Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voulais vous dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voulais vous dire

    Salut les amis

    Ces derniers jours il y a eu pas mal de problèmes sur Astel. Membres bannis car ils n'ont pas respectés la charte, membres pas très polis, des malentendus, des incompréhentions, une nouvelle charte mais qui n'était pas encore parue,.....

    Je propose à tous et à toutes de faire en effort afin que tout se passe pour le mieux sur Astel. Car à la base c'est tout de même un passe temps.

    Un peu de politesse, de courtoisie, de bonne humeur, de participation, d'aide,.... serait bénéfique pour tout les membres et toute l'éqauipe d'Astel.

    Prenez la peine de lire la nouvelle charte.


    Merci de m'avoir lu

    Pascal
    Dernière modification par pascal1973, 07 février 2008, 11h39.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

  • #2
    Salut Pascal,

    Belle initiative.

    Mais ce message ne s'adresse pas, selon moi, aux membres actifs et réputés (membres VIP, certifiés, ...) mais plus particulièrement aux membres venant sur Astel uniquement pour les PA, ... enfin pour vendre. Car on le sait tous et toutes que les membres actifs sont polis, courtois, ...

    Je ne dis pas que les membres passifs sont méchants mais je pense que si des membres, par exemple, sont devenus modérateurs, VIP, certifiés, conseillers ne le sont pas devenus pour rien mais bien parce qu'ils montraient une vraie dynamique de groupe, une gentillesse irréprochable.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal, je te remercie d'avoir fait ce post.

      Je suis content car tu es quelqu'un qui se soucie des autres et ta démarche permet de préserver les relations dans la bonne humeur.

      Après avoir lu la charte, je me pose néanmoins une question :

      Selon l'article 11 des PA : Les offres de services rémunérés ne sont pas permises. Même si votre service est de grande qualité et votre intention de grande sincérité. Nous avons du prendre cette mesure, certe un peu dommage, parce qu'il est très difficile pour nous de juger de la qualité/véracité du service proposé par n'importe quel membre à l'ensemble de la communauté.


      Donc ça veut dire que si on recherche un prestataire de service quelconque (batiment, informatique,toilettage...) On ne peut pas le proposer ou le demander via le forum est-ce exact ???

      Merci et +1 à toi Pascal


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Shinigami Voir le message
        Bonjour Pascal, je te remercie d'avoir fait ce post.

        Je suis content car tu es quelqu'un qui se soucie des autres et ta démarche permet de préserver les relations dans la bonne humeur.

        Après avoir lu la charte, je me pose néanmoins une question :

        Selon l'article 11 des PA : Les offres de services rémunérés ne sont pas permises. Même si votre service est de grande qualité et votre intention de grande sincérité. Nous avons du prendre cette mesure, certe un peu dommage, parce qu'il est très difficile pour nous de juger de la qualité/véracité du service proposé par n'importe quel membre à l'ensemble de la communauté.


        Donc ça veut dire que si on recherche un prestataire de service quelconque (batiment, informatique,toilettage...) On ne peut pas le proposer ou le demander via le forum est-ce exact ???

        Merci et +1 à toi Pascal
        Salut Shinigami,

        Je pense que c'est ce que tu dis. Dommage car quand on regarde bien, brafa a trouvé quelqu'un (claiho) ici pour sa société.

        Commentaire


        • #5
          Brafa n'a pas été rémunéré pour avoir trouvé un boulot pour un membre. Donc pas de problème.

          Ce sont les services rémunérés qui sont interdit

          Ce que tu ne peux pas indiquer c'est par exemple :" Je répare vos PC pour 10 euros de l'heure"
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            le Sauna ne se situe pas dans les Petites Annonces
            et il n'est pas fait pour annoncer
            mais bon, tant qu'il n'y a pas d'abus...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              +1 Pascal!
              Très bon post et il serait bien que les esprits s'apaisent un petit peu pour qu'Astel puisse continuer son petit bonhomme de chemin dans la joie et la bonne humeur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Brafa n'a pas été rémunéré pour avoir trouvé un boulot pour un membre. Donc pas de problème.

                Ce sont les services rémunérés qui sont interdit

                Ce que tu ne peux pas indiquer c'est par exemple :" Je répare vos PC pour 10 euros de l'heure"
                Désolé, je l'ai mal interpreté, c'est la fatigue.

                Commentaire


                • #9
                  Très bon post et bonne initiative Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Pascal,tu prends vraiment bien soin de la communaute d'astel
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                    [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci. J'essaye de faire de mon mieux; mais je commet encore quelques gaffes aussi
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par debouch Voir le message
                        Pascal,tu prends vraiment bien soin de la communaute d'astel

                        Oui, avec tout les heures qu'il passe sur Astel

                        Tu m'étonnes encore après plusieurs années de mariage !

                        Bonne initiative


                        Nath
                        Samsung Galaxy S5

                        Nath


                        Commentaire


                        • #13
                          Ca Nath c'est la fievre Astel on peut pas lutter contre ca
                          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                          [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Et oui je suis plus sur Astel que sur ma femme
                            Pourtant nous avons quand même 3 enfants
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as raison Pascal et je pense que la majorité des membres ont adopté cette attitude zen . La violence des mots ne mène jamais très loin et apporte rarement une solution....
                              Dernière modification par Kptaindidj, 07 février 2008, 21h15.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X