Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remercions la pour tous ses dons !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remercions la pour tous ses dons !

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique. Si pas, vous pouvez déplacer mon post et sachez que je m'en excuse.

Je crée ce post pour remercier une personne, j'ai nommé "lololiteu". De par ses divers et nombreux dons, on peut constater tout de suite que c'est une personne de bonne foi et généreuse, elle apporte beaucoup de "petits cadeaux" à la communauté Astel.
    Mais on ne lui dit pas assez souvent "Merci lololiteu, beau geste" donc ceux qui ont eu déjà une transaction avec elle, je vous invite à lui remercier pour cela.

Me concernant, je n'ai jamais eu de transaction avec lololiteu mais je la remercie quand même pour ses dons qu'elle n'hésite pas à nous distribuer et aussi pour sa gentillesse, son humour que j'aime beaucoup.

Tiens, il me vient une idée à l'esprit. Augmentons son compteur de réputation, elle le mérite amplement.

Envoyé par Jobhi Voir le message
    Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique. Si pas, vous pouvez déplacer mon post et sachez que je m'en excuse.

Je crée ce post pour remercier une personne, j'ai nommé "lololiteu". De par ses divers et nombreux dons, on peut constater tout de suite que c'est une personne de bonne foi et généreuse, elle apporte beaucoup de "petits cadeaux" à la communauté Astel.
    Mais on ne lui dit pas assez souvent "Merci lololiteu, beau geste" donc ceux qui ont eu déjà une transaction avec elle, je vous invite à lui remercier pour cela.

Me concernant, je n'ai jamais eu de transaction avec lololiteu mais je la remercie quand même pour ses dons qu'elle n'hésite pas à nous distribuer et aussi pour sa gentillesse, son humour que j'aime beaucoup.

Tiens, il me vient une idée à l'esprit. Augmentons son compteur de réputation, elle le mérite amplement.
    soir'

roo merci mais faut pas
    ben je sais plus quoi dire du coup

merci à toi
    joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
    [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message
      soir'

roo merci mais faut pas
      ben je sais plus quoi dire du coup

merci à toi
      Salut,

Il le faut car tu le mérites amplement et je trouve cela nécessaire de le dire haut et fort.

Commentaire

Pour une entrée en la matière il faut avouer que tu fait très fort!!!!

+1

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
          Salut,

Il le faut car tu le mérites amplement et je trouve cela nécessaire de le dire haut et fort.

merci y a rien à rajouter d autre

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
            Pour une entrée en la matière il faut avouer que tu fait très fort!!!!

+1

merci à toi

Commentaire

Merci pour tout lololiteuuuuu
              Je m'aime et alors...

Commentaire

Merci et + 1 mais la pauvre à pèté un cable et est bannie. Dommage.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Merci et + 1 mais la pauvre à pèté un cable et est bannie. Dommage.
                  elle a peter un cable parce que la team commence a faire du n'importe quoi avec les annonce a part quand c'est des dons la pour ca on dit rien

pfffffffffffffffffffffffffffffffff je vous jure qu'est ce que c'est ce bordel ici

Commentaire

La team s'efforce de faire de son mieux, crois moi dide001 mais se n'est pas simple de gérer tout cela.

Reste Zen afin de ne pas te faire bannir; sa ne servirait à rien

Trop tard....
                    Dernière modification par pascal1973, 27 janvier 2008, 00h52.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Euh je viens m'informer: que s'est-il passé ??? Loliteu m'a toujours semblée calme, apparemment elle fait des dons (je vais jamais dans les PA ou presque) et la voila bannie ... quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ???

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                        Euh je viens m'informer: que s'est-il passé ??? Loliteu m'a toujours semblée calme, apparemment elle fait des dons (je vais jamais dans les PA ou presque) et la voila bannie ... quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ???
                        bonsoir somic

lis ceçi tu comprendra, et pour moi je ne vois pas pourquoi elle doit être bannie

bien à toi http://forum.astel.be/showthread.php?t=118852

pacha..
                        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Je viens de continuer en même temps un peu le surf sur le forum ... aparement elle s'est auto bannie (demande)
                          Bon alors pourquoi l'autre n'est pas encore banni ???

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                            Je viens de continuer en même temps un peu le surf sur le forum .. apprement elle s'est auto bannie (demande)
                            Bon alors pourquoi l'autre n'est pas encore banni ???
                            je suis comme toi somic, je ne comprend pas!!

de plus lololiteu est une bonne astelleuse, je ne comprend plus rien,

bien à toi

pacha.
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Elle est bannie et son ami aussi (dide001).

Je ne sais pas si elle a été bannie pour le "gros mot" ou parce qu'elle en à fait la demande.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                              X