Bonjour,
Il y a quelques années, je me suis abonné à l'internet chez VOO via astel.be.
Jusqu'il y a peu de temps, j'étais ravi.
Mais depuis quelques semaines, la vitesse a radicalement baissée.
Je suis supposé avoir 35Mbps, mais speedtest.net me renseigne 15Mbps avant 18h et à peine 1,5Mbps en soirée.
C'est donc parfaitement inutilisable. Le service technique m'annonce qu'un technicien passera le 7 janvier prochain. Soit trois semaines sans pouvoir utiliser correctement ma connexion.
J'aimerais donc profiter d'Astel pour deux choses:
Merci les gars!
Il y a quelques années, je me suis abonné à l'internet chez VOO via astel.be.
Jusqu'il y a peu de temps, j'étais ravi.
Mais depuis quelques semaines, la vitesse a radicalement baissée.
Je suis supposé avoir 35Mbps, mais speedtest.net me renseigne 15Mbps avant 18h et à peine 1,5Mbps en soirée.
C'est donc parfaitement inutilisable. Le service technique m'annonce qu'un technicien passera le 7 janvier prochain. Soit trois semaines sans pouvoir utiliser correctement ma connexion.
J'aimerais donc profiter d'Astel pour deux choses:
- Profitez de vos entrées chez VOO, histoire de savoir ce qu'il se passe dans le quartier de l'hocaille à Louvain-la-Neuve, parce que ça galère (mon numéro de client 21490786).
- M'indiquer si je peux passer chez la concurrence (par cable téléphonique donc). Toutefois, j'ignore si le bâtiment où je vis le permet.
- Quels seraient les coûts d'une demande d'abonnement chez Belgacom ou Scarlet?
Merci les gars!
Commentaire