If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Niveau tarif, j'étais bien chez MV ainsi que leur service clientèle. Mais je ne sais pour quelle raison, mes contacts ne parvenaient pas toujours à m'atteindre ils avaient souvent la boite vocale. Côté sms aucun soucis.
Après 2 changements de carte sim, aucune amélioration.
Avec la réduction de 5€ par abonnement si on joint celui-ci à un pack, Proximus devient tout de suite intéressant.
Dernière modification par bourdon, 10 octobre 2014, 18h16.
Des opérateurs, j'en ai déjà fait quelques uns, mais là, j'ai dit stop depuis presque un an maintenant ... retour à Proximus, et comme par enchantement, je n'ai plus aucun souci
On peut dire ce que l'on veut, mais ils restent encore et toujours les meilleurs ... juste dommage que le SAV dérape un peu ...
C'est marrant ça, mes trois cartes sim MV, c'est pareil, on doit me sonner deux ou trois fois pour me joindre...
Je n'avais pas cela avant la 4G .
pareil que toi..3 cartes MV testées dans tous mes appareils et je suis injoignable 50% du temps..bizarrement ,moi au début de la 4G, j'avais eu un mieux, mais depuis 3 mois, c'est pitoyable .
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire