Voté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Passons aux votes pour le concours photo !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Voté ^^ Allais les gars moi j'ai fait la Dinde c'est le meilleur plat pour Noël non ?Puis en dessert j'aurais du mettre mes petits soufflés au citrons au coulis de fruit rouges mais bon :-( Lol
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Ai voté aussi
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par rimK55 Voir le messageEh ben... cela fait plaisir de voir autant de votes pour mes petites photos. Ca me gêne même par rapport aux autres :/ Merci pour vos votes en tout cas
ben oui,je n ai que 3 votes pour mon assiette vide
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par NiCo Voir le messageAllez, votez pour mon oie !![FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
Commentaire