If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, j'ai commandé Scarlet Trio par votre intermédiaire, j'aurai le technicien le 14 janvier. Comment dois-je faire pour le cash back ? Dois-je vous communiquer quelque chose ? Numéro de compte ?
De plus j'aimerais avoir la certitude que le pack Trio chez Scarlet restera bien à 39€ après les 6 mois ! Certains me disent que non ! Merci de ta réponse.
Le cashback Astel est toujours effectué dans les 2 mois suivant la commande. Pour en bénéficier, tu dois envoyer tes coordonnées bancaires et ton numéro de commande Astel à notre Service Comptabilité à l'adresse compta@astel.be
39 € est bien le prix officiel du pack Scarlet Trio. Par contre, même si ce n'est pas dans les habitudes de Scarlet, personne n'est à l'abri d'une augmentation de prix. Mais si tel est le cas, tu auras bien sûr la possibilité de mettre fin au contrat.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire