Annonce

Réduire
Aucune annonce.

road-daddy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Jobhi Voir le message
    Lorsque je fais un don, je favorise tout le monde car pour moi, détenant peu ou trop d'évaluations/réputations, chacun est égal.

    Merci parce que je vend un peu sur Astel et discute un peu sur ce merveilleux site et mon reve le plus cher serait de devenir un gras ou un VIP carrement (ca c'est le top)
    Donc il faut donner ca change au petit qui le merite(bien entendu)
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #32
      Salut Debouch,
      Comment vas-tu ?

      Excuses moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire ?


      Pour être en gras, il suffit de suivre la procédure.
      Pour être VIP, il ne faut pas le demander. Sa te tombe dessus au moment ou tu t'y attend le moins. Mais pour cela il faut participer à la vie d'Astel et pas seulement dans les topics achat - vente - échange
      Dernière modification par pascal1973, 06 février 2008, 15h15.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut Debouch,
        Comment vas-tu ?

        Excuses moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire ?


        Pour être en gras, il suffit de suivre la procédure.
        Pour être VIP, il ne faut pas le demander. Sa te tombe dessus au moment ou tu t'y attend le moins. Mais pour cela il faut participer à la vie d'Astel et pas seulement dans les topics achat - vente - échange

        Salut
        Ca va tres bien tranquil je taff
        Ce que je veux dire c'est que si on ne laisse pas la chance au new asteleur ou asteleuse comme moi on ne pourra jamais devenir Gras ou VIP
        Quand je lis certain asteleur qui ne veulent faire affaire qu'avoir des gens qui ont certains "points" (je peux comprendre pour ne pas avoir de probleme) c'est juste ca
        Mais bon ils ne me connaissent pas ni la qualité de mes articles
        Bonjour a ta petite famille
        Ps: la petite ca va?
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #34
          Je n'ai jamais dis que les dons étaient pour les membres qui ont seulement beaucoup d'évaluations ou point de réputation mais que les dons devraient être "donner" aux membres qui participe un minimum à la vie du forum.
          Par participer je veux dire qu'il ne faut pas forcément vendre - acheter - échanger. Mais de temps en temps lire les sujet hors business et y répondre, aider les membres et la communauté d'Astel.

          Bref ne pas venir sur Astel rien que pour avoir des choses gratuitement comme les dons


          Bosse bien
          Bisous de nous 5.
          Oui la petite vas très bien
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #35
            je veux bien mais je prefere ne pas donner de conseil que de donner un mauvais conseil

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par road-daddy Voir le message
              je veux bien mais je prefere ne pas donner de conseil que de donner un mauvais conseil
              +1

              c'est sur que pour dire n'importe quoi, il est préférable de ne rien dire

              à méditer...
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

              Commentaire


              • #37
                C'est très vilain que de faire lapider quelqu'un sur la place publique...
                Si il était nécessaire de faire une remarque à ce membre, il aurait été beaucoup plus judicieux de le faire via MP.
                Le faire en public est crier au scandale.
                En plus, tu dis qu'il y a d'autre membre dans le même cas, pourtant le topic porte bien le nom de Road-Daddy.
                On a donc très bien compris qu'il te dérangeait, mais je ne vois pas l'interet de l'humilier devant tout le monde...
                Les donneurs sont là pour faire plaisir à qui ils veulent, et les autres sont là pour sauter sur les occasions.
                Libre aux donneurs d'accepter ou de refuser la transaction.
                Moi je ne rentre pas dans cette polémique là, quand j'ai quelque chose à donner, je donne à qui le veut.
                Seulement, chaque personne sur Astel est ici pour quelque chose, certains pour des renseignements, d'autres pour des conseils, d'autres encore pour vendre et acheter et quelque un juste pour les dons.
                Bref, pour moi tout le monde est le bienvenu sauf les fouteurs de c*c*

                A bon entendeur...


                Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Salut shinigami,

                toi tu es membre depuis 1 an mais tu participe à la vie du forum. Donc toi oui tu peux demander les dons. Tu crée des posts, tu réponds,.... Mais le membre en question; rien du tout.

                Je suis désolé mais ont ne vient pas sur ASTEL pour faire des bénéfices ou par profit.



                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Titinium Voir le message
                  C'est très vilain que de faire lapider quelqu'un sur la place publique...
                  Si il était nécessaire de faire une remarque à ce membre, il aurait été beaucoup plus judicieux de le faire via MP.
                  Le faire en public est crier au scandale.
                  En plus, tu dis qu'il y a d'autre membre dans le même cas, pourtant le topic porte bien le nom de Road-Daddy.
                  On a donc très bien compris qu'il te dérangeait, mais je ne vois pas l'interet de l'humilier devant tout le monde...
                  Les donneurs sont là pour faire plaisir à qui ils veulent, et les autres sont là pour sauter sur les occasions.
                  Libre aux donneurs d'accepter ou de refuser la transaction.
                  Moi je ne rentre pas dans cette polémique là, quand j'ai quelque chose à donner, je donne à qui le veut.
                  Seulement, chaque personne sur Astel est ici pour quelque chose, certains pour des renseignements, d'autres pour des conseils, d'autres encore pour vendre et acheter et quelque un juste pour les dons.
                  Bref, pour moi tout le monde est le bienvenu sauf les fouteurs de c*c*

                  A bon entendeur...

                  +1 c'est pas très malin...

                  Commentaire


                  • #39
                    Si mon post dérange, qu'un modérateur le retire. Mais les modérateur sont déjà passés par ici pourtant...
                    Je ne suis pas le seul à penser comme ça. Mais je suis peut être parmi les rares membres qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas.
                    Dernière modification par pascal1973, 17 février 2008, 11h49.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Si mon post dérange, qu'un modérateur le retire. Mais les modérateur sont déjà passés par ici pourtant...
                      Je ne suis pas le seul à penser comme ça. Mais je suis peut être parmi les rares membres qui disent tout haut ce que les autres pensent tout bas.
                      Il y a la manière d'interpeller un membre sur sa façon d'être! Je pense simplement qu'un petit mp n'aurait pas été de refus car après il n'a rien fait de mal si ce n'est se porter volontaire pr un don...

                      Et quant au fait de dire ce que l'on pense...attention au dérapages!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        ...




                        Sans rancune Road-Daddy et longue vie sur Astel

                        A clôturer.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • #42
                          Il est de fait qu'il faut parfois tourner sa langue 10 fois dans sa bouche avant de parler...

                          Ce que j'aurais du faire également il y a peu...

                          Commentaire


                          • #43
                            macht nul 3- 3

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X