Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passons aux votes pour le concours photo !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voté
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Voté

Commentaire

vraiment pas facile !! mais c est fait
        julien g .

Commentaire

Voté ^^ Allais les gars moi j'ai fait la Dinde c'est le meilleur plat pour Noël non ? Puis en dessert j'aurais du mettre mes petits soufflés au citrons au coulis de fruit rouges mais bon :-( Lol
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

ai voté aussi.

Commentaire

Ai voté aussi

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

c est fait

Commentaire

voté!
                  je crois qu'il y en a un devant!

Commentaire

voila c est voté!
                    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Mon vote est accompli !

Commentaire

Eh ben... cela fait plaisir de voir autant de votes pour mes petites photos. Ca me gêne même par rapport aux autres :/ Merci pour vos votes en tout cas

Commentaire

Envoyé par rimK55 Voir le message
                          Eh ben... cela fait plaisir de voir autant de votes pour mes petites photos. Ca me gêne même par rapport aux autres :/ Merci pour vos votes en tout cas

ben oui,je n ai que 3 votes pour mon assiette vide

[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

voté
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Allez, votez pour mon oie !!
                              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par NiCo Voir le message
                                Allez, votez pour mon oie !!
                                ben c est pas évident parce que ton oie c est vrai qu elle a l air bonne mais j aime pas le riz
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                                X