Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo précision prix 1er septembre 2011 et questions nouvel abonné.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo précision prix 1er septembre 2011 et questions nouvel abonné.

    Bonjours, quelques questions:

    Ma situation: Je viens de prendre mon domicile chez un parant, ce parant étais abonné Voo internet il y a deux ans, abonnement résilier depuis.

    J'aimerais prendre à mon nom un abonnement Voo Pack duo Net+TV Passionnément début août 2011 à savoir que je déménagerais dans les prochains mois "3-4 mois"

    Je pense que ce pack me conviendra très bien, j'ai besoins d'un accès internet pour le travail j'upload sur mes serveurs entre 50 et 80Go/mois, je me dit que temps qu'a faire au temps joindre l'utile à l'agréable et prendre un pack TV. J'avais jusqu’à ce jours un accès net via VOO net passionnément Payer par mon coloc, pleinement satisfait et ce malgré mon appétit sur le volume mensuel. Thomas si tu m'écoute merci pour tes sacrifices vidéo ludique au profit de mes Data.

    -Prix 1er septembre 2011.

    Actuellement mon parant paye 12,50€ de frais d'abonnement TV comme tout bon wallon raccorder à la télédistribution.

    Si je commande mon pack admet-on le 1er Août 2011

    Si je comprend bien, je vais payer:
    En prenant compte que si je commande avant le 15 Août je bénéficie de 50€ de réduction (frais d'installation) et location modem 6€/mois offert pour la durée de vie de l'abonnement si je le renouvelle au delà des 12mois, ou uniquement pour 12mois ?

    Entre le 1er Août et le 31 Août l'abonnement télédistribution ne changera pas et passera à 12,95€ le 1er septembre.

    Le pack en question sera au prix de 43€/mois + 50€ frais d'activation fix et passera le 1er septembre à 45€/mois (prix au 1er septembre 57,95-12,95 abonnement tv)

    Et la vitesse de Download passera de 30 à 35 Mbps et en volume illimité, même pour les abonnement créer avant le 1er septembre 2011 ?

    -Déménagement

    Lors de mon déménagement quel seront mes frais, d’après ce que j'ai compris c'est 50€
    Y aura t-il en plus des frais d'installation, activation etc... ?

    -Astel

    En fin au sujet d'astel, lors de mon déménagement devrais-je envoyer un recommander à VOO 1mois avant mon déménagement ou faire appel à vos services pour effectuer les démarches

    En cas de résiliation, même question, à vos services ou à VOO directement ?

    Merci de votre attention.
    Dernière modification par Aikadil, 02 août 2011, 19h52.

  • #2
    Bonjour Aikadil et bienvenue sur Astel !

    Tout d'abord, concernant le modem Wi-Fi offert, sa location est incluse et gratuite durant toutes la durée de ton contrat "Duo Passionnément". Que tu restes 2 mois, 12 mois ou 24 mois, tant que tu restes en Duo Passio, tu bénéficieras du modem gratuit.

    L'augmentation tarifaire et les nouvelles caractéristiques concerneront tous les clients (nouveaux comme existants). Imaginons que tu sois installé pour le 16 août, tu seras facturé pendant 15 jours au tarif actuel avec une vitesse de 30 Mbps et dès le 1er septembre, tu passeras au nouveau tarif avec la nouvelle vitesse.

    Lors d'un déménagement, les frais sont de 50 € pour le transfert de la connexion. Si ton nouveaux domicile se trouve en zone non couverte par VOO, tu pourras résilier ton abonnement sans frais. Les frais de déménagement comprennent juste le transfert, s'il n'y a pas encore de raccordement à ton nouveau domicile, tu devras compter 90 € de frais de raccordement.

    Pour régler le déménagement, il te suffit de nous contacter (par téléphone ou en nous envoyant un petit mail) et nous nous en occuperons).

    Par contre, en cas de résiliation, il est toujours conseillé de s'adresser directement à l'opérateur, sous forme d'une lettre de résiliation envoyée par courrier recommandé.

    Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les réponses rapides, une question sur les frais de raccordement lors d'un déménagement, par raccordement vous entendez la présence d'un câble coax entre le réseau et l'immeuble ? la connexion physique donc. Si par exemple l'immeuble est physiquement connecter mais sans aucun abonnement de quelques sortent dessu, seuls les frais de déménagement seront réclamer ?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Exacte, si l'immeuble est bien connecté et qu'il y a une arrivée télédistribution dans l'appartement, il ne devrait pas y avoir de frais de raccordement.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Parfait parfait, enfin question payement:

          Si je commande début Août, la facture activation + abonnement 1er mois, soit 94 € (43+50) sera a payer pour Août ou septembre ?
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Dans ce cas, ta première facture arrivera début septembre.

            A bientôt,
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Parfait, commande passer le 1er Août auprès d'Astel. J'attends l'appel du service technique de VOO.

