Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La HD chez VOO ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nicod Voir le message
    Ensuite, la qualité des chaînes non HD est moins bonne qu'avec le petit gris.
    Tu fumes quoi toi ? Les chaines non HD sont aussi meilleures avec le Voocorder, logique puisque tu ne passes plus par cette m.... de péritel !

Par contre moi j'ai un soucis: lorsque je passe d'une chaine HD vers une chaine non HD, et bien parfois j'ai plus de son Je suis obligé de refaire la manip inverse pour qu'il revienne

Autre soucis avec TF1 HD: j'ai un décalage entre le son et l'image ==>

Commentaire

• Je ne fume pas, la qualité est moins bonne, en toute objectivité! L'avis est d'ailleurs partagé par mes proches. Le fait de rester en numérique n'est pas gage de meilleure qualité. Si l'image source est moins bonne, ou que le décodage est médiocre, ou ...

Par contre je n'ai aucun des problèmes spécifiques lus ici...

Commentaire

• Pour le bruit du décodeur, le mien en faisait aussi, et c'est dû aux vibrations du hd je pense (ainsi qu'au meuble sur lequel il est posé), mais il suffit simplement de placer dessous une couche qui absorbe les vibrations (essuie, journal, etc)... perso j'ai collé des feutrines que l'on trouve chez Brico & co dessous, et depuis plus aucun souci de ce côté...

Commentaire

• Pour ma part, j'ai une bien meilleure image avec le Voocorder qu'avec le petit gris.
          Par contre si je passe via la prise péritel (avec le Voocorder) c'est idem.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par totof Voir le message
            Autre soucis avec TF1 HD: j'ai un décalage entre le son et l'image ==>
            Idem avec Belgacom TV
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

• Perso, rien à redire super content de ce voocorder.
              One+ One (Proximus)
              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

• j'ai essayé de mettre un essuie sous le voocorder, mais ca ne change rien a ces sifflements

quand je lis un enregistrement, le son est beaucoup plus bas que si je regarde le programme en direct

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                  Pour ma part, j'ai une bien meilleure image avec le Voocorder qu'avec le petit gris.
                  Par contre si je passe via la prise péritel (avec le Voocorder) c'est idem.
                  Bin moi aussi y a pas photo. Je ne comprends pas que nicod dit le contraire.

Commentaire

• Peut être est il branché en péritel et non hdmi.
                    Pour moi pareil, l'image auparavant en péritel avec le deco gris n'était pas terrible.
                    Maintenant il y a une nette diférence.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Voila je viens d avoir le voorecorder et j aurais besoin de quelques rensignements pour ceux qui l utilise deja depuis un moment.

Tout d'abord avis assez mitiger, oui les chaines HD sont superbe, eurosport, ushuaia, par contre TF1 ca depend des emissions, l emission tu matin le feuilleton c est pas ca quoi, le reste de la tele en numerique aussi, un leger mieux mais on pourrais faire mieux, enfin ce n est que mon avis.

ALors mes questions :

Lorsqu on enregistre une emission on sais le recuper sur une cle usb par exemple ?

Et comment fais ton pour organiser ses chaines en favori, dois etre un peu con mais je trouve pas lol

Merci a tous

Commentaire

• Non, tu ne sais pas encore récupérer les enregistrements sur un support externe (clé USB, disque dur externe, etc)... et pour les favoris, c'est dans le Menu je pense, je ne sais plus en fait...

Commentaire

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                          Lorsqu on enregistre une emission on sais le recuper sur une cle usb par exemple ?
                          Tu peux récupérer tes enregistrements via un enregistreur branché en péritel.
                          Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                          Et comment fais ton pour organiser ses chaines en favori, dois etre un peu con mais je trouve pas lol
                          Voir page 32 du manuel fourni sur le site VOO, via lien suivant : http://www.voo.be/files/voocorder/VO..._Manuel_fr.pdf
                          Dernière modification par crumblefish, 05 octobre 2009, 14h22.

Commentaire

• salut a tous

est ce que tout le monde a ce soucis ? quand je lis un enregistrement, le son est beaucoup moins fort que si je regarde le programme en direct

Commentaire

• Envoyé par crumblefish Voir le message
                              Tu peux récupérer tes enregistrements via un enregistreur branché en péritel.

Voir page 32 du manuel fourni sur le site VOO, via lien suivant : http://www.voo.be/files/voocorder/VO..._Manuel_fr.pdf
                              Merci

Ah oui j avais pas capterqu il fallais aller dans le menu reglages et pourtant c est ecrit lol j allais directement dans chaines favorites.

Par contre moi comme probleme des fois j ai le menu assez lent, ca vous arrive aussi

Commentaire

• Envoyé par Dr Mimo Voir le message
                                Par contre moi comme probleme des fois j ai le menu assez lent, ca vous arrive aussi
                                Pareil et pas de solution à cela.
                                Ca repart comme c'est venu.

Commentaire

Chargement...
                                X