Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remercions la pour tous ses dons !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tien bizarre que justeme sois banni pourquoi?^^
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #47
      ben moi j'ai jamais eu a faire avec elle. mais en parlant de don si sa interresse a quelqun un ecran de pc j'en fait don http://forum.astel.be/showthread.php?t=118910

      Commentaire


      • #48
        Tout ceci dit, et sans remettre en cause le travail de modération, si je m'étais fait harceler (parce qu'à ce point, il faut bien parler de "harcèlement") de la sorte par une petite m**** comme ce potter, je n'aurais pas été sûr de pouvoir garder mon calme très longtemps...
        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          Tien bizarre que justeme sois banni pourquoi?^^
          Ce membre Justme n'était autre que potter22.

          On a agit en conséquence en lui donnant 3 points d'infraction.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #50
            Bon, les amis, c'est dimanche aussi pour les modérateurs....

            Il serait peut être temps de clore le sujet et de passer à autres choses ;

            Bon dimanches tout le monde
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • #51
              Merci de l'info stephane

              je vois 2 (11) pour les infractions sa veut dire quoi?
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • #52
                Merci Pascal

                @AVP: c'est (1/11). le chiffre de gauche : 1 une infraction. Le chiffre de droite: 11 points.

                Après accumulation de 11 points, banissement à vie.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #53
                  Merci stephane j'ai déjà vu un membre george je pense avec (14) points lui on le vera même pas dans laudelas ^^


                  merci encore pour m'avoir éclairé
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • #54
                    le pire c'est que JusteMe alias potter22 ma mis une mauvaise évaluation quand je n'ai jamais traité avec lui, je pense que c'est tout simplement parce que j'ai suivi là discution dans ce topic, et que celà ne lui plais pas!!

                    bien à vous,

                    bonjour la team pourriez vous enlever cette évaluation que j'ai eu de JusteME alias potter22, je nais jamais traité avec lui,

                    un grand merçi à vous,

                    bonne journée,

                    pacha..
                    sigpic

                    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Pacha

                      JusteMe (alias Potter22) m'a fait la même chose. Contact Bourdon et il va t'arranger ca

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par insane Voir le message
                        Bonjour Pacha

                        JusteMe (alias Potter22) m'a fait la même chose. Contact Bourdon et il va t'arranger ca

                        Bonne journée
                        bonjour insane

                        j'avais contacter bourdon et entre temps il était déconnécter, Airwave sans est occupé,

                        merçi Airwave

                        pacha.
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ferme, je pense que tout a été dit.

                          Commentaire


                          • #58
                            et pour être très clair, seul les vrais dons, sont postables dans les PA.

                            Toutes autres infos ou astuces, doivent êtres postées dans les catacombes, comme celà a déjà été fait pour les bons pour obtenir des sachets de purée.

                            Les annonces avec les faux dons, ont été modérées et sont à reposter, dans les catacombes


                            Dernière modification par bourdon, 27 janvier 2008, 17h07.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X