Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci :-)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci :-)

    Portage sans problème. Me voilà de retour chez Proximus......... grande différence avec Base....pour la qualité de connexion du data.
    Dernière modification par bourdon, 10 octobre 2014, 14h26.

  • #2
    Niveau tarif, j'étais bien chez MV ainsi que leur service clientèle. Mais je ne sais pour quelle raison, mes contacts ne parvenaient pas toujours à m'atteindre ils avaient souvent la boite vocale. Côté sms aucun soucis.

    Après 2 changements de carte sim, aucune amélioration.

    Avec la réduction de 5€ par abonnement si on joint celui-ci à un pack, Proximus devient tout de suite intéressant.

    Dernière modification par bourdon, 10 octobre 2014, 18h16.

    Commentaire


    • #3
      Nicolas, ce Smart 25 est vraiment intéressant pour 20€.

      Commentaire


      • #4
        C'est marrant ça, mes trois cartes sim MV, c'est pareil, on doit me sonner deux ou trois fois pour me joindre...
        Je n'avais pas cela avant la 4G .

        Commentaire


        • #5
          C'est très ennuyeux. J'ai soupçonné mon gsm, mais l'arrivée de l'Xperia M2 a confirmé que c'était bien l'opérateur.

          Commentaire


          • #6
            Je peste sur mon samsung depuis 4 mois :-)
            Et ca ça tombe ainsi il y est pour rien .

            Commentaire


            • #7
              Salux,

              Des opérateurs, j'en ai déjà fait quelques uns, mais là, j'ai dit stop depuis presque un an maintenant ... retour à Proximus, et comme par enchantement, je n'ai plus aucun souci

              On peut dire ce que l'on veut, mais ils restent encore et toujours les meilleurs ... juste dommage que le SAV dérape un peu ...

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chrisca Voir le message
                C'est marrant ça, mes trois cartes sim MV, c'est pareil, on doit me sonner deux ou trois fois pour me joindre...
                Je n'avais pas cela avant la 4G .
                pareil que toi..3 cartes MV testées dans tous mes appareils et je suis injoignable 50% du temps..bizarrement ,moi au début de la 4G, j'avais eu un mieux, mais depuis 3 mois, c'est pitoyable .
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire

                Chargement...
                X