              Commentaire


              • #8
                Oui, je m'en suis occupé ce matin !

                N'hésite pas à nous tenir informé du suivi de ton activation/installation. J'espère que cela pourra se faire dans des délais convenables car VOO semble commencer à être dépassé par la demande et les délais d'installation actuels peuvent dépasser les 3 semaines.

                Bonne fin de journée,
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Voilà, le rendez-vous avec le technicien VOO est pour vendredi 12 Août 9-13h... ils appel ce-là le matin ^^

                  Le technicien m'a semblé étonné que ce soit une commande via Astel, quand il m'a demander comment j'avais passer ma commande, il m'a alors répondu, je cite

                  -"pause".... Ah... ok, j'en prend note...

                  Bref, pour le moment c'est du rapide !

                  Merci

                  nb: Le technicien m'a dit que en passant à la télévision numérique j'aurais une diminution de ma redevance TV, avec pour explication que la TVA sur le numérique étais plus bas que la TVA appliqué sur l'analogique... ?!?
                  Dernière modification par Aikadil, 03 août 2011, 16h28. Motif: nb

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, c'est du rapide !

                    Pour la télédistribution analogique, actuellement le prix varie selon les communes et est compris entre 13 et 16 euros par mois. En passant à la TV numérique, le prix de la télédis est revu à 12,50 €/mois (12,95 à partir du 1er septembre). Je ne suis pas au courant si c'est une histoire de différence de TVA entre l'analogique et le numérique, mais c'est tout à fait possible.

                    Bonne fin de journée,
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà le technicien est passer vers 10h

                      Bilan, globalement positif, technicien aimable et compétant, il a tester deux modèle de filtre sur la ligne DATA pour obtenir le signal optimal, seul bémol l'accès wifi semble relativement capricieux... le technicien m'a expliquer qu'il ont beaucoup de problème d'accroche du signal. j'ai chipoter une grosse heure pour trouver le canal qui accrochait bien.

                      Mais bon au final...je n'utilise pas le wifi...alors... huhu je me suis pris la tête juste pour que mon esprit technique ne soit pas déçu ^^

                      Voilà autre petite chose une partie des chaîne inclue dans mon abonnement ne semble pas encore être active, l'activation c'est faite il y a plus de 3h" effet seul une partie des chaine HD sont active et une toute petite partie des chaine classique, donc ni le mois gratuit BeTV n'est actif, ni les chaine classique TF1 FR2 FR3 13em rue etc... j'attends encore, si les chaine ne sont pas active avant 16-17h je téléphonerais au services client.

                      Voilà, dans l'attente de la totalité des chaînes et de ma 1er factures pour vérifier l'absence d'erreur.

                      PS: j'ai une petite chose en plus qui me turlupine, j'ai bien compris que les chaînes BeTv une fois activée seront gratuite 1 mois et ce désactiveront tout seul après le dit mois.

                      QU'en est-il pour RTL à l'infini et RTBF à la carte, j'ai des avis différent certains me disent que la VOD RTBF est totalement gratuite car service publique et que RTL à l'infini est totalement payant par abonnement/mois et d'autres disent que certains services RTL sont gratuit... je suis un peut perdu... je vais avoir quoi exactement de gratuit à la fin du mois...

                      je viens de lire le contrat que j'ai signer comme une andouille... je viens de remarquer que le contrat est au nom de ma mère... et non à mon nom ! pourtant j'ai bien passer la commande sous mon nom... qu'en cera t-il quand je vais déménager.... ils ne vont quand même pas couper l'accès télédistribution de ma mère à ce moment là... probablement que oui... que faire ?

                      Merci 1M de fois, je suis chien...je sais...
                      Dernière modification par Aikadil, 12 août 2011, 13h51. Motif: PS

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben voilà pas de panic ! ^^

                        J'ai contacter le service client de VOO, résultat en 3 clic le technicien me confirme l'erreur et m'a activer les dites chaînes...que du bonheur.

                        Pour le titulaire de l'abonnement, il me confirme que c'est bien ma mère, pour raison qu'elle est la titulaire de la ligne de télédistribution mais que lors de mon déménagement je n'aurais qu'a reprendre à mon nom le pack duo sans rupture de contrat... mmm

                        Les questions sur RTL et RTBF restent d'actualité.

                        Bon weekend.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Merci pour ton feedback concernant l'installation, c'est toujours intéressant !

                          Pour tes questions concernant RTL A L'infini et RTBF VOD, ce sont des produits que je connais très mal. Je t'invite donc à aller faire un tour sur ce topic : http://forum.astel.be/showthread.php...e-de-l-arnaque ou plus globalement dans le forum consacré à la TV numérique. Il y a de fortes chances pour que les membres d'Astel puissent répondre à tes questions.

                          Bon et long week-end à toi,
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X