Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voulais vous dire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+ 1000 pour pascal car tu es toujours la pour appaiser les situations et faire du bien à la communauté .

Merci à toi
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Et oui je suis plus sur Astel que sur ma femme
      Ben ça va lui faire plaisir, ça...

A moins que ce ne soit elle qui soit plus sur toi... que sur Astel...

Ok OK...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Voila Ika-ika, tu as tout compris. lol
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
          Ben ça va lui faire plaisir, ça...

A moins que ce ne soit elle qui soit plus sur toi... que sur Astel...

Ok OK...

Ben oui Fa , trois enfants il a dit le Mooonsieur , ça ne chaume pas hein lololol

Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
            Salut Shinigami,

Je pense que c'est ce que tu dis. Dommage car quand on regarde bien, brafa a trouvé quelqu'un (claiho) ici pour sa société.
            Brafa n'a pas été rémunéré pour avoir trouvé un boulot pour un membre. Donc pas de problème.

Ce sont les services rémunérés qui sont interdit

Ce que tu ne peux pas indiquer c'est par exemple :" Je répare vos PC pour 10 euros de l'heure"

ehhhhhhh , on parle de moi

avant de faire mon post , j'avais demandé l'autorisation de le faire , pour être sure de pouvoir le faire et de respecter la (les) charte .

Comme indiqué plus haut , je ne suis pas rémunéré et ne compte pas l'être pour trouver des gens ayant l'envie de travailler .

Grâce à la petite annonce , certains astelleurs ou autre trouvent un job et cela ne se trouve pas à chaque coin de rue.

Pour info , claiho es super content d'avoir trouvé un job qui lui correspond et j'ai recu d'autres CVs que je transmet en interne .

Tout ceci grâce au forum d' astel et avec une souplesse qui existera encore dans le future , je l'espère sincèrement .

Dernière modification par brafa, 07 février 2008, 23h32.
            :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
            y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Envoyé par brafa Voir le message
              ehhhhhhh , on parle de moi

avant de faire mon post , j'avais demandé l'autorisation de le faire , pour être sure de pouvoir le faire et de respecter la (les) charte .

Comme indiqué plus haut , je ne suis pas rémunéré et ne compte pas l'être pour trouver des gens ayant l'envie de travailler .

Grâce à la petite annonce , certains astelleurs ou autre trouvent un job et cela ne se trouve pas à chaque coin de rue.

Pour info , claiho es super content d'avoir trouvé un job qui lui correspond et j'ai recu d'autres CVs que je transmet en interne .

Tout ceci grâce au forum d' astel et avec une souplesse qui existera encore dans le future , je l'espère sincèrement .

+1 mon ami pour ce que tu fais
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

+1 mon ami pour ce que tu fais

Un grand philosophe de la planète Crypton a aussi dit :

aide toi et le seigneur t'aidera

Alors , merci , mais je trouve mon geste plus que normal .....

Et il y a encore tant de chose à faire ....

Commentaire

Hello, moi en parlant de cet article je pensais aux entrepreneurs indépendants, techniciens tous genres.

J'ai déjà fait appel aux forums pour trouver un emploi, et ça a failli marché.

Mais je pensais aux prestataires de services en tous genres.

Bàv et félicitations Brafa, si j'obtiens mon master, j'irais peut être travailler à clermont ferrant qui sait....

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Bonne chance pour ton Master Shinigami
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Brafa, je vais te donner + 1 parce que tu as aidé quelqu'un à retrouvé un boulot ainsi qu'un +1 à pascal1973 qui a créé ce topic enrichissant.

Commentaire

+ 1 pour un pascal que je trouve super correct sur ce forum

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Hello, moi en parlant de cet article je pensais aux entrepreneurs indépendants, techniciens tous genres.

J'ai déjà fait appel aux forums pour trouver un emploi, et ça a failli marché.

Mais je pensais aux prestataires de services en tous genres.

Bàv et félicitations Brafa, si j'obtiens mon master, j'irais peut être travailler à clermont ferrant qui sait....

hep hep .... il y a des postes vacants en Belgique , il y a plusieurs unités réparti dans le pays.

le lien que j'ai montré dans mon annonce , c'est pour montrer le profil de la société

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                            Brafa, je vais te donner + 1 parce que tu as aidé quelqu'un à retrouvé un boulot ainsi qu'un +1 à pascal1973 qui a créé ce topic enrichissant.

merci pour le geste

Si tu entends des personnes ayant le profil et voulant travailler ..... tu sais ce qu'il reste à faire .
                            Dernière modification par brafa, 08 février 2008, 12h36. Motif: orthographet et vitesse ne font pas bon ménage :D

Commentaire

merci pour le geste

Si tu entends des personnes ayant le profil et voulant travailler ..... tu sais ce qu'il reste à faire .
                              Je n'y manquerais pas.

Commentaire

hep hep .... il y a des postes vacants en Belgique , il y a plusieurs unités réparti dans le pays.

le lien que j'ai montré dans mon annonce , c'est pour montrer le profil de la société

Tu sais Frère asteleur, il y a un dicton sur Cripton qui dit :

"Part avant que la planète disparaisse....."

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                                X