Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci la Team :(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sage décision

Mais que devient Sforza dans l'histoire ? Je le trouvais très bien en tant que modérateur moi

A moins qu'il ne veuille pas reprendre sa place, ce que je comprendrais même si je trouve ça dommage.

On ne change pas une équipe qui gagne

Commentaire

Voila, tout est bien qui finit bien
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
        effectivement, la team modère avec la nouvelle charte en tête alors que seuls deux articles sont parus gros bug de notre part

on vient donc de supprimer l'infraction de Ricket

et de décider de lancer la nouvelle charte ce soir

Merci à tous pour le soutien, dans ces moments là, celà fait toujours plaisir

Merci à Greg et la Team pour la suppression de 'infraction que j'ai commise sans mesurer l'ampleur et les répercussions que celà allait engendrer.

Et pour Marc(Sforza), qu'en est-il ?

Ce soir, je vais lire la NOUVELLE charte !

Ricket.

Commentaire

Sage décision ...
          Marco ... reviens ...
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Mon commentaire n'ajoute rien à la discussion, surtout maintenant que la discussion est close. J'ai juste une chose a dire : content que la sanction de Ricket soit levée et Sforza, reviens

Commentaire

Sforza, reviens
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Je suis également d'avis qu'il faut que Sf0rza revienne en tant que modérateur actif, car il était vraiment très bon dans sa tâche.

Reviens Marc

Commentaire

J'ai pas tout suivi mais tu avais recu il me semble deux eee, et celui que tu as mis en vente était celui qui était déballé non? Si oui il est considére comme occasion puisque déballé.

Il y a infraction s'il s'agit du contraire en effet enfin ca dépends selon la charte employée mais il faut savoir mettre un peu de "humain" dans l'intérpretation de vos sanctions...

D'accord l'administration passe des heures et heures a essayer de maintenir ce site en ordre et je trouve le travail excellent mais nous aussi on passe des heures et heures derrière...donc un peu de compréhension aussi serait la bienvenue aussi!

Encore un quack qui ne fera que renforcer Astel j'en suis sûr!!!

L'expérience renforce!!!

Courage tlm!!!

Commentaire

Quid de Sf0rza?

Commentaire

Merci les gars.

D'autres raisons sont sur le terrain me concernant.. Cette histoire avec Ricket n'en est pas réellement une dans ma prise de décision mais une accumulation de choses me concernant au sein de la Team. (Rien de grave .. Ca fait des années que nous sommes ensembles et ça ne changera pas)

Ma décision se fonde surtout sur divers points qui m'ont été reprochés sur ma modération en général de la part de certains membres de la Team ainsi que pour mon privé que ne me laisse que peu de temps à consacrer "réellement" à modérer. Cette solution me semble donc etre la plus adéquate. J'ai senti (et eu confirmation) que mon intégrité était p-t mise en cause vis-à-vis d'actions de modération.

Je ne pars pas d'Astel hein ! Je serai encore là et encore aussi présent qu'avant .. Exception faite de la Modération stricte. Je serai toujours là pour aider Astel à grandir dans les divers domaines qui s'y rapportent. Je n'ai pas besoin de revenir .. Je ne suis jamais parti !

Je pense que l'équipe actuelle tourne très bien et Stéphane23 et bourdon reprendront donc la modération.

Voilou ..

Commentaire

Envoyé par sf0rza Voir le message
                        Merci les gars.

D'autres raisons sont sur le terrain me concernant.. Cette histoire avec Ricket n'en est pas réellement une dans ma prise de décision mais une accumulation de choses me concernant au sein de la Team. (Rien de grave .. Ca fait des années que nous sommes ensembles et ça ne changera pas)

Ma décision se fonde surtout sur divers points qui m'ont été reprochés sur ma modération en général de la part de certains membres de la Team ainsi que pour mon privé que ne me laisse que peu de temps à consacrer "réellement" à modérer. Cette solution me semble donc etre la plus adéquate. J'ai senti (et eu confirmation) que mon intégrité était p-t mise en cause vis-à-vis d'actions de modération.

Je ne pars pas ducastel hein ! Je serai encore là et encore aussi présent qu'avant .. Exception faite de la Modération stricte. Je serai toujours là pour aider Astel à grandir dans les divers domaines qui s'y rapportent. Je n'ai pas besoin de revenir .. Je ne suis jamais parti !

Je pense que l'équipe actuelle tourne très bien et Stéphane23 et bourdon reprendront donc la modération.

Voilou ..
                        salut sforza

c'est ton choix,+1 pour un bon conseiller maintenant!!!

Commentaire

J'ai raté beacoup de trucs dans cette histoire, mais :
                          1. je suis content que ricket ait retrouvé sa virginité
                          2. je suis déçu que Marc ne soit plus Modérateur quoique je respecte son choix
                          3. je suis déçu de la manière dont la Team gère (parfois) certains cas, mais
                          4. je suis content qu'elle reconnaisse et répare (parfois) ses erreurs
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

c'est vrai que c'etait un peu fort quand on voit que certains vendaient des iphones a des prix fous sur le forum il y a quelques mois ....

mais bon tout est rentré dans l'ordre

bonne soirée

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                              salut sforza

c'est ton choix,+1 pour un bon conseiller maintenant!!!
                              Envoyé par ika-ika Voir le message
                              J'ai raté beacoup de trucs dans cette histoire, mais :
                              1. je suis content que ricket ait retrouvé sa virginité
                              2. je suis déçu que Marc ne soit plus Modérateur quoique je respecte son choix
                              3. je suis déçu de la manière dont la Team gère (parfois) certains cas, mais
                              4. je suis content qu'elle reconnaisse et répare (parfois) ses erreurs

tout à fait d'accord

sforza , REDEVIENT MODERATEUR
                              :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                              y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Je ne veux pas passer pour chiant ou quoi, mais ce soir, j'ai au minimum vu 3 annonces de matériel neuf....

Suite au post #4, je pensais que le materiel Neuf, etait hors charte.
                                Qui peut me confirmer ?

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X