Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement Scarlet => Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déménagement Scarlet => Voo

Bonjour,

Voila le 30 Novembre je déménage, je suis pour le moment chez Scarlet (Pack internet), en discutant avec mon futur propriétaire, il m'a déconseillé d'aller chez Proximus/Scarlet car le boitier de raccordement est plein a craqué.

J'ai donc demandé a ma belle soeur qui travaille chez Prox. de faire un test de ligne et elle m'a confirmé la chose.

J'aimerai donc résilier Chez Scarlet et passé en Voo Duo(TV et net a la folie), car l'ancienne locataire était chez eux et l'installation est déja présente.

J'aimerai donc de l'aide pour cela sans me faire avoir par Scarlet ou Voo, car j'ai une fois résilié chez BGC et j'ai du payer des sommes énormes pour résilier....

Merci
    Dernière modification par Zekillzer, 12 novembre 2014, 14h28.

Bonjour Zekillzer,

La résiliation est beaucoup plus simple à l'heure actuelle grâce à la nouvelle loi télécom. Si tu es libre de contrat (plus de 6 mois chez ton opérateur), tu peux résilier quand tu le souhaites sans frais.

L'idéal pour être sûr que tout se déroule bien c'est de commander la nouvelle formule VOO et d'attendre que leur service technique te communique une date d'installation.

Une fois que tu connais cette date, il ne te reste plus qu'à contacter ton opérateur (Scarlet) par courrier ou e-mail et à demander la résiliation. Tu sauras alors à quelle date mettre fin à ton contrat

N'hésites pas si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci de votre réponse, c'est une bonne nouvelle, je m'en vais de ce pas faire les démarches

Commentaire

Chargement...
      X