Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ralentissement VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disons qu'il y a quelques fils qui sortent du mur à côté de l'arrivée de la télé, mais j'ai aucune idée de s'il s'agit bien là d'un raccordement téléphonique.

Pour continuer sur mon soucis, hier soir, à 21h00, mon débit était de 6Mbps sur speedtest (le serveur choisi était pourtant celui de Voo). C'est évidemment inutilisable.

Commentaire

Ce soir, je profite d'un débit de 5Mb/s!
      C'est l'Internet ultra rapide de Voo?

Commentaire

Logiquement je ne vois pas pourquoi les câbles que tu as ne seraient pas des câbles téléphoniques. La plupart des bâtiment sont raccordés, c'est rare de ne pas en avoir. Poste peut-être une photo si tu veux être sûr, ou alors tente la demande chez Scarlet et voit avec le technicien lors de sa visite
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Suite à mon appel de ce soir, un collaborateur VOO m'annonce qu'ils ont "trop d'abonnés" par chez moi et qu'ils ne savent techniquement pas assurer un service minimum.
          C'est bien gênant, parce que non seulement je suis à 3 Mbps au lieu de 30, mais en plus AUCUNE DATE pour la réalisation des travaux n'a pu m'être donnée.

Je poste donc des photos des fameux fils qui dépassent de mon dans l'espoir que quelqu'un me dise s'il s'agit bien d'une installation téléphonique et, surtout, je sonne mon proprio demain histoire de savoir si je peux prendre un abonnement chez scarlet (via Astel, of course).

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20150105_195227369.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		25,5 Ko 
ID : 			4045088Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20150105_195245140.jpg 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			4045089Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20150105_195234860.jpg 
Taille :		22,7 Ko 
ID : 			4045090

Commentaire

Et tant que j'y suis: pourquoi tous les fournisseurs de VOD fonctionnent-ils en centralisé? Le peer to peer est une technologie qui a fait ses preuves et évite de saturer le réseau!

Commentaire

A vue de nez (et vu de photo ) ça me semble bien être un câble téléphonique. Donc pour moi ça ne devrait poser aucun problème de passer chez Scarlet.

Pour la VOD je ne sais pas te dire, c'est vrai que c'est une bonne idée mais qui, à mon avis, fait un peu peur aux opérateurs. Peut-être pas suffisamment développée pour qu'ils soient sûr de pouvoir assurer le service. Même s'il n'est pas toujours assuré pour autant tu vas me dire
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Quand on voit l'efficacité de popcorn time, on ne peut que regretter la frayeur des opérateurs face à une techno particulièrement efficace.

Sinon, tu me disais que ma ligne était éligible à la vdsl? Quel débit puis-je espérer ?

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
                    Sinon, tu me disais que ma ligne était éligible à la vdsl? Quel débit puis-je espérer ?
                    Très bon

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		testdeligne.jpg 
Taille :		4,1 Ko 
ID : 			4045093

Commentaire

Chargement...
                    X