de changer le disque dur pour en mettre un de plus grande capacité ?Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par OliDay5 Voir le messageSi tu désires du numérique sur une deuxième télé, il te faudra un deuxième décodeur., mais en analogique, autant que tu veux.
Désolé pour ces questions de nioub
Commentaire
-
Hello bodies ! ^^
Enfin ! J'ai le décodeur tout comme vous et pour tout avouer, je suis très conquis.
Actuellement, je n'ai rien à y redire ! Comme dis l'autre, pourvu que ça dure !
Par rapport à l'ancien décodeur tout pourri, il n'y a pas photo !
Le rose des menus ne me dérange pas.
J'avoue que je n'ai pas encore tout essayé faute de temps mais je vais m'y atteler !
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageDésolé pour le hs mais en analogique on peut brancher autant de tv qu'on veut via des cables ? Peut on regarder des programmes différents en meme temps sur ces différentes tv ?
Désolé pour ces questions de nioubAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Salut a tous,
Voilà je possède la bête, elle a été installée par un sympatique technicien en 1/2 top chrono...que dire...les chaines HD me mettent sur le cul lool, les autre bé c'est pareil hormis un ptit probleme que j'expliquerais plus bas qui est généralisé...
L'interface est génial, très facile de s'y retrouvé...
L'enregistreur vraiment bien foutu, ca enregistre meme de la HD
Le ptit bémol, je sais pas si celà viens de ma télé (Samsung LE32S71B) ou du décodeur...voir du cable HDMI (2 de testé) mais lorsqu'un ecran noir apparait, j'ai tj les ombres de l'image/texte précedent en grisé...ca me gêne un peu car je n'avait pas ca avec l'ancien décodeur Voo...
J'ai essayé de chipotter au reglage de ma télé mais ca reste...on dirais que le noir est surexposé...
Avez vous déjà remarqué celà chez vous? Celà peut venir du décodeur? Reglage ou autre?
Mercii pour votre aide,
Laurent
Commentaire
-
J'ai besoin d'aide , avant , avec mon ancien decodeur , lorsque je le laissais brancher , j'eteignais et je rallumais la télé , je tombais direct sur le decodeur , ici je dois faire TV/AV choisir HDMI ...
et avant quand j'etais sur l'analogique , j'appuayais pour l'allumer et il me lancer direct sur le decodeur , la je dois moi meme aller chercher la sortie hdmi ...
une solution ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le message
et avant quand j'etais sur l'analogique , j'appuayais pour l'allumer et il me lancer direct sur le decodeur , la je dois moi meme aller chercher la sortie hdmi ...
une solution ?
La solution la plus simple quand on a plusieurs appareils avec télecommandes et pour éviter de recommencer chaque procédure lorsque on rallume ses appareils, c'est une télécommande universelle qui commande les appareils par type d'activité, je ne peux te conseiller qu'une référence : Logitech Harmony; elles sont toutes excellentes en fonction de ton budget.
Commentaire
-
non , je pense que vous n'avez pas compris mon problème ...
Je laisse mon decodeur tout le temps allumer , et donc avec mon ancien , je tombais directement sur le décodeur en rallumant ma télé
mais ici , avec le nouveau , je ne suis pas sur le decodeur mais sur l'analogique , et donc je dois me mettre sur la sortie hdmi
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messagenon , je pense que vous n'avez pas compris mon problème ...
Je laisse mon decodeur tout le temps allumer , et donc avec mon ancien , je tombais directement sur le décodeur en rallumant ma télé
mais ici , avec le nouveau , je ne suis pas sur le decodeur mais sur l'analogique , et donc je dois me mettre sur la sortie hdmi
J'avais aussi le soucis, mais c'est car je rallumais la tv en appuyant sur un chiffre alors qu'en fait en appuyant sur le bouton rouge pour allumer ça remet direct sur le décodeurImage : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
J'allume toujours avec le bouton rouge pourtant
Commentaire
-
Serait-ce peut être des réglages tv à faire ? Sinon en débranchant le cable analogique vu qu'il ne sert plus à rien et laisser juste l'hdmi ? Enfin je ne sais pas si ça changerait mais bon.. peut être as-tu déjà essayer ^^Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
Commentaire