Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cash back

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cash back

    Bonsoir, j'ai commandé Scarlet Trio par votre intermédiaire, j'aurai le technicien le 14 janvier. Comment dois-je faire pour le cash back ? Dois-je vous communiquer quelque chose ? Numéro de compte ?
    De plus j'aimerais avoir la certitude que le pack Trio chez Scarlet restera bien à 39€ après les 6 mois ! Certains me disent que non ! Merci de ta réponse.

  • #2
    qui peut me répondre ? Merci

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir fleurbleue,

      Le cashback Astel est toujours effectué dans les 2 mois suivant la commande. Pour en bénéficier, tu dois envoyer tes coordonnées bancaires et ton numéro de commande Astel à notre Service Comptabilité à l'adresse compta@astel.be

      39 € est bien le prix officiel du pack Scarlet Trio. Par contre, même si ce n'est pas dans les habitudes de Scarlet, personne n'est à l'abri d'une augmentation de prix. Mais si tel est le cas, tu auras bien sûr la possibilité de mettre fin au contrat.

      Bonne soirée,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Merci Thomas.

        Commentaire

        Chargement...
        X